Absolute Beauty

  • Auteur de la discussion hallebarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9196

Guest
moi j'aime bien le mélange du froid et du chaud, sur la sign d'anthony02, le passage de l'un a l'autre avec le perso au milieu donne un tres bel effet.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos com's

Allez encore du new :

Mon nouveau kit :

525163478.png


1124444405.png


Et un autre kit :D :

2011494878.png


2114817554.png


Vous avez deviné ? Non ! :eek:
C'est pour le 1er avril !
J'ai fait très simple ^^


Hall'
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien celle du 1er avril ! Le poisson ressort très bien sur ce fond bleu :-o

(ça se voit que j'y connais rien en graphisme ou bien ? :-D)

Joli travail Hall' ;-)
 

DeletedUser

Guest
Nonot qui passe par là ! :-o

T'a pas été obligé au moins ? Si ? :-D
On se demande par qui. :-D

Je dit pas que t'y connais rien sinon tu vas me vanner :-D

Ouaip mon aussi je trouve que ça ressort bien.

Sinon merci du com :)


Hall'
 

DeletedUser11638

Guest
Yeaaaah my friend :eek:

Maintenant, moi aussi j'ai la tête d'un poisson :-D
 

DeletedUser7955

Guest
Joli Joli sauf que c'est dommage que la cadre tu ne l'a pas mit derrière le personnage cela donnera un plus joli effet .
 

DeletedUser11638

Guest
Plop, du new :

1151388774.png


772749582.png


La sign' est assez vide. Tu as fait beaucoup mieux, le travail semble fait à la va-vite sur celle là. En plus ya un arbre on sait pas d'où il sort :-D



Mieux, mais je trouve qu'un typo espacée comme ça ne rend pas très bien sur cette créa. Elle aurait gagnée à être plus "condensée", et un peu plus grosse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hallebarde, tu as oublié de préciser que cette deuxième création est un tutoriel.
 

DeletedUser7903

Guest
Plop, du new :

1151388774.png


772749582.png

Le travail d'incrustation est pas mal, joliment fait. Le côté droit, avec l'arbre, je rejoint Nyctal ... On sait pas trop ce qu'il vient faire là :-D.
La typo reste aussi un véritable problème ... c'est pas encore Tip Top, même si l'amélioration est visible ;-)





Personnellement, je suis pas fan du rendu. De façon constructive c'est pas mal, même plutôt en dehors de la typo ;-)
 

DeletedUser

Guest
Hallebarde, tu as oublié de préciser que cette deuxième création est un tutoriel.

Oui bah ça va tu vas pas faire un flan parce que j'ai oublié de le préciser :-D Et puis je l'ia pas suivi à la lettre donc...


Sinon merci Ny' et Pat'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai bien aimé la création qu'il a faite pour moi :)
Mais,à ce propos,j'en cherche une autre!Je commence un peu à ma lacer...
 

DeletedUser

Guest
Du new :

1859941496.png


J'ai enlevé aussi quelques créas sur la page 1 qui n'étais plus assez belle pour y être :-D
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Je trouve la dernière réussie (comme d'habitude de toute façon ><) mais il y a tout de même des choses qui ne me plaisent pas:
- la différence de couleur entre la gauche et la droite trop répété
- il y a des papillons sur la gauche alors que sur le droit ce n'est pas du tout la même chose
- le render qui sort du cadre, hum ... j'ai remarqué que tu utilises beaucoup cette technique depuis plusieurs créations, et donc euh ... faut savoir changer un peu voilà :-D
Voilà pour les com'z d'un pauv' dromadaire taré - toutou :-D
Buenas tarde,
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Je trouve la dernière réussie (comme d'habitude de toute façon ><) mais il y a tout de même des choses qui ne me plaisent pas:
- la différence de couleur entre la gauche et la droite trop répété
- il y a des papillons sur la gauche alors que sur le droit ce n'est pas du tout la même chose
- le render qui sort du cadre, hum ... j'ai remarqué que tu utilises beaucoup cette technique depuis plusieurs créations, et donc euh ... faut savoir changer un peu voilà :-D
Voilà pour les com'z d'un pauv' dromadaire taré - toutou :-D
Buenas tarde,

Alors pour ma défense :-D :

-Tu veux dire que je le fais trop souvent ?
-Sur la droite y a rien donc .... :-D
-Bah c'est pas une technique pour moi :p Je met le render le mieux possible (pour moi ^^)
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Je vais faire comme toi :-D
- tu le fais très souvent, et à la fin voir ce style sur toutes tes créations bah je trouve qu'il faut que tu changes un peu :rolleyes:
- y a rien oui maintenant je trouve que ça fait un peu plus original :-D
- le render, c'est vrai que des fois 'est original de le mettre devant le cadre, mais je trouve que cette effet est répété sur toutes tes créations, faut changer un peu voilà :-D
 

DeletedUser17280

Guest
je trouve particulièrement sympa ta dernière créa, il y a du beau travail sur la luminosité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut