Administrateur compte a rebour des Sièges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,
Après avoir lu les messages des autres joueurs je suis également pour cette suggestion ;)
 

DeletedUser

Guest
UP ! Je fais pété le champagne pour les 20 votes pour, plus que 4 ! :-D

POUR : 16
CONTRE : 0
NEUTRE : 1
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
pourquoi pas c'est une idée qui est pratique donc qui à mes faveurs : POUR .
Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Je suis également POUR
Entre parenthèses, je signale que ce problème concerne également les soutiens envoyés - il faut passer toutes les villes en revue, (merci le bloc note ), pour savoir où aller pour les rappeler - où j'ai zappé quelque chose ...
 

DeletedUser16575

Guest
Pour également.

Juste mettre le compte a rebours avec l'icone cliquable pour envoyer sur le popup de la conquete.
 

DeletedUser

Guest
Je viens seulement de voir la demande de modification du titre, c'est modifié,

----------
Néanmoins, le problème reste similaire pour les soutiens envoyés autrement que dans le cadre d'une conquête ou état de siège - il faut passer toutes les villes en revue.
 

DeletedUser

Guest
Merciiiii, on a atteint les 20 votes pour ! Contre un seul neutre et AUCUN contre !

bonniejaja, je sais pas si c'est sa que tu parles, mais on a pas déjà sa dans l'administrateur, dans "Troupes" & "Troupes en dehors" ?

Je suis ouvert a toutes vos remarques et propositions pour améliorer ma suggestion ! :-D

PS : A partir de combien de vote la suggestion passe en sondage ? :)
 

DeletedUser

Guest
Pour, les argument ont été cité précédemment. C'est une suggestion simple mais qui devrait en aider plus d'un!
 

DeletedUser

Guest
Pas bête, et utile pour les anciens mode de conquête. Pour ;)
 

DeletedUser

Guest
Aucun vote contre que du pour ! (à pars le vote neutre ^^), alors ne laissez pas mourir cette suggestion & votez ;-)
 

DeletedUser

Guest
UP ! Votez au moins pour faire passer la suggestion en sondage :-(
 

DeletedUser

Guest
Merciiiii, on a atteint les 20 votes pour ! Contre un seul neutre et AUCUN contre !

bonniejaja, je sais pas si c'est sa que tu parles, mais on a pas déjà sa dans l'administrateur, dans "Troupes" & "Troupes en dehors" ?

Je suis ouvert a toutes vos remarques et propositions pour améliorer ma suggestion ! :-D

PS : A partir de combien de vote la suggestion passe en sondage ? :)


Bonjour :)

Autant pour moi, :s :-D

ne guerroyant pas et n'envoyant que des soutiens pour la protection de mes "tous petits", je ne l'avais pas vu. ;)

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Pour, rien a ajouter, je n'ai jamais compris pourquoi il n'y était pas d'ailleurs, bah cela ne doit pas etre si important les conquête dans ce jeu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut