Ajout de compteurs dans le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Je suis pour les deux suggestions. C'est si bien expliqué !
 

DeletedUser

Guest
Pour les deux ^^ C'est un moyen simple de savoir exactement combien d'or on a utilisé (et le chiffre pourrait au final en surprendre plus d'un) et le temps total qu'on a consacré sur le jeu ;)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Etouix: je ne pense pas que le compteur du temps de connexion devrait être décliné pour chaque mois. Il est plus simple de faire l'addition tout de suite.
 

DeletedUser6373

Guest
Dr House : si cela sert en cours de partie, comme dit au début tu arrives a savoir mais plus au fil du temps. Et cela est un garde de fou de savoir combien tu as déjà mis, et peut donc justement te freiner pour le futur. Si je prend mon cas je ne sais plus combien j'ai mis de cartes Ukash car c'est le type d'achat que je règle en espèces et je ne tiens pas une comptabilité de mes espèces.

Mais puisque tu dis que cela peut se savoir en tenant une compta détaillée, peux tu toi me dire aujourd'hui combien tu as mis au cumulé en or dans le jeu depuis que tu es dessus ????

ou tout le contraire si tu vois que ca reviens qu'à 20 par semaine en moyenne certain se dirons a j'utilise pas tant d,or que ca je peux me permettre d'en utiliser plus alors

moi je ne pourrai pas car j'ai pas garder de note de ca, car sa met complètement égale,car je me suis dit que j'avais X budget(loisir) pour mettre dans ce jeu et donc je n'est aucune idée du montant total mais je peux te dire qu'avec un budget de 20-25 par semaine a la fin du mois si besoin est je peux me permettre de m'acheter 12,000 en or

c'est comme dans tout il faut se faire un budget avant pas après


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour les deux aussi!

Toute fois, c'est deux suggestions me semble bien naïve.
Inno ne mettra jamais en place ces systèmes puisqu'ils ont pour but de réfréner nos pulsions dépensières et réduire notre temps devant grepo.
C'est pas pour rien que les seules voies contre proviennent d'un super opérateurs, DoctorHouse!

Bon jeu!
 

DeletedUser6373

Guest
Pour les deux aussi!

Toute fois, c'est deux suggestions me semble bien naïve.
Inno ne mettra jamais en place ces systèmes puisqu'ils ont pour but de réfréner nos pulsions dépensières et réduire notre temps devant grepo.
C'est pas pour rien que les seules voies contre proviennent d'un super opérateurs, DoctorHouse!

Bon jeu!

de un les S-opérateurs non rien avoir avec inno de 2 le Doc n'est plus un SO et de 3 il n,est pas le seul qui est contre
 

DeletedUser

Guest
C'est pas pour rien que les seules voies contre proviennent d'un super opérateurs, DoctorHouse!

Tu devrais te mettre à jour. Ca fait bien longtemps que je ne suis plus Super Opérateur de plus mon poste de Sop ne m'a jamais influencé dans mes choix et mes avis car, déjà à l'époque, Innogames n'avait pas la possibilité de m'obliger à changer mon avis.

PS: Désolé pour le hors sujet mais il me semblait important de préciser qu'un membre du staff BENEVOLE n'est pas contraint par Innogames à donner un avis allant dans leurs sens ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre égalemment, pas tres utile a mon sens....
Goldons et Geekons tout notre saoul!!
 

DeletedUser

Guest
ouais c vrai, moi je laisse l'ordi allumer toute la nuit mais je suis pas devant,

Bonjour!

Merci d'éviter le language sms (les "c" à la place des "c'est" sont à bannir sur ce forum ;-) )


Pour les deux aussi!

Toute fois, c'est deux suggestions me semble bien naïve.
Inno ne mettra jamais en place ces systèmes puisqu'ils ont pour but de réfréner nos pulsions dépensières et réduire notre temps devant grepo.
C'est pas pour rien que les seules voies contre proviennent d'un super opérateurs, DoctorHouse!

Bon jeu!

Tout à déjà été dit, je te demanderais par contre de bien vouloir éviter de critiquer les personnes qui ont voté contre (que ce soit par leur statut ou autrement). Chacun a le droit de s'exprimer ici, que ce soit pour un vote favorable ou non.


N'oublies pas d'argumenter ton contre, ne serait-ce qu'avec "pour les même raisons déjà évoquées" (oui, je suis pointilleux :-o)

Pour finir, je vote pour (j'en connais un qui va tomber de sa chaise...), ça pourrait être une option sympathique :)

Bonne après-midi!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bijour je vote pour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre,

Je ne vois pas trop le + que sa pourrait donner au jeu à part faire peur au goldeur quand ils verront combien il dépense par mois
:D
 

DeletedUser32374

Guest
Alors déja je donne mes 2 pour,
ensuite je signalerai qu'un ordinateur n'est pas un radiateur! Il est inutile de la laisser tourner toute la nuit et que meme si vous avez le plus remarquable de tout les PC il n'est pas fait pour tourner 12h non stop.
Bon jeu a tous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut