-= alliance les guerriers de corinthe =-

  • Auteur de la discussion DeletedUser1201
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
Quand tu es classé 64 au général tu trouves ça normal d'être classé 356 meilleurs attaquants?!?!

Mais sur Corinthe, je vais être le seul à attaquer? DIANTRE!

Les gars, faut arrêter de coloniser ou de conquerir des villes fantômes, faut foncer dans le tas!

Sur 43 Villes WJHK, seulement 7 sont des conquêtes! Sur les 7, 4 que tu as repris à ton alliance, 2 fantômes et 1 autre!

Je crois rêver :eek:

Sources: http://fr.grepostats.com/world/fr17/player/43802

Il y a un moment ou il faut arrêter de vouloir être le premier du monde. On s'en fout, ce qu'il faut c'est attaquer en masse, pas jouer à Sims City O_O

je plussoie ;-)
le but du jeu c'est de mieux poutrer le voisin que lui nous poutre :-D
 

DeletedUser

Guest
Et beh.... Que de discution!
Je pense que vous avez déjà un ennemis les What do you drink?
Et si vous voud débrouiller bien, il sera chaos dès la deuxième semaine. En disant ca, je ne prends pas de partie, mais déclarer une guerre dès le début ne sert absollument à rien et est très pénalisant!
 

DeletedUser21945

Guest
Je n'aime pas la présentation du tout.

Quand on se veut une alliance élitiste, on ne fait pas de fautes d'orthographe.
Je ne serais pas de la partie.

Mdr au lieux de critiquer fais de même que lui si t'aime pas tu le gardes pour toi quoi que j'espère que tu prends direction Sud-EsT j'aurais mon frigo.

classement 64, c'est trés bien ;)
top 356 off ni bon , ni mauvais
top 2836 , c'est de sa faute si on l'attaque pas?

puis, pour ce qui est des ally élitiste, je l'aiderais avec plaisir ;)

Et ce que dis ch-30 est très bien ça prouve que t'es un bon gros Noob moi perso le classement le plus important et le classement attaquant les 64eme de monde avec 300 pc pour moi c'est des gros noob qui pense qu'à faire des points (sent toi visé) alors que le but de grépolis et de faire des pc et prendre des villes :p

Si tu es un joueurs qui à du cran qui connais bien tous et qui aime et apprécie le travail des autres tu pourras revenir. Mais si c'est pour faire ça va sur une autre présentation.


Et Zeus on est les What is your Drink ? pas DO ^^​
 

DeletedUser

Guest
Toi et tout les planqués qui te suivront dans ton semblant d'alliance contre moi.
Pourquoi les joueurs qui le suivraient seraient-ils des planqués comme tu dis ? Ne serait-ce pas plutôt la preuve de leur agressivité ? :-D


Toi qui parles d'orthographe je te signale que ça s'écrit Simcity !!! (et oui suis fan :p )
 

DeletedUser21945

Guest
Ne t'inquiète pas pour les planqué y en aura surement pas j'ai le kick facile j'en ai viré juste parce que y se sont pas présenter sur le forum de l'alliance (C'est vrai quand même c'est la moindre des choses .... :p ^_^)

Surtout que je pense que on sera plus de 25 et que j'en veux 20 j'aurais le kick fastoche ^^
 

DeletedUser1201

Guest
images
 

DeletedUser

Guest
et puius arrête de dire que tu sera le seul attaquant parce que deja t'aura une alliance de taille a combattre si tu te met dans notre route vien en sud est se sera marrant:D
 

DeletedUser12530

Guest
dommage que j'ai plus mon classement sur rho, il aurait vu si on était des planqués

Mdr moi je donne mes villes sur Rho , j'ai l'intention d'arreter mais personne n'en veut.

Du coup je vais me sentir obligé de mp les diables pour qu'ils me les prennent :p
 

DeletedUser21945

Guest
Mdr moi je peut les donner aussi y a de quoi avoir 32 villes.
Mais je vous file le compte du coup ^^
 

DeletedUser

Guest
hahaha

ya pas a dire cette alliance la n'iras pas bien loin sur corinthe plusieurs d'entre vous on déja suivi le désastre plusieurs fois et sa va pas s'arreter la allez les sans noms sont mieux
 

DeletedUser17031

Guest
Un double compte de zeus5.

Inscrit: Octobre 2011. Et il défend l'alliance de zeus5 qui n'a aucun intérêt.

Je ne défends pas les Guerriers de Corinthe mais là c'est flagrant...

PS: Regardez ses amis.
 

DeletedUser21945

Guest
ya pas a dire cette alliance la n'iras pas bien loin sur corinthe plusieurs d'entre vous on déja suivi le désastre plusieurs fois et sa va pas s'arreter la allez les sans noms sont mieux

Toi, tu vas morfler c'est tout notre alliance ira surement plus loin que la tienne.

Un double compte de zeus5.

Inscrit: Octobre 2011. Et il défend l'alliance de zeus5 qui n'a aucun intérêt.

Je ne défends pas les Guerriers de Corinthe mais là c'est flagrant...

PS: Regardez ses amis.

Tu as raison sur ce point :p
T'as pas qu'un mauvais point de vue en faite :)
 

DeletedUser

Guest
ya pas a dire cette alliance la n'iras pas bien loin sur corinthe plusieurs d'entre vous on déja suivi le désastre plusieurs fois et sa va pas s'arreter la allez les sans noms sont mieux

cool et ton pseudo tu l'as trouvé dans un kinder surprise?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut