Alliance : Vos alliances préférés ?

  • Auteur de la discussion Oneshoot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi j'dis l'alliance de Light' va devenir une alliance de frigos :D

Enfin certaines personnes ont beaucoup de chances de ne pas être tombé en mers 54 ( hein Light' ) :D
 

DeletedUser

Guest
Disons que certaines personnes ont encore plus de chance de ne pas être de la Mer 55.
(N'est-ce pas Oneshoot ? Roh, mais je vais pas me laisser faire. :p)

Plus sérieusement, il est clair que j'irais vanter Les Berserk...
Une alliance préférant la qualité à la quantité, motivée et active.
(Promis, on débarquera dans le Top Combattants)

Je ne suis pas en Mer 54, néanmoins une alliance y a attiré mon attention.
Il s'agit bien sur de La XIIIème Légion
.
Peu de membres, mais mais une excellente moyenne de points.
En plus, j'adore le petit "mot" à la fin :
"Nous ne recrutons que 30 joueurs , plus de 30 bons joueurs sur ce world? Aahaaaa ptit fanfaron ." :D

Lightning
 

DeletedUser

Guest
By for me :D

Enfin il risque d'y avoir quelques recrutements mais bon rien de sérieux actuellement :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Sérieusement cela ne fait même pas une semaine que le jeu à commencer, et vous spéculez tous!!

Après il y a 20 000 joueurs sur ce jeu, il est normal qu'une dizaine d'alliance se regroupe autour du thème de sparte, d'autant plus avec le succès du film 300...

Alexandre le grand n'a pas eu le même succès c'est peut être pour cela que personne ne crée d'alliance en rapport avec les événements du film.

Enfin bon, on peut noter l'effort de présentation de certaines alliance.

Sur ce, bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas l'intéret de s'inspirer d'une histoire déjà toute faites! Pourquoi ne pas tourner autour des divinités et croyances diverses de l'époque pour essayer de créer quelque chose d'original et de chercher? Je sais, c'est casse bonbon et compagnie. Mais bon, ça peux toujours être sympa. J'en ai vu certaines qui avait des bonnes idées, je les félicite au passage. ;)

[Édition] Lightning : Attention au vocabulaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh ! :eek:
On a le droit de spéculer , si on le souhaite bonhomme.
Tout débat peut-être intéressant même s’il dérive parfois un peu.

Sinon, il est certain que ton analyse est juste, mais il n’était pas ici question,
de l’origine des Alliances qui tourne sur Sparte,
on constatait seulement qu’il était dommage que les Alliances,
n’essayer pas de ce distinguer et se différencier les une des autres, en soit faire preuve d’originalité.
Bien heureusement, certaines le font !

Bon jeu à toi aussi et hésite pas a repasser :).
 

DeletedUser

Guest
C'était un exemple que je reprenais dans ce qu'avait dit Ohroms, je l'ai repris car je l'avais beaucoup remarqué aussi voilà tout. Sinon Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. ;)

Et PS: Désolé à Lightning et aux modérateurs en général d'avoir placer un "mauvais vocabulaire" dans mes lignes, je vais vraiment faire attention maintenant :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Sérieusement cela ne fait même pas une semaine que le jeu à commencer, et vous spéculez tous!!

Après il y a 20 000 joueurs sur ce jeu

Bah écoute en 1 semaine des choses commencent a ce voir ;)

De plus il y a bien plus que 20 000 joueurs .
 

DeletedUser2488

Guest
Tu as toute a fait raisons je vais donc nommez les alliances que je prèfere dans le top 12 :

Tous dabord L'Ordre du temple mon alliance tout simplement car elle a la meilleur moyenne du top 12 et qu'elle est mon alliance :D

Les islandais malgrès leur nombre de joueurs de 195 ( pas français ce que je vient de dire ) ont la 2 ème moyenne de points du top 12 respect pour 195 joueurs!

Et c'est tout je ne connais pas encore très bien les autres et elle n'ont rien de particulier désolé si vous êtes dedans :s
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

M. Lelouch qui a la langue bien pendu, quand vous déciderez vous à rejoindre une union?

En attendant, un orateur de votre talent me ravirait au sein de la mienne.

Salutations
 

DeletedUser

Guest
oui sans compter que vendredi on vire tous nos membres sous la barre des 500 points huhu :)
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour,

M. Lelouch qui a la langue bien pendu, quand vous déciderez vous à rejoindre une union?

En attendant, un orateur de votre talent me ravirait au sein de la mienne.

Salutations

Si tu pouvais éviter de faire du recrutement ici.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Je vois beaucoup de discussions.
A propos de mon alliance en plus de cela.
Déjà merci pour les "compliments".
Et pour les critiques je dirais que Les Islandais a commencé avec un grand nombre de membres. Il faut bien du monde pour ensuite garder les meilleurs.
Mais ce nombre est loin d'être définitif. On a déjà vu que ce soir un écremage a été effectué, c'est loin d'être le dernier.
Donc ce grand nombre risque de diminuer. De plus le recrutement est maintenant axé sur des "bons" joueurs non plus sur tous les joueurs sans alliance, c'est pour ca que l'alliance s'est organisé.

Après si je dois parler des autres alliances.
J'aime bien les Adorateurs d'Athéna et la Phalange noir
 

DeletedUser

Guest
Exact, les menbres de moins de 400 points sont passé a la trappe ;)

Petit coup de coeur pour les Thessaloniques qui ont une descriptions sympa et tout a fait dans l'optique de ce que je veut pour La Phalange Noire !
 

DeletedUser

Guest
Je lève quand à moi ma choppe de bière au Noyau Dur!

Certes, notre alliance est encore jeune, et n'est pas une multi-nationale ;)

Mais, en partie parce que j'y ai contribué, j'aime son organisation, et sa flexibilité.

J'ai commencé à regarder de plus près les présentations des autre alliances, et celles que j'ai particulièrement apprécié sont celles des Phalange Noire, Berserk, et Islandais.

Une petite préférence aux Phalange Noire, pour leur organisation complexe et solide.

Bien à vous chers amis!

Cul-sec!
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à tous, nobliaux de Zêta !

Je suis Benemir, Fondateur de Roskona, une alliance actuellement mineure dans ce monde mais prospère dans ma mer, la 43.

De toutes les alliances présentées dans ce forum (au topic Alliances), seule les Islandais ont fait une présentation correcte sans compliquer à l'excès son fonctionnement, et à mon avis ils iront loin !
En revanche, je m'étonne que certains membres de cette alliance n'aient pas le droit à la parole. Votre petiot Edelec, il sait causer ou non ? ou n'y a t il que messire Pi-Lau qui sache utiliser sa langue ?

Mais si je pense que Les Islandais sont plutôt prometteurs, faudra voir ce que donne les Alliances Unies (A.U.), qui sont bien nombreux... Trop nombreux, je pense.
 

DeletedUser

Guest
lol moi c'est Pi-Lou et j'utilise un clavier :D

en ce qui concerne les allainces unies, je les croyeis déja fini étant donné ce que certain de leur membre racontent ..
aucune solidarité et entraide ne sera a prévoir ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut Pi-Lou ! Tu devrais essayer la souris, c'est pratique aussi. :D

Tant mieux pour l'A.U. !

Et pour Edelec ? Trois courriers sans réponse, j'ai mes armées qui me démangent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut