Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Aucun commentaire sur le retournement de situation ? Franchement déçu
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser58012

Guest
Les réactions ont eu lieu sur le discord d'Amphi.

Ils ont coulés car les leaders qui tenaient la barre avec Oberem sont partis. Certains ont rejoint Classe S et d'autres Cowa.
 

DeletedUser35559

Guest
Bah alors Papy Mamy on se moque plus ?
smiley_emoticons_panik4.gif
C'était prévisible, bonne chance à Classe S pour la victoire, ils le méritent.
Et à Cowabunga bonne chance aussi, alliance avec des joueurs très sympathiques.
 

DeletedUser60662

Guest
Moi Amphipolis ça me fait penser à la deuxième guerre mondiale.
Les papis et les mamies ce sont les nazis, ils se sont imposer en écrasant les premières alliances de masse sans difficulté comme Toundra (Pologne), Lapiuta (Belgique), Les Télétubbies (France), avec leurs alliés Les coupeurs de citron (l'Italie)... Mais le problème c'est qu'ils se battent sur tous les fronts, alors ils s'en sont prit à l'URSS (Classe S, en plus ça rime èmdéère) et maintenant ils se prennent masse attaques.

Bientôt les Cowabunga (USA) vont rentrer dans le tas et l'Axe se retrouvera encerclé... Reste à savoir si ça se terminera pareil que dans la réalité :rolleyes:

Et les * Corsaires * c'est l'Angleterre, parce-qu'ils sont en PLS mais ils résistent quand même.

Sinon pour le nom de la taverne on aurait pu mettre "J'Amphile la Polis", ça aurait été plus original.

(me kickez pas c'est pour rire)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47957

Guest
salut !

Moi je me fais défoncer en M35, mais je voulais surtout dire que je plussoyais le jeu de mot ci dessus (Amphile la Polis).
Je trouve ça très facétieux et très amusant.
Et je parle comme un vieux...
Barman, une bière !!
 

DeletedUser60662

Guest
salut !

Moi je me fais défoncer en M35, mais je voulais surtout dire que je plussoyais le jeu de mot ci dessus (Amphile la Polis).
Je trouve ça très facétieux et très amusant.
Et je parle comme un vieux...
Barman, une bière !!

J'offre ma tournée puisque tu approuves le jeu de mot pourri.
Fais-toi plaiz'
 

DeletedUser47957

Guest
Si cette tournée pouvait amener avec elle une tournée de birèmes, ça m'arrangerait haha !
Mébon... Je vais boire pour oublier
 

DeletedUser60396

Guest
Y a des beaux pseudos dans le top 2, bonne chance et merde !

Y a de beaux pseudos tout court, sauf Oberem...lui...mais pas assez pour que je revienne :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58509

Guest
Y a des beaux pseudos dans le top 2, bonne chance et merde !
Y a de beaux pseudos tout court, sauf Oberem...lui...mais pas assez pour que je revienne :)

Arrete de faire ton cirque, on sait tous ce que signifie le S des N°2 :oops:
Tu as compris mon message subliminal ;)

De toute facon avec ton pseudo pas beau, tu n'as pas le niveau pour revenir et tu risques un "excelsior" :p
 

DeletedUser60396

Guest
Tu prends des trucs puissants toi ? On se connait ?
Pas par toi, c'est clair...encore un qui fait de la ronflette dans les égouts ?
 

DeletedUser58509

Guest
Tu prends des trucs puissants toi ? On se connait ?
Pas par toi, c'est clair...encore un qui fait de la ronflette dans les égouts ?

En tout cas je te connais assez pour dire que ta reponse me prouve que c'est bien toi... tu n'as pas change, tu es toujours aussi accueillant avec tes mots doux :D
Pour repondre a ta premiere question, je ne prend rien de plus que ce qu'il y a dans les piqures que me font les infirmieres apres m'avoir mis ma camisole :rolleyes:
Puis je ne dors pas dans les egouts, mais dans une grotte :p
Par contre tu as du mal comprendre le code"excelsior" qui est assez recent, mais tu peux demander a ceux qui te connaisse de t'expliquer ce qu'il signifie
Pourtant je suis gentil et j'utilise une methode de motivation psychologique, issue de longues etudes du Lab... si jamais ca peut te motiver a revenir :eek:
Voila j'attend ton retour et apres je viens m'occuper de toi personnellement... pense a bien fermer tes fenetres ;)

Je vois que Faya a l'air de te connaitre, je comprend mieux maintenant...

Sinon ca manque d'animation dans cette taverne, malgres le jolie expose historique de iTz Celestia
Je lance un pavé dans la mare pour voir si ca fait quelques remous...
Avec les derniers retournement de vestes et autres manipulations, j'ai comme l'impression que le cirque a commencé sa tournée et que l'ally N° 2 a besoin de l'aide d'autres ally pour mettre des vieux a la retraite :cool:
Encore un coup du complot... oups ils vont encore me faire des piqures
 
Haut