Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser60662

Guest
giphy.gif
 

DeletedUser60396

Guest
En tout cas je te connais assez pour dire que ta reponse me prouve que c'est bien toi... tu n'as pas change, tu es toujours aussi accueillant avec tes mots doux :D
Pour repondre a ta premiere question, je ne prend rien de plus que ce qu'il y a dans les piqures que me font les infirmieres apres m'avoir mis ma camisole :rolleyes:
Puis je ne dors pas dans les egouts, mais dans une grotte :p
Par contre tu as du mal comprendre le code"excelsior" qui est assez recent, mais tu peux demander a ceux qui te connaisse de t'expliquer ce qu'il signifie
Pourtant je suis gentil et j'utilise une methode de motivation psychologique, issue de longues etudes du Lab... si jamais ca peut te motiver a revenir :eek:
Voila j'attend ton retour et apres je viens m'occuper de toi personnellement... pense a bien fermer tes fenetres ;)

Je vois que Faya a l'air de te connaitre, je comprend mieux maintenant...

Je confirme, on ne se connait pas...
Pour Faya c'est clair qu'il sait qui je suis...D'ailleurs au passage ^^, coucou Faya...
Et non je ne joue pas et tu sais !
Les petites phrases balancées comme ça tout en gesticulant sur ton siège, envahi par l'excitation...ça me laisse imperméable...

Pourtant je suis gentil, moi aussi...
 

DeletedUser53791

Guest
ElConDoré c'est pas celui qui ne faisait déjà que jacter sur la taverne Epidamne sans que personne ne sache jamais son pseudo IG ?
Quelle bravoure de trash anonymement sur le forum grepolis.fr
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
 

DeletedUser60491

Guest
Cet homme est un génie.

Voilà, c'est dit
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


Moi Amphipolis ça me fait penser à la deuxième guerre mondiale.
Les papis et les mamies ce sont les nazis, ils se sont imposer en écrasant les premières alliances de masse sans difficulté comme Toundra (Pologne), Lapiuta (Belgique), Les Télétubbies (France), avec leurs alliés Les coupeurs de citron (l'Italie)... Mais le problème c'est qu'ils se battent sur tous les fronts, alors ils s'en sont prit à l'URSS (Classe S, en plus ça rime èmdéère) et maintenant ils se prennent masse attaques.

Bientôt les Cowabunga (USA) vont rentrer dans le tas et l'Axe se retrouvera encerclé... Reste à savoir si ça se terminera pareil que dans la réalité :rolleyes:

Et les * Corsaires * c'est l'Angleterre, parce-qu'ils sont en PLS mais ils résistent quand même.

Sinon pour le nom de la taverne on aurait pu mettre "J'Amphile la Polis", ça aurait été plus original.

(me kickez pas c'est pour rire)
 

DeletedUser58509

Guest
Bon la seule taverne(Oréos) où il y avait un peu d'animation etant ferme, je vais devoir jacter ici :cool:
Desolé @aurédu57 je te delaisse un peu, j'ai retrouve de bons clients ^^

ElConDoré c'est pas celui qui ne faisait déjà que jacter sur la taverne Epidamne sans que personne ne sache jamais son pseudo IG ?
Quelle bravoure de trash anonymement sur le forum grepolis.fr
smiley_emoticons_baby_junge2.gif

LoL tu exageres, si tu en as le courage je t'invite a relire la taverne d'Epidrame, pour voir que je jactai largement moins que toi :p
Et mes post sont generalement un peu plus construit que les tiens :confused:
Mon pseudo IG je ne le cache pas, je suis là :D
Demande aux autres membres du complot qu'ils te revelent mon ancien-pseudo si ca peut te faire plaisir... mais tu seras decu, je suis un vrai noobs ^^

Où tu vois du trash anonyme ???
je discute tranquilou avec mon "ami" l'ArChi-DuC N°2...
Mais comme je vois que ca te rend jaloux, et que neuro fait son timide, je discuterai en privé si c'est bien lui, mais qui est il sinon la suite du N°1 ?

Si tu veux du trash, ca va etre complique d'eviter la fermeture de cette taverne :eek:

Et la bravoure c'est sur le champs de bataille, ici j'ai juste besoin de liberté d'expression pour essayer de te repondre de maniere sympathique, sans chercher a rabaisser les autres, parce que je suis gentil et que l'on est sur un jeu, au cas où certains l'aurait oublié :oops:

Mon unique passe temps est de faire le bouffon, le comique ou le clown XD
En tout cas je vois que mon pavé a eux son petit effet ;)

 

DeletedUser58458

Guest
En soit que la taverne soit fermée, on s'en fout un peu, si on veut parler librement y a les discords

juste, tu trash les gens derrière un pseudo anonyme, et quand on te demande ton pseudo, tu réponds à côté et tu as peur de le donner

c'est juste ça le "problème", comment trasher quelqu'un qu'on ne sait pas ça peut-être qui ? Dur de fermer la taverne si t'es solo à trash, tu prendras juste un ban fofo
 

DeletedUser60662

Guest
Classe S a rompu le PNA avec Cowabunga, voilà qui promet d'être intéressant...

D'ailleurs je n'ai rien contre vous les Classe S vous êtes bons, mais franchement changez votre profil d'alliance.
Parce-que si c'est pour mettre "pas de recrutement, pas de pacte", alors que vous étiez en PNA avec Cowabunga et que vous avez recruté la moitié des papis et mamies, c'est un pitit peu l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit hihihi
 

DeletedUser58675

Guest
Personnellement je lis "Recrutement sélectif", et un PNA n'est pas un pacte, m'enfin bref..
 

DeletedUser60662

Guest
Personnellement je lis "Recrutement sélectif", et un PNA n'est pas un pacte, m'enfin bref..

Oui mais ça vous l'avez rajouté après avoir recruté les papis et mamies lol, mais oui vous avez fait le changement c'est bien.
Bof pacte ou pacte de non agression ça reste un accord commun entre deux alliances donc ça revient au même ~
 

DeletedUser60389

Guest
Un PNA c'est un pacte pour dire on fait nos bails de nos côtés et on va se fight après faut pas se voiler la face, ça sert juste à temporiser
 

DeletedUser60389

Guest
Mdr je t'ai jamais dit que j'avais filé toute la biblio des ANLPC à QDS avant même de les rejoindre mdr, j'avais quasi toutes les vivis off de festino (la suite reste dans la légende)
 

DeletedUser60662

Guest
Sinon on en parle des Classe S qui se mettent en mode vacances parce-qu'ils se prennent une raclée de COWABUNGA ? Issou.
 

DeletedUser60396

Guest
Bon la seule taverne(Oréos) où il y avait un peu d'animation etant ferme, je vais devoir jacter ici :cool:
Desolé @aurédu57 je te delaisse un peu, j'ai retrouve de bons clients ^^



LoL tu exageres, si tu en as le courage je t'invite a relire la taverne d'Epidrame, pour voir que je jactai largement moins que toi :p
Et mes post sont generalement un peu plus construit que les tiens :confused:
Mon pseudo IG je ne le cache pas, je suis là :D
Demande aux autres membres du complot qu'ils te revelent mon ancien-pseudo si ca peut te faire plaisir... mais tu seras decu, je suis un vrai noobs ^^

Où tu vois du trash anonyme ???
je discute tranquilou avec mon "ami" l'ArChi-DuC N°2...
Mais comme je vois que ca te rend jaloux, et que neuro fait son timide, je discuterai en privé si c'est bien lui, mais qui est il sinon la suite du N°1 ?

Si tu veux du trash, ca va etre complique d'eviter la fermeture de cette taverne :eek:

Et la bravoure c'est sur le champs de bataille, ici j'ai juste besoin de liberté d'expression pour essayer de te repondre de maniere sympathique, sans chercher a rabaisser les autres, parce que je suis gentil et que l'on est sur un jeu, au cas où certains l'aurait oublié :oops:

Mon unique passe temps est de faire le bouffon, le comique ou le clown XD
En tout cas je vois que mon pavé a eux son petit effet ;)



Tu as un double langage, comme une vipère quoi !
Répond déjà à mon MP et ensuite tu pourras t'épancher comme tu le sais très bien le faire...apparemment
 

DeletedUser58458

Guest
Sinon on en parle des Classe S qui se mettent en mode vacances parce-qu'ils se prennent une raclée de COWABUNGA ? Issou.

Du haut de tes 1 ville tu as l’air vachement au courant de la guerre qui se passe et des ressentis de chacune des deux alliances <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60662

Guest
Du haut de tes 1 ville tu as l’air vachement au courant de la guerre qui se passe et des ressentis de chacune des deux alliances <3

Oui c'est parce-que j'ai des connaissances chez les citrons et COWABUNGA du coup je suis au courant de tout ce qui se passe.
Je ne joue pas sérieusement sur ce monde, je reste là en mode pop corn derrière ma petite ville, je commente ce qui s'y passe et parfois je coule quelques BC. C'est ça la belle vie sur Grépo mon gars, tu devrais essayer !
 

DeletedUser41282

Guest
Il y a eu pas mal de pertes du coté Citrons / COWA, mais un nombre conséquent de villes prises.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Et, pendant qu'ils se mettent en MV, on va pouvoir reprod, donc il faudra attendre le retour de MV pour savoir quel est le vrai résultat de cette OP.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser58012

Guest
Oui c'est parce-que j'ai des connaissances chez les citrons et COWABUNGA du coup je suis au courant de tout ce qui se passe.
Je ne joue pas sérieusement sur ce monde, je reste là en mode pop corn derrière ma petite ville, je commente ce qui s'y passe et parfois je coule quelques BC. C'est ça la belle vie sur Grépo mon gars, tu devrais essayer !

Pour répondre à ton message concernant le MV. C'est tout simple, y'a des gens qui ont des examens à passer et donc qui préfèrent se mettre en MV pour ne pas avoir Grepo dans les pattes le temps de leurs examens.
 

DeletedUser60662

Guest
Pour répondre à ton message concernant le MV. C'est tout simple, y'a des gens qui ont des examens à passer et donc qui préfèrent se mettre en MV pour ne pas avoir Grepo dans les pattes le temps de leurs examens.

AH pile au moment où vous vous prenez une OP c'est dingue mdr
 
Haut