Analyse Alpha 10 septembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu as peut etre raison!! Mais un bon joueur sans une alliance solide et solidaire tombe tout aussi bien!!!

Oui les Sea dragons etait la 1ere alliance que les disciples ont fait disparaitre ainsi que plusieur joueur!! (relena, cronos VX, Sancho..) et ont continu!!
J'avais promis a GWEN69 de l'ejecté de la mer 37, elle m'a rie aux nez!! elle n'est plus dans notre mer!! et il m'a fallu 2 attaques et 500 bibi pour la colo donc si tu sais pas garder une ville pas besoin d'aller dans une grande alliance!
 

DeletedUser12722

Guest
il m'a fallu 2 attaques et 500 bibi pour la colo donc si tu sais pas garder une ville pas besoin d'aller dans une grande alliance!



Tu viens de décrire la plupart des joueurs chez l'UDCM ,



Dommage Odin , que tu n'es pas dans mes mers , sa aurait été beau à voir ^^
( Je dis sa parce que je suis deja en manque d'action avec les UDCM , on les considère comme gagne-PDC chez nous , on les élimine donc pas :p )
 

DeletedUser

Guest
Achille:
Tout depend ou tu te places!!
Effectivement pour UDCM c'est pas des noob (sauf certain joueurs qui se reconnaitront sinon chez vous c'est juste une alliance de masse pour la plus part et en cas d'attaque sur un de vos pote, vous serrez les fesses en esperant que ca passe a coté!!
Jooder est au courant de ma pensée!!
 

DeletedUser

Guest
on s'améliore chaque jour et puis a part si le joueur ne sait pas du tout jouer un joueur de 700 000 points il faut du temps pour le détruire surtout si il y a ses copains a coté
 

DeletedUser

Guest
Gizmodo. Il faudrais que tu croise le classement combattant attaquant et défenseur avec ton tableau. La on y verrais plus clair.

D'ailleurs on a dépassé les Héca en attaque (enfin!!). et pour l'instant seul 5 alliances dépassent els 10 M de points de combats. C'est très peu.
Et pour les attaquant c'est encore pire. 4 alliance qui ont plus de 10 M et puis un écart énorme jusqu'a 7 M de points.

PS et je rejoins odin dans son raisonnement.

J'aimerais bien le aire, mais le pbm c'est qu'on ne peut pas comparer une alliance ancienne avec une neuve.
Regerde mon alliance n'a meme pas 2 semaines, c'est pas comparable, en attaquant on est derrière Union des titans, pourtant on est largement meilleur qu'eux je pense (j'espère en tous cas)
Le seul moyen est de prendre les pc depuis un moment, je pense.
Je vais essayer, tu as raison ça serait interressant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut