Animation des rapports de combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17309

Guest
Je parlais avec des amis du jeu et tout (Et oui ... Je fais de la pub xD)

Et donc je les ai ammené sur le jeu patati patata mais ils ont fini par arrêtez car ils trouvaient que c'était pas trop vivant ...
C'est vrai que quand on débute ... C'est pas joyeux !
Je leur ai demandé leur avis et ils m'ont suggérez une idée :
Améliorer les animations des rapports de combat.

Car c'est pas super super :p

Et on peut toujours les désactiver au quel cas on est quand même pour ! =D

Voila,

Merci d'avance de vos réponses,
Lumix38.

(Merci benoush)

Pour : 14
Neutre : 4 (en contant ceux qui n'ont pas donné de réponses aux miennes)
Contre : 7
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis neutre car personnellement je les ai désactivé dès le début.

Ps: Et oui tu peux EDIT;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour!
C'est lassant de voir toujours les deux mêmes images.
 

DeletedUser21832

Guest
ben s'est sur que tu vas pas dire non :-D
sinon je suis pour...
 

DeletedUser

Guest
Améliorer les animations des rapports de combat.
je sais que vous allez me dire : c'est impossible a faire mais bon je me lance :
on pourrait faire dans le rapport animé au lieu des deux images les deux armées ennemies en reprèsentant par exemple chaque unité avec un carreau et montrer les unités entrain de se battre bonne idée non ?
 

DeletedUser11937

Guest
je sais que vous allez me dire : c'est impossible a faire mais bon je me lance :
on pourrait faire dans le rapport animé au lieu des deux images les deux armées ennemies en reprèsentant par exemple chaque unité avec un carreau et montrer les unités entrain de se battre bonne idée non ?
et si c'est 1500 frondeurs contre 7000 archers?
ça serait dur et je trouve ça inutile
contre
 

DeletedUser

Guest
Totalement CONTRE, ca ralenti, ça fait ramer mon ordi et pas de temps à perdre ... c'est automatiquement désactivé ... car inutile (c'est mon avis personnel )
 

DeletedUser17309

Guest
Ca ferait ramer le jeu donc je suis Contre !

Totalement CONTRE, ca ralenti, ça fait ramer mon ordi et pas de temps à perdre ... c'est automatiquement désactivé ... car inutile (c'est mon avis personnel )

Bah si tu les a désactiver ça ne fait pas rammé ton ordi u_U
Et contre l'idée de mettre les petit carreau et tout ...
Juste une petite vidéo bien sympas avec des vrai combat ='( thisisgrepolis
 

DeletedUser17309

Guest
Bonjour,
Avant de donner mon avis est-ce que votre suggestion est identique à celles-ci :


Sinon tant que cela ne produit pas de lag du serveur ou du pc et que l'option est désactivable je suis Pour.

Le premier dit vouloir un film, un peu lourd je pense ^^ et dure à consevoir.
Question qui est venu dans le sujet : La même video pour tous ?

Non, quelle soit un peu amélioré (beaucoup de troupe (2000 par exemple) on la joue à la 300 (le film))

Et si très peu bah très peu dans la video ^^'

NB: à voir par les créateur, si ils ont un peu de temps de libre pour envisagé cela.

Le second : aucune réponse donc difficile de te répondre, mais le sujet est le même à un point près : J'explique mieux que lui x)
 

DeletedUser

Guest
Totalement CONTRE, ca ralenti, ça fait ramer mon ordi et pas de temps à perdre ... c'est automatiquement désactivé ... car inutile (c'est mon avis personnel )

Avis partagé. A partir du moment où les images complexes sont animées ça alourdit le serveur.

Lumix38 a dit:
Bah si tu les a désactiver ça ne fait pas rammé ton ordi u_U

Le problème c'est que ça ne fait pas ramer l'ordi seulement mais le serveur entier! Et peu importe que l'ait activé ou non si les autres l'ont activé tu vas ramer.

Un grand contre.
 

DeletedUser

Guest
Vu que les combats sont le principe du jeu et qu'ils sont baclés vite fais bien fais, je suis pour.

Non pis on demande pas non plus une animation totale genre Amér**** Arm*.
 

DeletedUser

Guest
mes animations sont désactivées depuis longtemps, mais un petit coup de neuf ne fait jamais de mal.

Il y aurait un jeu de 4 ou 5 animations, ça ne devrait pas trop alourdir le serveur et ça casserait la monotonie.
Je pense de toutes manières, arrive toujours un moment où on les désactive, mais si ça peut rendre le jeu plus attractif pour les nouveaux, pourquoi pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut