Animation des rapports de combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8954

Guest
Contre, quand tu as 15 Rapports de combats à regarder, Voir 15 cinématiques est long et ennuyeux
 

DeletedUser8954

Guest
Oui je sais mais a quoi ça sert de faire une modification si personne ne l utilise, si tu le répètes tout le temps c est que personne va l utiliser
 

DeletedUser19690

Guest
contre sa va faire ramer le serveur et sa sert a rien, si tu ne veux plus toujours voir les memes images tout le temps tu les désactives :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
POUR ... Les rapports d'attaques manquent de vies ... Il faut les améliorer !
 

DeletedUser

Guest
d'un cote je suis pour car je me fais chier un petit peu une fois que j'ai taxer mes villages de culs terreux et commencer mes construction, un petit truc bien sympathique avec du sang et des bebes decapites ce serait pas mal, mais si ca fait trop ramer le serveur je suis contre, un pour, un contre, on sort la calculette pour faire la moyenne et ca donne...NEUTRE! je m'en remet aux benevoles qui sont memes pas payes pour savoir si c possible sans trop faire ramer
 

DeletedUser

Guest
pas une video, ca fait ramer le serveur mais une quelques images qui varient en fonction de l'issue du combat je dit pas non donc pour
 

DeletedUser17309

Guest
;D

pas une video, ca fait ramer le serveur mais une quelques images qui varient en fonction de l'issue du combat je dit pas non donc pour

Voila c'est ce que je voulais =D :p

Alors les modos, maintenant c'est à vous de voir !

Pour ou Contre ?
 

DeletedUser15369

Guest
Ca ferait ramer le jeu donc je suis Contre !

Pour la même raison je suis contre, les animations de la 2.0 font déjà des bugs chez certains.

Bah si tu les a désactiver ça ne fait pas rammé ton ordi u_U
Et contre l'idée de mettre les petit carreau et tout ...
Juste une petite vidéo bien sympas avec des vrai combat ='( thisisgrepolis

Je ne pense pas que c'est forcément l'ordi qui rame mais plutôt le serveur... Ou je me trompe??
 

DeletedUser

Guest
je suis du meme avec avis que marcrak

il faut qu'il est de l'action qu'on voit 2 armée qui s'entrechoque,qui se combatent,genre pour etre carrément en 3D nn rigole comme pas,mias bon sa serait bien




DONC POUR
 

DeletedUser17309

Guest
Pour la même raison je suis contre, les animations de la 2.0 font déjà des bugs chez certains.



Je ne pense pas que c'est forcément l'ordi qui rame mais plutôt le serveur... Ou je me trompe??

Je pense que ça doit faire ramer un peu le jeu mais pas énormément non plus ! On est pas à 3sec près pour voir le rapport d'attaque ... l'attaque en elle même d'accord mais le rapport ...
Donc une vidéo si c'est trop lourd =S
Mais quelque chose de plus viant que 2 images qui ne veulent rien dire (quand on perd ou quand on gagne ... c'est les mêmes --')

Bref, d'apres ce que j'ai vu il y a une majorité de pour !
J'ai tout recompté donc j'ai fais une MAJ du premier poste sur les pour,neutre, contre ...

Voila merci à tous ! thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personnellement je suis contre, je trouve les rapports de combat animés inutiles à la base je les désactives, donc en avoir des plus complexes aucun intérêt pour moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut