Anniversaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser37922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28316

Guest
Je suis neutre, Contre car l'idée d'une trêve influencerais trop de joueur a caue d'un seul, mais tout cela a déjà été évoqué je n m'étalerais donc pas.

En revanche je serais pour si au lieu d'une trêve, un bonus spécial était donné. PAr exemple, les bonus journalier pourrait être doublé ou triplé pour l'occasion, ou une fabrication de faveur augmenter, fin vous avez compris ce que je veux dire.

Pour une fois dans l'année un petit bonus n'arrivant pas en même temps pour tout le monde peut être quelque chose de bien.

Je reste donc sur un neutre.
 

DeletedUser

Guest
Je suis neutre, Contre car l'idée d'une trêve influencerais trop de joueur a caue d'un seul, mais tout cela a déjà été évoqué je n m'étalerais donc pas.

En revanche je serais pour si au lieu d'une trêve, un bonus spécial était donné. Par exemple, les bonus journalier pourrait être doublé ou triplé pour l'occasion, ou une fabrication de faveur augmenter, fin vous avez compris ce que je veux dire.
sauf que cela ne te permettrait pas de passer ta journée avec tes amis et ta famille! Tu ne profitera donc pas pleinement de ton anniversaire.

Pour une fois dans l'année un petit bonus n'arrivant pas en même temps pour tout le monde peut être quelque chose de bien.
Juste pour savoir, le support ferait comment pour se dire, tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire de tel, on augmente son Bonus journalier.

Je reste donc sur un neutre.


enfin bref tous le monde a ses opinions et tu a eu raison de donner ton avis.
 

DeletedUser15080

Guest
sauf que cela ne te permettrait pas de passer ta journée avec tes amis et ta famille! Tu ne profitera donc pas pleinement de ton anniversaire.

Oui mais personnellement je préfère cette idée surtout que ça pourrait être une récompense stockable dans l'inventaire :).

Juste pour savoir, le support ferait comment pour se dire, tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire de tel, on augmente son Bonus journalier.

On peut aussi voir les choses comme ça :
Juste pour savoir, le support ferait comment pour se dire, tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire de tel, on lui offre une trêve pour la journée.

La réponse est la même dans les deux cas, ce n'est pas le support mais le jeu en lui même qui s'en occuperait en fonction de la date de naissance donnée par le joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Donc la proposition est acceptée ? :s

On en est loin. Je parlait dans l'hypothèse ou la proposition serait acceptée (je vais légèrement revoir la conjugaison de ma réponse car c'est vrai que ça peut porter à confusion).

Avant de pouvoir être acceptée cette suggestion devra, au moins, passer l’étape du sondage (ce qui est loin d'être gagné vu la disparité qu'il y a dans les votes).
 

DeletedUser38194

Guest
Oui je voulais dire qu'elle pouvait passer au sondage !

Je trouve quand même qu'une grande parties des joueurs sont pour... Mais tous les autres qui sont contres ont de bonnes raisons qui nous fait replonger dans le doute !^^
 

DeletedUser15080

Guest
Les sondages sont pour lundi prochain ;).

Et même s'il est vrai que cette suggestion a assez de pour, pour être mise en sondage les avis ne sont pas suffisamment en sa faveur pour qu'on puisse lui donner beaucoup de chance d'être remontée :-(.
 

DeletedUser37922

Guest
J'actualise les votes, et merci pour vos avis.
J'espère qu'elle passera au sondage, mais si cela n'y va pas, ce n'est pas grave.
 

DeletedUser37922

Guest
Merci à tous, même s'il y a des contres, je suis content que ma suggestion soit passé en sondage. :)
 

DeletedUser17031

Guest
Bonjour,

Je suis contre, pour plusieurs raisons:

- Le MV existe (Bien qu'il faille l'activer à l'avance)
- Certains joueurs ne souhaiteraient pas bénéficier de cette protection et seraient obligés de la subir
- Comme dit plus haut, si ton anniversaire tombe un lundi, tu le fêtes le week-end qui suit (Que ce soit en famille ou entre amis) donc, ça devient inutile
- Personnellement je suis plus présent pour mon anniversaire que pour Noël par exemple. Donc si on dit oui à l'anniversaire, on dit oui à Noël, puis au nouvel an, puis à la Saint-Valentin, puis à Pâques, puis à l'anniversaire de la grand-mère... C'est sans fin.

Par contre pourquoi pas prévoir un bonus pour l'anniversaire des joueurs (+50% production sur l'ensemble des villes par exemple)
 

DeletedUser37922

Guest
Bonjour,

Je suis contre, pour plusieurs raisons:

- Le MV existe (Bien qu'il faille l'activer à l'avance)
- Certains joueurs ne souhaiteraient pas bénéficier de cette protection et seraient obligés de la subir
- Comme dit plus haut, si ton anniversaire tombe un lundi, tu le fêtes le week-end qui suit (Que ce soit en famille ou entre amis) donc, ça devient inutile
- Personnellement je suis plus présent pour mon anniversaire que pour Noël par exemple. Donc si on dit oui à l'anniversaire, on dit oui à Noël, puis au nouvel an, puis à la Saint-Valentin, puis à Pâques, puis à l'anniversaire de la grand-mère... C'est sans fin.

Par contre pourquoi pas prévoir un bonus pour l'anniversaire des joueurs (+50% production sur l'ensemble des villes par exemple)

Bonjour,
-Le MV, tu vas l'activer pour un jour peut être ? Complètement débile...
-Non, ils ne seront pas obligé de la subir, ils suffit qu'ils ne mette pas de date dans le lieu prévu pour cela.
-On travail pas tous le lundi, et on peut le fêter le soir....
-Noël, il y a déjà une trêve, non ? Jours de l'an aussi, non ?
Donc voilà, mauvais exemple.
Saint valentin ? Paques ? Ce ne sont pas des fêtes importantes, tu offre un cadeau à ta copines si tu en a une...
Paques, c'est pour les petits, donc je sais pas quelle age tu as, mais perso je ne le faites plus depuis longtemps.
L'anniversaire de ta grand mère ? où est le rapport ?

Donc voilà, toutes tes raisons ne sont pas fondées....

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut