Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser60767

Guest
Réponse typique de quelqu'un qui n'a aucune répartie ^^
Ca parle parce que c'est derrière un écran par contre devant y a plus personne ^^
 

DeletedUser60767

Guest
Une victime qu'il dit le monsieur ^^
Qu'est-ce que je suis censé assumé ? ^^
 

DeletedUser58602

Guest
Toujours aussi drôle de voir un tricheur se prendre pour un dieu de Grepo
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser33869

Guest
C'est drôle comment vous employez mal votre vocabulaire.
"Evenement dont l'être humain ne sait pas expliquer" c'est "magie" pas "triche".
Du coup Croque et Peio ne sont pas des tricheurs, mais des magiciens.
Ou alors ils savent faire tourner le règlement en leurs avantages tous simplement (je vous donnes des piste c'est cadeau)
 

DeletedUser58602

Guest
Arrêtez de parler de triche et de ban vous allez faire fermer cette taverne!!!! Franchement ce serait quand même mieux si les tricheurs se décident une fois pour toutes à assumer ce qu'ils sont et ne viennent pas sans cesse essayer de dire le contraire sur le fofo officiel
smiley_emoticons_lol.gif

Ca évitera les fermetures de taverne
 

DeletedUser33869

Guest
Arrêtez de parler de triche et de ban vous allez faire fermer cette taverne!!!! Franchement ce serait quand même mieux si les tricheurs se décident une fois pour toutes à assumer ce qu'ils sont et ne viennent pas sans cesse essayer de dire le contraire sur le fofo officiel
smiley_emoticons_lol.gif

Ca évitera les fermetures de taverne
Finrod, tu arrives quand même à être en contradiction sur ton même message!
 

DeletedUser59868

Guest
Si ce sont des tricheurs ils sont punis.
Comme l'ont dit certaines personnes plus intelligente lors de ce débat et qui on autre chose a faire que de se prendre la tête sur un forum grepolis: "Plaignez vous au support si vous pensez qu'ils trichent"
Le support attend déjà vos ticket
Sur ce mesdames messieurs j'espere avoir clos votre discution juvénile sur les sois disants tricheurs : pleio et croque ta ville"
 

DeletedUser33869

Guest
Poseidon, c'est un reflex humain, quand on croise meilleur que soit, et qu'on arrive pas personnellement a être meilleur, les premiers soupçon émis sont ceux de la magie!
Puis arrivera d'ici je dirais un mois ou leurs discours sera "j'ai des daubes comme mate comment voulez vous que je fasse aussi bien que vous?"
 

DeletedUser59868

Guest
Et dire que même finrod en revenais pas que j'ai rejoins la french connection
D'ailleur si mes alliés passent par ici coucou :)
 

DeletedUser58602

Guest
Lol le spam n'a jamais été une preuve de qualité de jeu ravaileur. Moi aussi j'ai des heures d'expérience sur cookie cliker et clicker heroes!!
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif


Oui PZE j'avais pas l'impression que vous vous étiez quitté sur des bons termes
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser59868

Guest
Ouais mais comme on dit
C'est un jeu vous vous prenez la tête pour pas grand chose la
Chacun sa façon de jouer vous devez vous respectez les uns les autres et vous amuser
- C'est bo putn XD
 

DeletedUser33869

Guest
Le spam sert à être sûre que votre appli sonne et que vous la voyez...
Autrement nos offs feraient mouche à chaque fois
 

DeletedUser60486

Guest
LOL les mec qui s'embrouille pour un Grepo!!!
Nathan quand on fait 50kilo à 20 ans on demande pas a voir les gens en face pour assumer quoi que ce soit pour un jeu...
ça part à la dérision votre délire!


Sans dec les gars, vous avez autant de haine vous avez jamais perdu un serveur grepo???? tomber sur plus stratège ou plus fort??? sous peine qu'on à de meilleur stratège chez nous, on devrait confesser de la tricherie..ho mais frère tu es le tribunal de l'inquisition ou quoi?

NAthan on en parle le nombre d'alliance que tu as fait depuis le début du serveur??? les coalition à + de 6 alliances pour nous faire tomber??? les tentatives de trahison etc.....On a aimer vous rendre fou, vous faire croire tout et n'importe quoi... diviser pour mieux régner la base quoi... rien de personnel par contre!

Il faudra me dire ou est ce qu'on triche quand même, puis être sur-actif n'est pas interdit jouer 22h/J OUI on peu, on est des Nolife si on le veux ça nous regarde en début de serveur j'ai tellement farm que j'ai pas dormir pdt 72H ET alors ça fairt de moi un tricheur... oublier pas que j'ai un mois de retard sur vous les joueurs de la 45....

Avant vos connerie de spam et d'alarme on avait pas d'application.... tu partais te prendre un macdo tu te fessait pouyave ta ville.... j'aimerai vous voir mais je suis a peu près sur que peu d'entre vous réussirai encore à jouer à l'ancienne.... grepo evolue les outils et support aussi, soit vous prenez le coche soit vous parter jouer à un autre jeu.

bon sinon on calme la haine et on garde les meilleurs pour un serveur x3 , je dit ça je dit rien mais dans un ou deux mois les derniers joueurs moyen seront OUT... on met la rancœur de coté et on ferai un bonne équipe! je serai moi aussi content de faire vos connaissances et trouver de futur alliés pour des futur serveur!
 

DeletedUser60777

Guest
Je me vois déjà recevoir les spam des veilleurs^^

Tu ne mérites absolument pas ce pRivilège.

Bah suffit de voir les discussions discord, il l'avoue lui même le multi avec les veilleurs, sauf que sans le partage de coo, des IP différentes et tout le tralala et bien inno ne trouve rien et donc ne peut rien faire.

Vous donnez rien de stratégique parce qu'il n'y à rien à montrer tout simplement... parce que montrer une liste de rapports spam OFF y'a rien de stratégique la dedans, au contraire, se serait même plutôt une preuve de bonne foi de votre part au moins une petite fois sur se monde ^^

Entre ce que disent certains et la réAlité.. Cela s’appelle un opportuniste qui Surf sur la vague de notre puissance. Ce que je n’apprecie pas tellement. Qu’il fasse attention à Ce que le boomerang ne lui revienne pas dans les dents, le petit croque qui va bientôt avoir besoin d’un dentier s’il ne fait pas attention ou il met les pieds.


Nous jouons uniquement entre Veilleurs, dans notre clan sacré et très prisé de nos ennemis afin de faire évoluer des techniques ancestrales. Nous n’avons pas de partenaire juste nous proposons nos services de mercenaires pour pouvoir passer de bon moments. J’ai la joie de vous annoncer la MAJ 2.0 de nos technique ancestrales, elle sera bientôt A disposition. Pour un spectacle éblouissant à ne pas Rater.

Ce sera mon seul et unique message, et il y en aura pas plus, car vous ne valez pas plus.

Pour les plus cultivés je vous invite à déchiffrer l’anagramme du profil de mon cher et tendre collaborateur, que cela vous apporte joie et éclaircissement à votre esprit si fragile, qui a toujours eu du mal à suivre l’evolution que nous sommes dans ce monde grepolien.
 
Haut