DeletedUser43669
Guest
2 mots : Magnus MVP

Mdr le noob qui se casse de l'ally a cause des droits de MPG alors que avec la pieuvre rose tu peux MPG illimité tout le monde ...
@Is4kii ca reste une trahison de ta part vis à vis de @xll888 , ce n'est pas parce que tu es desolé et ce n'est pas non plus parce tu l'aime bien et que tu lui a refilé des villes que LE FAIT de lui avoir enlever les droits restent une haute trahison.
@Is4kii tu es trop bête par moment, tu avais juste à deleguer à un autre quand tu te debarasses de joueur pour ne pas paraitre comme un tyran.
Sinon remplacer le nique les darons par faire l'amour au maman, je crois que le second est pire que le premier. J'ai rigolé du niveau des debats dans votre ally.
Le discord nuit beaucoup à l'animation du forum grepos. Je prefere grepo forum + skype vocale. Mais la tendance sur grepo est de tout faire via discord ...
Si j'avais été un peu plus "méchant" ou directif, j'aurais viré xll moi-même de l'alliance il y a plusieurs mois. Et on aurait évité beaucoup de dramas. Mais encore une fois xll et moi n'avons pas la même vision de gérer les chosesA noter que c'est comme un incendie qui se développe, si on le laisse s'amplifier il devient incontrôlable, raison pour laquelle il faut l'éteindre à sa racine afin qu'il ne se rallume plus jamais.
Les modérateurs, tu les vois rarement sur le forum et en plus ils se gourent et font du hors sujet..
Pour essayer de tuer l'ambiance sur le forum ils sont là par contre quand tu signale un joueur qui trash talk sur le jeu les 3/4 des joueurs y'a plus personne pour mettre des avertissement ou des bans..
Love you quand même..
@Magnus63 @Is4kii @Ulisse le guerrier @corentinf @Xersexe @VegetaWest
Vous prenez chacun un avertissement.
Dernier avis avant fermeture de la taverne.
P.s.: c'était une dédicace à @Matthias 25![]()
ta quoi contre ces joueurs? c'est les meilleurs c tt![]()
pk je partirais mec? et ecris bien beauzelito stp