Application grepolis temps de trajet

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 28 90,3%
  • Contre

    Votes: 3 9,7%

  • Total de votants
    31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Lorsque nous recevons une attaque, on vérifie toujours le temps de trajet en simulant à notre tour une attaque, car le temps de trajet entre la ville attaquante et la ville cible est le même. Pour savoir si il s'agit d'une simple attaque, donc esquivable, ou si il s'agit d'une colo ennemi. Pour cela, lorsque nous sommes sur un ordinateur, il suffit de cliquer :

150805FireShotCapture38GrepolisDestinationfinalhttpsfr93grepoliscomgameindex.png


Le problème survient lorsque nous sommes sur l'application grepolis avec notre cellulaire. Si on ne dispose pas d'un bc ou d'un bt, contrairement à la version ordinateur où je parviens à mettre un petit 1 en dessous du BC. Avec notre cellulaire, on ne peut pas mettre des unités en attaque ou en soutien qu'on ne possède pas, afin d’évaluer le type d'attaque ennemi.

Je suggère donc, pour que sur l'application grepolis, on puisse comme sur la version ordinateur, mettre un petit 1 en dessous d'une unité qu'on ne possède pas. ( pour savoir le temps de trajet )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48080

Guest
Bonjour,

Une suggestion concernant l'application et la possibilité de mettre une unité non recrutée dans une attaque afin de simuler le temps de trajet est proposée.

A vos votes !

Symre
 

DeletedUser50360

Guest
Bonjour,
En effet, impossible de simuler un temps de trajet depuis l'appli si on n'a pas les troupes disponibles, ce correctif serait une réelle avancée.
J'ignore si il y a le même soucis pour l'appli sur tablette (à faire évoluer aussi le cas échéant si suggestion acceptée ^^).
Je vote pour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35179

Guest
Je vote CONTRE, l'appli mobile permet déjà de faire suffisamment de choses et doit rester secondaire
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser50360

Guest
Je vote CONTRE, l'appli mobile permet déjà de faire suffisamment de choses et doit rester secondaire
smiley_emoticons_irre.gif
Bonjour guigui
smiley_emoticons_winken4.gif

Je ne sais pas si on est supposé débattre dans les sujets de suggestion (désolée si on ne peut pas hein ^^)
Mais ta remarque est fortement injuste pour les joueurs qui ne jouent que depuis le tel non ?
 

DeletedUser6335

Guest
up. il faut minimum 30 votes de participation pour remonter la suggestion. votez ! svp
 

DeletedUser45844

Guest
Pour, disons que ce qui manque à l'application est un oubli et qu'il doit être réparé :)
 

DeletedUser42634

Guest
Excellente idée, j'y avais d'ailleurs déjà pensé en jouant sur téléphone... :/
(Donc, pour !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut