Argiraspides vs Karko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mouais... pas mal!

Moi je dirais surtout que " Sur toute chose, on peut faire deux affirmations exactement contraires. "

ça résume bien me semble-t-il. Vous n'arriverez probablement pas à vous entendre, mais écoutez-vous au moins!
 

DeletedUser

Guest
Sur toute chose, on peut faire deux affirmations exactement contraires.

Encore faut t'il le démontrer, affirmer quelque chose ne suffit pas a faire que cette chose soit juste...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bon, apparemment vous n'avez pas encore comprit.
Petit rappel du règlement de cette section.

Vous arrêtez tous de suite votre discutions.

De plus jonstar, évite le double post, la fonction éditer n'existe pas pour rien ;).

Zhed
 

DeletedUser

Guest
Qui se vante d'avoir pris deux de nos villes encore ?

Bref. :)

Je ne vais pas jouer à ce petit jeu avec toi. C'est un dialogue de sourds. Et ton affirmation selon laquelle tu es sur le jeu depuis l'ouverture du monde Zeta, soit, cela t'honore.

Tu n'a démonté aucun de mes arguments. Où est-ce que tu vois une argumentation (argumentation : fait d'énoncer des arguments) ?

Tu as démonté quoi ? Le fait que je n'ai pas parlé à Aristote ? Un enfant l'aurait démonté, si j'avais affirmé cela dans la vraie vie. Cependant, comme tu le disais, on est dans un jeu. Dans la section " RC ", qui comporte le terme " Récits ". Donc, si tu as du mal avec les écrits, je peux te faire un dessin, pas de soucis, je me débrouille. :rolleyes:

Enfin, pour ce qui est de l'humilité : ton message précédent, sur le nombre de points de ma ville, prouve que tu es un temple de l'humilité. Assurément.

Pour terminer. Je m'acharne sur vous ? Oh, pauvre Storm30. C'est vous qui vous moquiez de DOC et de son écriture, sur votre forum.

C'est encore vous, qui êtes venu me menacer.

C'est encore vous, qui avez voulu nous ridiculiser en public, en publiant un RC qui n'en est pas un.

Donc, arrêtes un peu. Et que cela s'arrête là. On pollue ce topic inutile inutilement. :)
 

DeletedUser

Guest
J'avais prévenu, une infraction pour jonstar.

Le forum n'est pas la pour les règlements de compte.

Zhed
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut