Argyraspides VS UDCM : bataille de Kanasawa (nouvellement Notion)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui en effet mais bon pour moi sa reste une défaite pour eux ( pour les pertes) mais une pertes d'une villes mais on s'en fou car là il y a pour ** de pts de cultures amassé par Dark ^^ et oui une ville contre ** pour nous ^^
 

DeletedUser

Guest
et c'est reparti...

c'est trop demander de voir des rc sans qu'il y ai une enguelade a la fin ?

Pas faux.
J'ai publié cette bataille car son déroulement, sa conclusion et les effectifs engagés étaient inhabituels. Je savais aussi que certains allaient geindre et polémiquer.
Achille, même si on a perdu plus que vous je m'en fous. Cela en valait 20 fois la chandelle. Contrairement à beaucoup d'entre vous chez udcm, je joue plus pour le défi, le challenge, que la quête de la suprématie, même si celle-ci m'intéresse localement. Vous avez aussi pris cher et cela a montré que même en 84 ou proche 84, on pouvait vous géner. Et on a encore des réserves.
Et dans mon compte-rendu, je pense pas me l'être raconté. J'avais certes envie de faire partager cette victoire, mais je ne vous rabaisse à aucun moment ni ne fais mon éLofe personnelle.
Enfin je ne sais pas ce qu'il te permet de dire que ke suis le plus honorable de mon alliance, vu qu tu ne connais aucun membre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non c'est bête car sa manque pas les villes de Dark en 83 et puis il y a Chaff42 si ils veulent un Chef voici le chef suprême UDCM.

Pour info, dark n'a plus de ville en 83. Et tu dis que si tu n'avais pas retiré tes bibis nous aurions perdu... Pas certain, tu parles de 1000 birèmes. Nous avons plus de 1500 bfs qui ont tapé dans le vide, du fait que nous avions déjà vaincu le naval avant l'arrivée du terrestre. On les aurait donc certainement coulées.
Bref, tu arranges tes arguments comme tu en as envie. Car t'es mauvais perdant.
 

DeletedUser

Guest
Pas faux.
J'ai publié cette bataille car son déroulement, sa conclusion et les effectifs engagés étaient inhabituels. Je savais aussi que certains allaient geindre et polémiquer.
Achille, même si on a perdu plus que vous je m'en fous. Cela en valait 20 fois la chandelle. Contrairement à beaucoup d'entre vous chez udcm, je joue plus pour le défi, le challenge, que la quête de la suprématie, même si celle-ci m'intéresse localement. Vous avez aussi pris cher et cela a montré que même en 84 ou proche 84, on pouvait vous géner. Et on a encore des réserves.
Et dans mon compte-rendu, je pense pas me l'être raconté. J'avais certes envie de faire partager cette victoire, mais je ne vous rabaisse à aucun moment ni ne fais mon éLofe personnelle.
Enfin je ne sais pas ce qu'il te permet de dire que ke suis le plus honorable de mon alliance, vu qu tu ne connais aucun membre.


(Cihan : Chaff est effectivement en vac...)


Je connais pas beaucoup de t'es membre mais j'en connais et même assez pour te dire que ma Exodus et ma Arkos on était réservé par quel joueur je m'en fou il va foiré sa colo de toute manière temps que vous ne vous ramènerai pas dans mes villes vous n'aurais aucune importance pour moi en 83 par contre si j'y monte je ne prendrait pas qu'un ville mais toutes celle de ceux qui m’auront attaquer vous ne me faites pas peur au temps lo-7134 croie qu'il est invincible mais non mimius a fait de la merde car il était sur plusieurs ville en même temps et les autres se sont des noob mais il nous a fait son tau de bêtise des colo 12frondeurs avec une colo ... (pété avec rempart niv 25 ou au pire la milice ...)
 

DeletedUser

Guest
oui en effet mais bon pour moi sa reste une défaite pour eux ( pour les pertes) mais une pertes d'une villes mais on s'en fou car là il y a pour ** de pts de cultures amassé par Dark ^^ et oui une ville contre ** pour nous ^^

Si c'est pour se taper des villes fantômes à tour de bras comme c'est la mode actuellement chez vous, aucun intérêt.
Et j'ajouterai que même si on a été très nul comme tu le dis de manière si diplomatique, on a été capable d'un truc que vous avez été complètement infichus de faire : monter une opération collective d'envergure coordonnée et synchro sur un gros joueur. Une des raisons d'être d'une alliance,où il n'est osa seulement question de jardiner chacun de son côté... Tu te satisfais aussi de ton côté d'avoir pris une ville à un de nos plus faible joueur, âgé de 13 ans au passage, et qui n'a réagi à ton attaque que deux jours après. La classe.
 

DeletedUser

Guest
Il n'a pas 13ans vue que Uldom95 et lui reste en contacte et Uldom95 ne veux pas garder de contacte avec des ados voir enfant mais bon je vais pas tarder a te prouver que vous ne valez pas Les Ilotopien ou la Phalange impériale au combat ou alors a vous de me le prouvez vous avez fait une belle OP je ne peut pas vous le retiré mais reste a voir votre potentiel en 84 !
 

DeletedUser

Guest
Pour info, dark n'a plus de ville en 83. Et tu dis que si tu n'avais pas retiré tes bibis nous aurions perdu... Pas certain, tu parles de 1000 birèmes. Nous avons plus de 1500 bfs qui ont tapé dans le vide, du fait que nous avions déjà vaincu le naval avant l'arrivée du terrestre. On les aurait donc certainement coulées.
Bref, tu arranges tes arguments comme tu en as envie. Car t'es mauvais perdant.

Je ne suis pas mauvais perdant je m'avoue vincue quand je perd mais je n'ai pas connue de défaite personnel (Grepostats si tu veut j'ai que donné des villes) je parle surement pas de 1000 birèmes mais de 2000 accompagné de donc vos 1500 BF aurais couler mais vous aurez peut-être pus en envoyer d'autre ...(impossible a prouvé ...) mais sa reste que Dark a engrangé des ps de cultures je trouve celà mal jouer mais vous êtes pas nées de la dernière pluie ...
 

DeletedUser

Guest
On n'a pas la prétention d'être comparés à eux. Et faut comparer ce qui est comparable... On est une alliance de bordure de monde, regroupant donc des joueurs moins anciens dans le jeu.
Mais cette bataille au niveau de la synchronisation et des effectifs engagés, cela aurait pu être signé iotopia. Et au niveau des stats, on vous fait aussi très mal en terme de colos réussies... Sur les derniers jours on est comparables aux alliances citées.
Pour la 84 nous y avons 3 fois moins de points que vous... Nous défendons donc d'abord, mais nous progressons petit à petit. Ne fanfaronne pas trop!^^
Et on roule avec les ilo, qui sont juste à côté...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On n'a pas la prétention d'être comparés à eux. Et faut comparer ce qui est comparable... On est une alliance de bordure de monde, regroupant donc des joueurs moins anciens dans le jeu.
Mais cette bataille au niveau de la synchronisation et des effectifs engagés, cela aurait pu être signé iotopia. Et au niveau des stats, on vous fait aussi très mal en terme de colos réussies... Sur les derniers jours on est comparables aux alliances citées.
Pour la 84 nous y avons 3 fois moins de points que vous... Nous défendons donc d'abord, mais nous progressons petit à petit. Ne fanfaronne pas trop!^^
Et on roule avec les ilo, qui sont juste à côté...

Voilà pourquoi je dis que tu es le plus respectable tu ne te vente pas ^^

mais vous êtes quand même des bon guerrier reste a voir qu'es que vous pouvez faire dans une mer ou vous êtes trois fois moins nombreux que nous nous on vous le prouve a peine car la 74 je sais pas trop se qui se passent mais les Ilo on l'aire de nous exploser ...
 

DeletedUser

Guest
Voilà pourquoi je dis que tu es le plus respectable tu ne te vente pas ^^

mais vous êtes quand même des bon guerrier reste a voir qu'es que vous pouvez faire dans une mer ou vous êtes trois fois moins nombreux que nous nous on vous le prouve a peine car la 74 je sais pas trop se qui se passent mais les Ilo on l'aire de nous exploser ...

En 74, il y a général aréna et stefspartiate qui sont de très bons joueurs, du côté des ilo. Et ils sont pas du genre pacifiques!^^
La 84 est clairement notre talon d'achille. Mais nous ne déméritons pas, et lo-7134 résiste très bien.
Je suis d'accord avec toi pour mimius : il l'a trop mal attaqué et lo a pu se goinfrer de pc. Heureusement pour nous qu'un type comme uldom ne joue plus de votre côté. La donne ne serait pas la même.
 

DeletedUser

Guest
En 74, il y a général aréna et stefspartiate qui sont de très bons joueurs, du côté des ilo. Et ils sont pas du genre pacifiques!^^
La 84 est clairement notre talon d'achille. Mais nous ne déméritons pas, et lo-7134 résiste très bien.
Je suis d'accord avec toi pour mimius : il l'a trop mal attaqué et lo a pu se goinfrer de pc. Heureusement pour nous qu'un type comme uldom ne joue plus de votre côté. La donne ne serait pas la même.
Tu veux que je reprenne les OP sur lo-7134 et voir si je suis pas fort pour réussir des OP ? (mais je suis pas comme uldom j'aime obliger les gens.)
 

DeletedUser16356

Guest
Alors pour info voila mes points de def entre 2 jours

2011-09-08 134,179

2011-09-09 202,931

Soit plus de 70 000 points de combats. Et effectivement il a pris la ville mais de peu. j'ai mal calculer mon coup et je vous ai sous estimer. MAIS CA NE SE REPRODUIRAS PLUS.

Et pour info je suis de l'avis d'achille. Parce que moi je ne me met pas en mode vacance losrque je suis attaqué comme plusieurs de vos joueurs. D'ailleur tout ce qui est près de moi est en mode vacance............. Donc effectivement difficile de prendre vos villes.
 

DeletedUser

Guest
Fuhrax là c'est peut-être un peu abusé ^^
15048544.jpg
 

DeletedUser

Guest
ca commence a me donner la migraine de tout lire , vous devrier arreter le blabla est vous concentre sur le champs de bataille , la au moins les choses sont clair.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut