Argyraspides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Achille

Tu as remarqué Achille qu'on vous a chassé de 5 mers sur les 6 dans lesquelles nous sommes présents?
93,94,83 et 82, vous n'avez plus personne, hormis chikhoun qui se fait chourer ses villes par docnico et simrol dès qu'il n'est pas en vacances.

Je me demandais: être de mauvaise foi est une condition de recrutement chez udcm? Car à chaque fois que je discute avec l'un de vous c'est la même.
 

DeletedUser

Guest
Oh sa je sais que vous nous avez chasser mais je m'en fiche je reste positif (pour se qui nous reste ^^) je sais qu'on domine largement la 84 face a vous et vous aller encore perdre des membre par exemple Fred qui arrête ...
 

DeletedUser

Guest
Ouais je dis pas, la 84 est ardue. Mais on n'est pas seuls sur le coup. On essaiera de vous avoir à l'usure. On commence à savoir qui est dangereux et qui ne l'est pas en 84.
Plus d'uldom, les vrais Shadox et mimius partis...
 

DeletedUser

Guest
Juste par curiosité qui est dans cette liste ou au moins j'y suis ? ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai encore du mal à te situer sincèrement... Mais il y moins dangereux que toi, c'est sûr.
Le plus dangereux c'est darkichon je pense, même s'il se croit bien plus fort qu'il ne l'est vraiment.
 

DeletedUser

Guest
Non pas heureux je ne le suis pas encore tu ne sais pas de quoi je suis capable ^^
 

DeletedUser

Guest
achille

je sais ce que tu vaux achille et je peux te dire qui a beaucoups plus dangereux que toi ( pas bien difficile ) parce que a part attaquer des joueurs 3 a 4 fois plus petit que toi c'est tout ce que tu as fais dans cette guerre..!

j ai eu des attaques de joueurs a 100 000 - 150 000 points ils se sont ramasser sur mes villes mais au moins ils on eu les cou****** de s attaquer a plus fort que eux !

donc pour moi tu n'es absolument pas dans cette liste ;)
 

DeletedUser

Guest
bas j'ai même pas encore commencer --" j'ai juste pris une petite ville a un noob pour qu'il attaque m'a colo ...
 

DeletedUser

Guest
han la guerre a commencé y il a 1 mois et ta pas encore commencé... vraiment pour dire comment tu es un grand guerrier mdrr

va voir un petit peux mon profil voir qui a recu le trophée pour avoir conquis le plus de ville dans le monde alpha hier ^^ et tous sur des UDCM ;)
 

DeletedUser

Guest
Bas j'ai rien fait car j'aide en 85 en 84 je prépare mes plan en me reconstruisant et puis c'est tous j'ai plus que 500 bibi pour me défendre.
 

DeletedUser

Guest
Merci de l'info...^^ mais il n'y a pas longtemps tu disais avoir toutes tes villes blindées... Et si on en croit dark, les aiglons sont calmes en 85...
 

DeletedUser

Guest
Ouais sa n'empêche que j'attaque pour aider et moi les Aiglons je refuse de les attaqué a par occasionnellement mais vous avez quelques ville en 85.


mes villes étaient blindé ...
 

DeletedUser

Guest
L'UDCDM a 4 fois plus de villes que les Argyraspides en Mer 84 et pourtant Lo enchaine les colos.
Chapeau ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais sa n'empêche que j'attaque pour aider et moi les Aiglons je refuse de les attaqué a par occasionnellement mais vous avez quelques ville en 85.


mes villes étaient blindé ...


Et pourquoi ne les attaques-tu pas? Si tu ne les attaques pas et nous non plus, je me demande bien où vont tes troupes?^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut