Ne mettons pas tout et n'importe qui dans le même panier, moi même étant UDCM je ne cautionne pas ce genre de comportement ...
Après il faut le dire ce genre de truc s'est fait par des gamins au sens propre du terme, sur grépo y a des personnes de 12 ans qui jouent voir moins ! c'est malheureux ce qui t'ai arrivé mais voilà remettons nous dans le contexte, à cette âge là n'importe qui use de tout et de rien pour "gagner" à mon époque il n'y avait pas internet, c'était donc des jeux sur les consoles et je suis le premier à avouer que j'ai "tricher" (codes,solutions etc). Puis sans vouloir lui donner du crédit (au type qui t'a fait ça) s'il ne s'est même pas donner la peine ni de supprimer les mp, ni les mdp etc comme tu dis c'est pas un grand malin, alors je vais te poser une question qui ne se veut pas agressive, mais tu t'ai fais berner par ça ? quand on file un compte on le donne pas au premier venu, encore moins à un mec qui vient dans ton alliance pour se réfugier ! tu aurai du être plus attentif ^^
Enfin concernant seulement chaff sa m'étonne qu'il traine dans ce genre de situation, avant de dénoncer soyons sûr des évènements et de ne pas accuser pour rien
Ps: je ne cherche en aucun cas à défendre ce joueur, mais cette histoire me paraît un peu trop grosse pour être vrai, et là encore je ne remet pas en cause ta parole fuhrax, d'après ce que j'ai vu sur le forum tu as toujours étais courtois et fair play mais sait on jamais si on a pas arranger à une sauce qui arrangeait certains sans t'en informer.