Arrivées / Départs Staff

DeletedUser41480

Guest
J'ai envoyé un MP à Nick Black tout est possible c'est certainement un membre que nous connaissons pas.;)
 

DeletedUser

Guest
Il y a d'autres méthodes pour plomber une communauté qui peine à se relever d'abus encore tous frais hein Naolia, hein teclis ?

Bon ok DJ, j'avoue, mais on voulait couvrir tes arrières...:'(

Ah ça, c'est bien dit en effet, on comprend de suite mieux :)
 

DeletedUser38194

Guest
Juste une petite question : c'est pour rire ou c'est pour de vrai que matthias a été banni...?
 

DeletedUser40702

Guest
Moi ça me soule déjà, alors on nous fait venir un modo que personne connait mais qui est censé gérer notre communauté, soit, qu'on bannisse quelqu'un qui ironise sur les faiblesses des modérateurs, ça ça passe moins, vous n'êtes pas intouchables, redescendez.
Je suis d'acc, d'autant plus que c'est vous qui l'avez troller en premier, il n'a fait que vous rendre la pareille




Tout ça pour gagner a "joueur vs staff" :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38194

Guest
Mais pourquoi ? Désolé j'ai rien compris à ce qui se passait...
 

DeletedUser40702

Guest
En gros les modos ont troller matthias en faisant croire que c'est lui le nouveau modo, et pour se venger il a fermer des sujets dans E&Q.
Et donc il s'est fait bannir... --"
 

DeletedUser

Guest
La communauté qui subit l'incapacité des CoMas quoi, ah ça fait plaisir, j'ai hâte qu'on finisse comme Lagoonia, à 4 sur le fofo un jour sur 2 en relais :)
 

DeletedUser26140

Guest
Mais pourquoi ? Désolé j'ai rien compris à ce qui se passait...

Pour "Usurpation d'identité" semblerait-il. Alors que la plupart des gens savaient que c'était faux sa "nomination" en tant que modo, et que son "usurpation" part d'une gentille blague du staff.
Mais ce même staff n'y est pour rien, c'est le truc qui est tout en haut qui est à l'origine du ban.
 

DeletedUser

Guest
"En gros les modos ont triller matthias en faisant croire que c'est lui le nouveau modo, et pour se venger il a fermer des sujets dans E&Q.
Et donc il s'est fait bannir... --" "

Disons que certaines personnes avec de l'humour ont voulu rigoler avec Matthias en faisant comme s'il était modo, qu'il a plaisamment suivi la troupe en se faisant passer pour un modo, et il a été ban un mois pour ça. Ce qui dénote bien entendu d'un manque d'humour mais qu'il ne faut pas mettre du coté de (tout) le staff.

A noter que je m'étais déjà fait passer pour un modo également sans être banni pour usurpation d'identité ou sanctionné pour flood ^^
 

DeletedUser

Guest
Qui peine à se relever d'abus ? De quoi tu parles ?

D'une certaine période où le forum repoussait 4 personnes pour en attirer une, demie même, enfin, toi t'étais pas encore CoMa ...

En fait, il y a qu'à Naolia que j'ai des choses à reprocher, ça commence à devenir répétitif ...

Teclis, quand on est CoMa, on vouvoie u_u
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
D'une certaine période où le forum repoussait 4 personnes pour en attirer une, demie même, enfin, toi t'étais pas encore CoMa ...

En fait, il y a qu'à Naolia que j'ai des choses à reprocher, ça commence à devenir répétitif ...

Teclis, quand on est CoMa, on vouvoie u_u
Ma boîte MP est ouverte ;).
 

DeletedUser11347

Guest
D'une certaine période où le forum repoussait 4 personnes pour en attirer une, demie même, enfin, toi t'étais pas encore CoMa ...

En fait, il y a qu'à Naolia que j'ai des choses à reprocher, ça commence à devenir répétitif ...

Teclis, quand on est CoMa, on vouvoie u_u

Soit pas méchant il faut qu'il se fasse un peu la main lors de crise ;)
 

DeletedUser26140

Guest
Ah là là, Arynael en vient à me manquer. Il avait beau être froid et rigide, il avait un effort d'ouverture.

Depuis son départ, l'ogre qui tente de soumettre tous les forums d'Innogames à sa volonté a déjà fait des exactions plus que discutables/polémiques mais celle-ci est véritablement une preuve supplémentaire de son despotisme et son volonté insatiable de régner sur des plaines mortes.
 

DeletedUser38194

Guest
Donc il savait très bien que c'était faux ! Mais alors c'est comme si il s'était suicider sur le forum en faisant ça ! Il ne pouvait pas simplement rigoler ? Il va être banni définitivement ?
 

DeletedUser

Guest
Vouvoyer crée un sentiment de distance, or, le but des (Co)CoMa est d'être le plus proche de la communauté... Moi j'aime bien que les (Co)CoMa me tutoie :3

Ouais, bah moi j'aime pas, et le rôle d'un CoMa c'est aussi de s'adapter.(Et pas d'adapter le forum à soi-même comme vous pouvez tenter de le faire)
 

DeletedUser26140

Guest
Ma boîte MP est ouverte ;).

Hihihi
32.gif
 
Haut