Arrivées / Départs Staff

DeletedUser42587

Guest
libéré, délivré :D bon courage à vous tous il en faudra vue les chefs que vous avez ;)

Ah bah, ils auront la peau de tous ceux qui ont envie de faire les choses bien, que veux-tu, c'est triste ...
Mais profites de ta liberté, finalement, c'est pas plus mal de ne plus être responsable de ce qui va se passer :-o
 

DeletedUser42608

Guest
Ah bah, ils auront la peau de tous ceux qui ont envie de faire les choses bien, que veux-tu, c'est triste ...
Mais profites de ta liberté, finalement, c'est pas plus mal de ne plus être responsable de ce qui va se passer :-o

Qu'est ce qu'il va se passer au juste? :mad:
 

DeletedUser42587

Guest
Ah bah tiens justement ce qu'il va se passer, ça arrive dans pas longtemps, et ça commence avec un bonne continuation mon pigeon doré!
Merci pour TOUT ce que tu as fait pour cette commu et que personne ne fera plus
Je t'aimais pas trop en arrivant dans le staff car tu traquais mon MsVzer. Mais en fait, t'es quelqu'un de génial, un sudiste quoi :p Et "purée" (le vrai mot étant censuré) ça fais vraiment de la peine de voir le staff s'écrouler :-(


ps: Ah bah bonne continuation a TOUS les autres, Alyss, mon deuxième mentor graph, grande gueule qui pourrait être sudiste si elle le voulait, Matt et VdH, les minots, que j'ai adoré fouetter, et que j'adorerai encore lgtps mm s'ils restent des minots :-o

Une belle équipe est partie ...


ps pour les concernés qui n'ont pas écouté princess: Je vous l'avais dit ... je vous avez prévenu mais bon ... on n'écoute pas les Princess
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pigeon doré, je sais pas si je dois prendre ça bien :-o
Vive les sudistes!
Malheureusement c'est la vie....

Bonne continuation à Matthias 25, Alyssandre et Ville de hermès. Mes 3 meilleurs coupains modos du staff (hug)
Et gros hug à mon marsou et ma Yueen (hug)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci à LaiGLeDoR, Matthias 25, Ville de Hermès et Alyssandre pour tout ce qu'ils ont apportés à l'équipe.

Bonne continuation à vous quatre.

Vous allez me manquer :-(
 

DeletedUser19733

Guest
Pigeon doré, je sais pas si je dois prendre ça bien :-o
Vive les sudistes!
Malheureusement c'est la vie....

Bonne continuation à Matthias 25, Alyssandre et Ville de hermès. Mes 3 meilleurs coupains du staff (hug)

Oui, bonne continuation mes coupains
smiley_emoticons_flu-super-gau.gif
 

DeletedUser

Guest
Bon sang,
voici des départs qui m'attristent...
Merci à vous 4 pour les bons moments passés, je regrette de pas avoir eu plus d'occasion de vous parler ces derniers temps.
Bon vent et plein de bonnes choses à vous Alyssandre, Matthias25, Laigledor et VdH :(
 

DeletedUser38283

Guest
Bonne continuation à vous tous ! (Le forum deviendra plus calme sans vous :'( )
 

DeletedUser18437

Guest
Bonne continuation :)
VdH ne pourra plus exercer sa tyrannie sur moi
 

DeletedUser21117

Guest
P**** tout les modos stoppent :-(
Je sens bien Grepolis France sombré petit à petit :-(

Sinon bonne continuation à VdH ( un modo de moins chez les Noobs :p ), Alyssandre, Matthias ( bah tiens deux modos de moins chez les Noobs :p ) et Laigle ;-)
 

DeletedUser39485

Guest
Ceux qui savaient le mieux dynamiser le forum s'en vont...
Je suis triste aussi de vous voir partir, meme si je ne suis pas là depuis très longtemps... On espère quand même vous voir sur le forum :)
 

DeletedUser26140

Guest
En tant que petit nouveau, je ne vous cache que cela m'a fait un choc de voir ces départs multiples ...
Merci à tous les quatre pour votre dévouement et sachez que j'espère vous revoir bientôt :-(
 
Haut