Arrivées / Départs Staff

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Je vous prierais de cesser votre flood, ce n'est pourtant pas la première fois qu'on vous le rappelle.

Et comme l'a dit Jahl, personne ne peut juger des choix des autres. J'ajouterais même que si vous voulez parler du staff de Tribal War 2, vous pouvez le faire sur leur forum.

Bonne soirée à tous.
 

DeletedUser28613

Guest
Une très bonne continuation et tous nos remerciements à Staark et Llcg qui quittent respectivement leurs rôles d'opérateur et modérateur !
 

DeletedUser26746

Guest
Staaaaarrk :'(
Après tout ce qu'on a vécu ensemble....
Bonne continuation à vous deux !!
 

DeletedUser26890

Guest
Surement pas beaucoup, quand la date butoir de réception de candidatures est allongée ça veut tout dire :D
 

DeletedUser

Guest
un passage rapide d'un vieux de la vieille afin de saluer la communauté grépolis.....erfffffffffff z'étes devenu malade chez inno vous avez nommé un marsupio ^^ comme co-community .... mais lol :) Marsous....tu mériterais que je remonte les guildes de IOTA pour qu' on vienne te casser les pieds un peu 8) Félicitations à toi .... p'tain j'en reviens pas lol

Martégaux....what else .... pour rappel mon compte grépo a été repris mais pas compte forum ^^
 

DeletedUser

Guest
un passage rapide d'un vieux de la vieille afin de saluer la communauté grépolis.....erfffffffffff z'étes devenu malade chez inno vous avez nommé un marsupio ^^ comme co-community .... mais lol :) Marsous....tu mériterais que je remonte les guildes de IOTA pour qu' on vienne te casser les pieds un peu 8) Félicitations à toi .... p'tain j'en reviens pas lol

Martégaux....what else .... pour rappel mon compte grépo a été repris mais pas compte forum ^^
J'ai étais surpris aussi quand, j'ai vu ça ^^
Comment vas-tu Marté' ?
 

DeletedUser21117

Guest
Bonne continuation Lux'
J'espère que tu vas pas allez dans la communauté Tribal Wars 2 toi aussi :-D
 

DeletedUser42196

Guest
Au revoir à tous :p
Je vais m'effacer du forum ces prochains temps, IRL oblige :eek:

à bientôt ;)
 
Haut