Arte

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser23997

Guest
Nan, je ne suis pas une chaine franco-allemande .__. je suis Artemisan (la trublione hihi). Bref

irl: 20 ans, bac+1, cap patisserie, future estudiantine en licence Histoire voilà.
ivl: j'ai connu grepo par une pub, la curiosité m'a emporté et voilà, je joue depuis janvier 2011, bon à part Xi où je suis à peu près investi, j'ai navigué sur diverses mondes actuellement j'ai atterri sur Paros et Calydon sous 2 pseudos différents. si ici, entre 2 bans (smaack :-o), je suis (pseudo-amatrice)graphiste. voilà. Des questions? Non? Tant mieux. ^^
 

DeletedUser23997

Guest
^^ pfff..c'est parce que j'ai pas détaillé ma présa..hein hein c'est ça? ^^ j'dois l'dire que j'étais championne de l'oise et 2x3 aux picardies au tir à l'arc? non je crois qu'on s'en fou ou encore que j'ai bossé pour Conticini, un des plus grand pâtissiers du monde? non je crois qu'on s'en fou aussi! :-D
 

DeletedUser23997

Guest
ah si, je suis la miss boulette du jour..j'ai attendu un appel hyper important répondant à chaque appel..mais que des appels pourris sans personne au bout du fil le dernier a fini comme ça: "ALLOOOOOOO?? QUOI??????' bah vous savez quoi? Je crois que je suis bonne pour rechercher un emploi sur indeed :-o


ah si, tiens, j'ai oublié un truc..je suis célibataire donc hein merci. lol comprendra qui pourra.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, t'as l'air d'être une vraie tête de mule toi. :p
Je peux pas dire bienvenue. :-( Mais je passe comme même faire ta connaissance. ;-)

Tu vois tu as du succès. :-o
 
Haut