Arte

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser23997

Guest
je peux pas jouer à LoL mon ordi va fumer sinon mdrrr non mais c'est quiiiiiiiiii?? fais gaffe dj, je vais te harceler sur fb! :eek:
 

DeletedUser26140

Guest
By the way.

^^ pfff..c'est parce que j'ai pas détaillé ma présa..hein hein c'est ça? ^^ j'dois l'dire que j'étais championne de l'oise et 2x3 aux picardies au tir à l'arc? non je crois qu'on s'en fou ou encore que j'ai bossé pour Conticini, un des plus grand pâtissiers du monde? non je crois qu'on s'en fou aussi! :-D

Si tu le mentionnes, c'est que c'est tout de même important pour toi :rolleyes:
Et puis, c'est précisément ces anecdotes qui m'intéressent dans toutes ces présentations, pas que tel aime les pommes vertes et pas les rouges :)
 

DeletedUser23997

Guest
loool un autre détail..je me suis faire bouffée le visage par un berger allemand vers euh...3-4 ans? :) et j'aime les sushis mdrrr
 

DeletedUser26140

Guest
loool un autre détail..je me suis faire bouffée le visage par un berger allemand vers euh...3-4 ans? :) et j'aime les sushis mdrrr

Ah oui, violent o_O
Par contre, il y a une certaine inégalité dans la gravité de chaque chose que tu racontes xD Comment tu veux que je te dise, c'est bien que tu aimes les sushis après le premier truc ? :D
 

DeletedUser23997

Guest
mdrrrr! ^^ en fait, j'ai jamais eu peur des chiens après mais bien des gens..enfin des maitres..il était nourri à la macédoine le pauvre! :-( et du coup je passe devant lui, craaaac miam de la chair fraiche..je me souviens aussi des médecins qui m'opéraient, je les voyais quoi, trop impressionnant! :eek: j'aime la smart roadster aussi, c'est ma future voiture! *-*
 

DeletedUser26140

Guest
c nul les smart c mieu les lenborgini ^^^^

c ma futur voitur ^^^

20130513000861_0.jpg
 

DeletedUser23997

Guest
ouuh que c'est laid! .__. à la rigueur la deLorean! ^^ ou une lotus
 

DeletedUser39597

Guest
Art' j'suis tellement fière de toi *_*
"Appelez-moi Maitresse."
<3
 
Haut