Askyn, la seule et unique Banane.

DeletedUser

Guest
441680elementglacecreme14.gif


Il n'en n'existe qu'une seule, et elle est devant vous.

"Nous sommes en 2014 après Jésus-Christ. Toute l'Amazonie est occupée par des singes... Toutes ? Non ! Une Banane irréductible résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de floodeurs des camps retranchés de Katane, Lapithos, et Gela."


Journaliste: Après cette page d'introduction nous avons le plaisir d’accueillir Askyn !

Public: (Clap), (Clap), (Clap).

Music ! :rolleyes:

Moi: Merci pour ces applaudissements pleins d'entrains !



Journaliste: Askyn, je vous passe le micro ! Dites-nous comment vous faites pour éviter les gens qui sont actuellement en train de torturer les passants de la Katanière. Je remarque que vous n'êtes toujours pas épluché. :eek:
Micro.png


Moi: Merci pour le micro. :- ) Je pense que pour éviter les folles enragées ( je ne vise personne :rolleyes: ) il faut de la détermination ou courir très vite. Toutefois, je conseille au gens de surveiller leur Taverne car une vague de migration pourrait se propager à tout moment. ( c'est déjà le cas à Lapithos, Louvette c'est installée là-bas )



Journaliste: Bien, et concernant votre expérience professionnelle ? Pouvez-vous nous en dire plus ?

Moi: [STRIKE]Je suis sur Grépolis depuis plus deux ans, mon premier monde fut Omicron, où j'ai appris vraiment les bases et je n'ai malheureusement pas accroché. Une pause de 1 ans à suivis.
Mais mon histoire ne s'arrête pas là ! J'ai repris sur Athène et j'ai finis pas accéder aux mondes des héros où j'ai atteins les 100 000 points. Pas grand-chose après... ( bref, I am a noob )Toutefois, j'ai un plus grande expérience sur la gestion d'alliance/ spéculations ect... J'ai eu aussi l'occasion de jouer avec des gens que je considère comme bons joueurs comme Bambi, Matthias, florian, vdh, Baptitus et celui qui restera pour toujours mon mentor: AURE1.[/STRIKE]

Je ne souhaite pas parler de mon experience professionnelle.


Journaliste: Hmmm, et votre vie IRL ?

Moi: Je m'appelle Philéas, j'ai 15 ans actuellement en seconde. J'aime les sports de mer comme la voile, kayac où le surf. Quand je suis en région parisienne je me consacre à l'Aviron. Coté musique, j'écoute pas mal de dubb-step ( Scrilllex en ce moment ), ainsi que les musiques plus "tendance" Happy, Daft-Punk ect... Je connais aussi les vieux trucs comme les Pink floyd, Rolling Stones ect... Mais en rock, je préfère les red-hot, RATM, Oasis...


Journaliste: C'était donc la présentation de la seule et unique Banane Askyn ! On l'applaudit bien fort ! :-D


Public: (Clap), (Clap), (Clap).

* Spécial dédicace au Glacon. :eek:

Merci d'avoir lus jusqu'au bout !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah franchement j'ai aimé petite banane :p Et c'est original comme présentation :)

Par contre, ça s'écrit *Public* hein :rolleyes:
 

DeletedUser42533

Guest
Jolie, mais il y a des fautes. Notamment ici :

J'ai eu aussi l'occasion de jouer avec des gens que je considère comme bons joueurs comme Bambi, Matthias...


:-D
 

DeletedUser

Guest
xD Bon Matthias est un peu noob; il est lent au démarrage, c'est vrai. :eek:

M'enfin sur Kappa, il tapait bien. :-D
 

DeletedUser22342

Guest
Si les modos savaient jouer ils ne seraient pas modos, n'est-ce pas ?

*fuit avant de se faire taper*
 

DeletedUser

Guest
Très lent ? :-(
Faut dire que les 500 points en une semaine c'est pas tous le monde qui le fait. :rolleyes:
 
Haut