Askyn, la seule et unique Banane.

DeletedUser29

Guest
Wouah beaucoup de commentaires ici mais je persiste à croire qu'une banane ne communique pas, j'ai moi même déjà essayé et j'ai été déçu du résultat :/

DeletedUser42587

Guest
Wouah beaucoup de commentaires ici mais je persiste à croire qu'une banane ne communique pas, j'ai moi même déjà essayé et j'ai été déçu du résultat :/

La banane pousse des hurlements à te glacer le sang quand tu l'épluche en tout cas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

DeletedUser29

Guest
Système d'auto-défense, cela ne prouve pas qu'elle peut communiquer :) Elle a su s'adapter à son environnement pour sa survie, c'est beau l'évolution :')

DeletedUser22342

Guest
Peut-être que tu ne sais pas utiliser correctement la banane ? :rolleyes:

DeletedUser

Guest
Du flood et des esprits mal tournées dans ma présentation. :eek:

Eegil, j'aimerais taper avec toi, tu vas dans quelle mer ? On peu discuter par skype ? ( je suis sur portable, c'est galère les mp )

DeletedUser22342

Guest
Du flood et des esprits mal tournées dans ma présentation. :eek:

Eegil, j'aimerais taper avec toi, tu vas dans quelle mer ? On peu discuter par skype ? ( je suis sur portable, c'est galère les mp )

Demain je devrais être sur Skype mais je l'utilise peu, ça bouffe trop de bande passante (IRC c'est bien aussi :p )
Je te mp mon Skype :)

DeletedUser

Guest
et moi, jpeux avoir ton skype ? :)
ça me rappelle la vidéo là de Guillaume de NRJ avec Sofiane le pervers :p

Sinon, pr pas être hors sujet, bienvenidas ! (je constate aussi que ton sujet est devenu rapidement populaire, cmt t'as fait).

DeletedUser16533

Guest
Au moins on sait que les bananes ne sont pas impuissantes! :eek:

Euh, mince, il faut que je trouve quelque chose à dire après ça, euh, re bienvenue la banane! (Il n'y a toujours pas eu de jeu de mots sur "tu reviens, j'ai la banane", non, vous êtes de gros pervers!)

DeletedUser21832

Guest
Au moins on sait que les bananes ne sont pas impuissantes! :eek:

Euh, mince, il faut que je trouve quelque chose à dire après ça, euh, re bienvenue la banane! (Il n'y a toujours pas eu de jeu de mots sur "tu reviens, j'ai la banane", non, vous êtes de gros pervers!)

que peux t-on répondre à ça:"....................????" ou "Bonjour mon petit de quelle planète viens tu?"

Bienvenue à toi, ne deviens pas modo après tu flood plus:eek:

DeletedUser21832

Guest
à la fin de ta phrase tu veux écrire "morte" ou "mortel"?:p
jdéconne tu le sais lulu!
tu l'a toujours ton kit de dark vador?