DeletedUser29
Guest
Wouah beaucoup de commentaires ici mais je persiste à croire qu'une banane ne communique pas, j'ai moi même déjà essayé et j'ai été déçu du résultat :/
Wouah beaucoup de commentaires ici mais je persiste à croire qu'une banane ne communique pas, j'ai moi même déjà essayé et j'ai été déçu du résultat :/
Peut-être que tu ne sais pas utiliser correctement la banane ?Wouah beaucoup de commentaires ici mais je persiste à croire qu'une banane ne communique pas, j'ai moi même déjà essayé et j'ai été déçu du résultat :/
Peut-être que tu ne sais pas utiliser correctement la banane ?
Cet énorme sous-entendu si je puis m'exprimer ainsi
Tout à fait, certains ici ont trop d'imagination
Cet énorme sous-entendu si je puis m'exprimer ainsi
Du flood et des esprits mal tournées dans ma présentation.
Eegil, j'aimerais taper avec toi, tu vas dans quelle mer ? On peu discuter par skype ? ( je suis sur portable, c'est galère les mp )
Demain je devrais être sur Skype mais je l'utilise peu, ça bouffe trop de bande passante (IRC c'est bien aussi )
Je te mp mon Skype
ça me rappelle la vidéo là de Guillaume de NRJ avec Sofiane le perverset moi, jpeux avoir ton skype ?
#perversVictime de son succès ou de sa banane ?
#pervers
Au moins on sait que les bananes ne sont pas impuissantes!
Euh, mince, il faut que je trouve quelque chose à dire après ça, euh, re bienvenue la banane! (Il n'y a toujours pas eu de jeu de mots sur "tu reviens, j'ai la banane", non, vous êtes de gros pervers!)