Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

Il y a des bugs, c'est normal, est-ce que un d'entre vous a déjà coder des jeux aussi importants ? Si vous saviez comment c'est compliquer de coder et de trouver une erreur de code dans des centaines de fichiers...

ça joue tranquille, ça sort la CB, et ça critique les développeur alors que ça sait même pas coder, ça utilise wix pour utiliser un siteweb xD et ça se permet de critiquer les développeurs M-D-R. Aller apprendre à coder, ne serait-ce qu'en HTML & CSS, on en reparlera après les copains.
 

DeletedUser22179

Guest
parce que si ta voiture tombe en panne tous les 10km mais que tu sait pas construire une voiture t'as pas le droit de raler ?
[editer]
 
Dernière édition par un modérateur:
Je préfère être condescendant qu'insultant.
Et si tu trouve que grepolis c'est nul, bah tu apprends à coder un jeu et tu nous créer un grepolis en mieux.
 

DeletedUser58609

Guest
Pour l'event "assassin de Sparte", quand on achete la 1ere fois 5 fleches ca coute 60or. Est-ce que ca augmente apres à chaque fois ? et si oui de combien ?
merci
 
Oh mais attends tu peux pas le faire ? La flemme ? Pas le temps ou pas les connaissances ? Si un médecin te soigne du mieux qu'il peut et tu lui dire d'aller se faire voir, tu peux comprendre qui vas l'avoir mauvaise car il fait du mieux qu'il peut pour aider un blesser et celui-ci non content l'envoi balader.

Bref, en tout cas c'est bien de traiter les gens de cons, bonne initiative !
 
Je dis juste que dire que le jeu est en carton alors que tu ne connais pas les difficultés du métiers, bah faudrait mieux se taire. Et éviter d'être grossier et insolant c'est pas mal aussi
 

DeletedUser57240

Guest
J'aime bien l'excuse de "ouais mais c'est difficile de coder, t'as pas le droit de critiquer vu que tu sais pas faire".

C'est vraiment une excuse de triso en fait.

Ca fait maintenant 10 ans qu'ils ont le même jeu , qui ne change quasiment pas du tout. Les events non plus, pourtant ils gagnent énormément d'argent.

Et depuis 1 année ? Impossible d'avoir un serveur correct. On est totalement en droit de se plaindre, stop faire ton white knight des développeurs en fait.

Inno qui code :

Quand Innogames se met a coder sur Grepolis
 

DeletedUser58745

Guest
Oh Dracula commence pas a défendre Inno avec leurs serveur wish tout les serveurs bugs,quand y a un event ca bug ....
 

DeletedUser57240

Guest
J'croyais c'était une musique
 
Dernière édition par un modérateur:
Donc si un gars défends les dev mais que 10 les critique, celui qui les défends à pas le droit à la parole et est un "white knight" ? mdr, parle français déjà, ça sert à rien de rajouter de l'anglais

Bref, il y a pire que grepolis en jeu par navigateur les gars, et je conçois qu'il y a de quoi râler, faut juste pas aller à l'extrême...
 
"White knight" c'est pas du français fréro

Et évitez d'insulter, vous passez pour des gamins puérile ou es beaufs insultants.
Et, pire que innogame, il y a Gameforge et Ogame.
 
Haut