Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

OmbreSanguine

Empereur
Bonjour,

Je vous demande de ne pas flood ce sujet , il est initialement prévu aux commentaire sur l’événement.
Si vous désirez parler des problèmes que vous subissez actuellement je vous invite à le faire sur ce post ( de plus ce message résume bien la situation actuelle https://forum.fr.grepolis.com/index.php?threads/therma-connexion.80076/post-2002690 )

Si vous désirez parler de vos exploits sur les mondes sur lesquelles vous jouez je vous invite à le faire dans les tavernes prévues à cette effet, dans le respect comme toujours ;) https://fr.forum.grepolis.com/index.php?forums/acropole.963/


@Terminus II
le post en question étant fermé : l'objectif communauté pour les ressources, etc.. ne s'affiche pas. Problème en cours de résolution ?
 

DeletedUser57240

Guest
Pourquoi tous les événements fonctionnaient correctement, les derniers, celui ci il y a au moins deux ans, montrait l'objectif directement ?

Pourquoi la qualité de vos serveurs, "services" regressent autant ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Pourquoi tous les événements fonctionnaient correctement, les derniers, celui ci il y a au moins deux ans, montrait l'objectif directement ?

Pourquoi la qualité de vos serveurs, "services" regressent autant ?
Le mode de calcul de l'objectif ne fonctionnait pas correctement sur les mondes récents où il y aune forte variation de joueurs. De ce fait, pour palier à cela un calcul dynamique, qui réévalue la population du monde lors de chaque objectif a été mis en place.

Ce n'est pas la qualité des serveurs qui régresse. Simplement, en activant l'événement sur des mondes plus importants que la bêta, un problème a fait son apparition.
 

DeletedUser57240

Guest
Du coup quel est le problème de vos nouveaux serveurs qui présentent un problème différent a chaque fois quand auparavant tout fonctionnait ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Du coup quel est le problème de vos nouveaux serveurs qui présentent un problème différent a chaque fois quand auparavant tout fonctionnait ?
Comme je viens de l'expliquer, sur les nouveaux serveur, il y a une forte variation du nombre de joueurs ce qui induits des calculs plus importants. Le problème a été résolu depuis.
 

DeletedUser57240

Guest
Ca parait si simple pour vous Naolia.

Vous sortez les mêmes serveurs avec les mêmes configurations et il y a moins de joueurs car vous en sortez de plus en plus (et aussi car le jeu se meurt un peu en soi, genre le mode domi caca). Je vois pas en quoi c'est censé impacter et bug autant. J'ai fait des serveurs avec beaucoup plus de mondes, qui avaient des events a peine le monde sortait et qui ne buggaient pas.

Je pense que c'est ça ouais Axel.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Lol les serveurs sont à peine remplies drôle d'excuses de vos supérieurs


Go les applaudir
Ce n'est pas le remplissage qui pose problème, mais la variation de population sur ces serveurs.

Ca parait si simple pour vous Naolia.

Vous sortez les mêmes serveurs avec les mêmes configurations et il y a moins de joueurs car vous en sortez de plus en plus (et aussi car le jeu se meurt un peu en soi, genre le mode domi caca). Je vois pas en quoi c'est censé impacter et bug autant. J'ai fait des serveurs avec beaucoup plus de mondes, qui avaient des events a peine le monde sortait et qui ne buggaient pas.

Je pense que c'est ça ouais Axel.

Il y a à chaque fois des éléments différents qui génèrent des problèmes. Les développeurs ne font pas que travailler sur des modifications visibles mais aussi sur des modifications en arrière-plan, notamment en modifiant et en mettant à jour les technologies employées afin qu'elles ne soient pas obsolètes.
 

DeletedUser22179

Guest
C'est bon on a reçu notre compensation, 10%d'or offert mdrrr
 

DeletedUser46750

Guest
Innogames, héberge les mondes Grépolis FR sur des serveurs en République Démocratique du Congo désormais, ça permet de faire des économies, osef si ça lag :)

Sinon quand peut on espérer voir la fin du "calculating"
 
Innogames, héberge les mondes Grépolis FR sur des serveurs en République Démocratique du Congo désormais, ça permet de faire des économies, osef si ça lag :)

Sinon quand peut on espérer voir la fin du "calculating"
Vous verrez la fin du "calculating" dans 2 jours, c'est comme ca que la nouvelle fonctionnalité marche :)
 

DeletedUser58609

Guest
c'est bon, mtn y a plus aucun problème sur l'event (bon apres ca reviendra surement demain^^)
 

DeletedUser60389

Guest
Vous verrez la fin du "calculating" dans 2 jours, c'est comme ca que la nouvelle fonctionnalité marche :)

Ca veut dire qu'il faut 2 jours à votre logiciel pour calculer des objectifs même sur des serveurs où il n'est plus possible de s'inscrire ? Mais à quel moment Inno va arrêter de se moquer de nous ?Même sur un vieux Excel c'est possible de calculer des objectifs sur un serveur où la population ne fera que décroître ...
Mais vous avez sans doute développé un logiciel en interne (ce qui expliquerait qu'il soit aussi ridicule) ou alors vous avez payé un prestataire qui s'est bien moqué de vous. Dans les deux cas je ne peux que souligner un haut niveau d'incompétence.

Sauf si votre nouvelle fonctionnalité n'est pas basée sur le nombre de joueur (actif ou non) mais sur le trend de points des 2 premiers jours afin d'obliger les joueurs à golder encore plus l'event ...

Ah pour balancer des offres de gold à tout va y'a du monde mais pour réinvestir l'argent afin que la qualité de jeu soit bonne y'a plus personne.


PS : vos serveurs en carton sont une nouvelle fois down, d'habitude on attend 22h30 pour les premiers bugs j'ai hâte d'être ce soir pour voir la chose encore devenir encore plus infâme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60389

Guest
C'est cool sur le x6 l'off met moins de temps d'aller d'une ville à l'autre que le rc pour arriver dans tes rapports. J'espère que c'est pas proportionnel à la vitesse des serveurs sinon les joueurs d'orikos ils peuvent se trouver un autre jeu
 

DeletedUser58609

Guest
C'est cool sur le x6 l'off met moins de temps d'aller d'une ville à l'autre que le rc pour arriver dans tes rapports. J'espère que c'est pas proportionnel à la vitesse des serveurs sinon les joueurs d'orikos ils peuvent se trouver un autre jeu
c'est vrai que si c'est comme ca, ca doit être long sur un x1^^
 
Haut