-Atlantis- RPZ

DeletedUser17031

Guest
Effectivement, faute de précipitation il s'agit bien de la Wing des Eternels (Excusez moi)!

Effectivement vous êtes 5 places devant nous dans le classement général, cependant, nous à contrario de vous, on ne recrute pas à tout va. (Notre moyenne de points est à 604 000 points, la votre à 289 000).
Après le classement général ne veut rien dire, regarde Les Eternels avec leurs 60.000.000 de points, ça ne les a pas empêchés d'éclater.

Je te rappelle cependant que Atlantis RPZ occupe la place de 16ème alliance au classement meilleurs combattants alors que sa création date de Juin 2010!

Effectivement, si tu réunis toute les alliances du RPZ ca fait la deuxième alliance de Zêta. Seulement on ne peut pas loger 400 joueurs avec une moyenne de points à 100.000 dans une seule et même alliance.

Pour revenir sur le RPZ, il ne marche pas car, les alliances ne sont pas géographiquement toutes proches:
Exemple: Athenes RPZ qui sombrait sous les assauts des Punishers et des Délos a été contrainte à devenir la Wing des Eternels. Pourquoi? Car le RPZ ne pouvait les aider!

Enfin, je n'ai aucun soucis avec Atlantis en particulier mais bon je penses qu'a un moment il faut regarder la vérité en face: le RPZ est une blague, une grosse blague.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Libre à toi de penser cela, néanmoins puisque tu parle d'athènes, je dirais que quasiment 5 mois se sont écoulés depuis leur départ, donc l'exemple commence à dater un peu.
Le RPZ est une grosse blague qui est aussi vieille que le monde de zêta alors, je suis surprise que ton analyse ne pousse pas au delà du rang et autres critères un peu old-school dirais-je.
Néanmoins, je veux bien admettre sur certains points que tu as raison, pour l'heure Atlantis nous offre une réelle protection rien qu'en étant chef du regroupement, mais ne va pas croire que les "petites alliances" que nous sommes ne savent pas se défendre =)
 

DeletedUser9143

Guest
desolé,veuillez supprimer ce message,je me suis tromper de sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Non, on ne supprime pas les messages ;-) Ensuite si vous souhaitez mettre à jour la présentation de cette alliance et que le joueur qui a ouvert le sujet n'est plus actif, vous pouvez me contacter par mail (yushi@team.grepolis.fr) ou par MP pour me donner la nouvelle présentation.

Bonne soirée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
MOI je trouve que etre pacifique ca n'existe pas , si vous etiez vraiment pacifiste vous n'aurez ni troupes ni rempart ( est ce le cas ? ) :s

vouloir reunir autant d'alliance dans um meme regroupement est un peu risquer de votre part car les plus petites alliances de votre regroupement auront des joueurs pas encore assez haut en point , ( je ne dis pas que j'en ai beaucoup ) et voudrons attaquer , attaquer et encore attaquer ( je fais ca ) sauf que moi je me trouve dans une alliance qui prefere la guerre a la paix VIVE LES CELTIX DE DELOS ET LES PUNISHERS !!! enfin bref , la paix n'est pas du tout respecter dans votre alliance , ce mot n'existe dans aucune alliance !! :eek: :eek: :eek:

Car grepolis est un jeu de guerre ! et la guerre est obliger pour monter en puissance et ne pas se faire bouffer par des plus grosse puissance que soi !! ( et moi j'en ai beaucoup qui peuvent me manger ! ^^ ) voila tout , je n'ai rien contre vous mais je trouve votre phisolophie menteuse puisque vous attaquez des joueurs !
 

DeletedUser

Guest
Dernière nouvelle ! Un ami ma signaler qu'il rentre en guerre contre une alliance du rpz. Son alliance est furyans. Pourquoi ? Car l'un de leur membre a colo une ville fantôme avant un même ré de ce regroupement , la réaction de cette alliance ? La colo de plusieurs ville , des attaques répètes et des menaces assez peu plaisante ! o.o

Et une lettre du fondateur inadmissible ! Insultant de toute part cette alliance sous prétexte quelle est parti du rpz ? Ils sont ou les pacifiques maintenant ?
 

DeletedUser

Guest
NZO 98: Par rapport à cette histoire entre Furyan/RPZ, d'une part c'est terminé, d'autre part, les insultes ne venaient pas du RPZ dans un premier temps et pour finir, il faut toujours prendre en considération plusieurs partis avant de se prononcer trop hâtivement.
Pour information, la ville appartenait à un membre du RPZ et une réservation officielle était postée sur le forum. Elle appartenait à un membre décédé, un onglet était même présent en son honneur ainsi qu'avec la mention "villes à récupérer" et la liste de ceux qui avaient posé la résa.
Ensuite, l'histoire s'est envenimée, il n'y a eu aucun fair play d'un côté comme de l'autre!
donc zéro pointé pour le RPZ mais aussi pour les FURYAN
 

DeletedUser

Guest
Tien on ma répondu ! Apres tant de temps ! En ce qui concerne lhistoire je sais que c terminer mais si tu avais vu la date de mes messages , tu aurais compris . Et oui j'ai bien vu ce que les deux partis disaient et le message du fondateur de élite des dieux étai tous simplement vantard !

Voa ce qui ma décider ! C'était un message du gors " Grace a nous " " avc nous " Grace a moi " ...
 

DeletedUser

Guest
Personnellement j'étais en MV donc j'ai répondu quand j'ai pu :D
après, tu peux penser ce que tu veux de mes fondateurs, mais je ne pense pas que juger une personne sur la qualité d'un message soit très constructif si tu vois ce que je veux dire =)
Quoi qu'il en soit, le conflit est entériné de notre côté
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord de ne pas juger une personne sur un mp ( meme si celui la etai long ) mais sur plusieurs ca commence a faire :eek: :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien te croire, nous avons des "sanguins" parmi nous, mais dans toutes les alliances je pense ^^
quoi qu'il en soit, je pense aussi que la rupture du pacte avec les FURYAN n'est pas uniquement dû à cela, c'est le jeu des alliances et leur nouveau positionnement en tant que membres de la coalition qui veut ça aussi
 

DeletedUser

Guest
en ce qui concerne les merveilles vous allez nous balancer des ressources ou des guerriers ? tout le monde se pose la question thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
ah ça vous verrez bien =)
Chacun sa stratégie j'ai envie de dire, tu verras ça en évoluant dans le jeu ^^
 

DeletedUser

Guest
Quand on aura conquis vos cites on découvrira que votre plan diabolique étai !... introduire des hippi dans zêta ! Lol
 

DeletedUser

Guest
Dans tes rêves XD
Je vois que tu es très très content de faire partie de l'alliance top 2 de zêta, mais honnêtement je pense que tu dois attendre quelques mois pour être au même niveau qu'une bonne partie des joueurs de ton alliance. Je dis pas du tout ça avec méchanceté, mais à ce stade, toi et moi sommes encore de "petits joueurs" si tu vois ce que je veux dire ;)
 

DeletedUser

Guest
oh oui mais t'onquiete j'ai encore enormement de chemin a faire avant detre un gros joueur !! je suis fiere de defendre mon alliance et de faire la ge=uerre au trident , c'est tout !
 

DeletedUser

Guest
Je suis une joueuse "ordinaire", mon niveau n'est pas mauvais mais je peux mieux faire! =)
 

DeletedUser

Guest
Le seul probleme c'est que tu est dans le rpz . le rpz menace tous le monde mais j'aimerai bien les voirs en grande guerres !

la moitier de vos alliances quitterai le regroupement si ils vous vois perdre . il ne vous seront pas fideles !
 
Haut