Atp.

  • Auteur de la discussion DeletedUser16174
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16174

Guest
Bonsoir à tous,


Athéna Parthenos, 22 ans, bientôt 23 ans, de Basse-Normandie - la vraie Normandie - (la fausse, c'est la Haute, elle est polluée et moche, peuh.) Je fais des études d'Histoire pour devenir professeur.

Sur le jeu depuis décembre 2010 (premier monde : Nu), et sur le support depuis mai 2011. J'ai arrêté pendant grosso modo un an et demi.

Niveau jeux vidéos, j'affectionne tout particulièrement les Total war, les civilization, les Mass Effect (cf. mon kit actuel), les TES et AOEII HD, parce que les charettes, c'est cool.

Voilà, voilà.

Paix, joie et amour à tous et à toutes.
 

DeletedUser25679

Guest
tu sais que que l'ATP nous permet de créer de l'énergie dans nos muscles ? :p
professeur d'histoire et bah tu vas bien t'entendre avec arte ^^
 

DeletedUser16174

Guest
Ne t'inquiète pas, on me l'a déjà faite celle-là. :p Il y a celle aussi avec le tennis.

En fait, ce sigle est un sigle à astuces. :p
 

DeletedUser18441

Guest
ATP ?

ATP = Auto Tapage Pétage ?
ATP = Arrêté de Tacles Parpaings ?

:x désolé.
 

DeletedUser

Guest
Niveau jeux vidéos, j'affectionne tout particulièrement les Total war, les civilization, les Mass Effect (cf. mon kit actuel), les TES et AOEII HD, parce que les charettes, c'est cool.

Enfin une joueuse qui a du goût. Que de bons jeux et de bonnes séries dans cette liste :eek:
 

DeletedUser11790

Guest
Non beir, athéna dit atp pour dire qu'elle se met à tes pieds, c'est l'évidence même :)
 

DeletedUser23997

Guest
tu sais que que l'ATP nous permet de créer de l'énergie dans nos muscles ? :p
professeur d'histoire et bah tu vas bien t'entendre avec arte ^^

ça c'est vrai, j'voulais faire prof aussi, mais j'risque de leur faire peur! lol mais en fait si..j'aimerais bien faire prof en patisserie ou histoire en effet! lol
 

DeletedUser22852

Guest
"de Basse-Normandie - la vraie Normandie - (la fausse, c'est la Haute, elle est polluée et moche, peuh.)"

On ne va pas être pote toi et moi >_<

La VRAIE Normandie c'est la HAUTE Normandie, l'autre n'est qu'une basse cour sans intérêt^^
 

DeletedUser25679

Guest
pourquoi vous vous battez de toute façon elles vont être réuni :p
 

DeletedUser16174

Guest
"de Basse-Normandie - la vraie Normandie - (la fausse, c'est la Haute, elle est polluée et moche, peuh.)"

On ne va pas être pote toi et moi >_<

La VRAIE Normandie c'est la HAUTE Normandie, l'autre n'est qu'une basse cour sans intérêt^^

C'est petit, petit, petit.

Mais ce que j'ai dit est vrai : c'est en Basse-Normandie qu'a vécu notre cher Guillaume le Conquérant, c'est en Basse-Normandie qu'il y a le Mont Saint-Michel, c'est en Basse-Normandie qu'il y a eu le débarquement. Niveau historique, c'est tout de même du haut niveau. Et en Haute-Normandie, qu'est-ce qu'on a ? Une donzelle qui s'est faite brûlée vive. Wah.

Bref, laisse tomber Daistyas, tu peux pas test.

@julien <3
 

DeletedUser

Guest
+1 jahl
c'est pas ces viking de me**** qui vont qui vont nous voler le mont :-D
 

DeletedUser

Guest
Dans le sens humour à l'huile de noix. Atp c'est un diminutif de ratp qui lui mène vient du fameux adage, reste assis t'es payé ?

@ Jahl : en même temps 150 ans, c'est la prime adolescence d'Athéna, ça lui parait court du coup :)
 

DeletedUser16174

Guest
Un épiphénomène de presque 150 ans, si j'en crois Wikipédia :0

Mais la période normande est nettement plus importante. ;) Donc oui, ce n'est rien du tout. :p

Dans le sens humour à l'huile de noix. Atp c'est un diminutif de ratp qui lui mène vient du fameux adage, reste assis t'es payé ?


Va te cacher. C'est nul. :rolleyes:


@ Jahl : en même temps 150 ans, c'est la prime adolescence d'Athéna, ça lui parait court du coup

Toi aussi tu me trahis ? :eek: Heureusement que DH est là et qu'il est gentil, lui. Sinon, je me sentirais bien seule.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut