Atp.

  • Auteur de la discussion DeletedUser16174
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Toi aussi tu me trahis ? :eek: Heureusement que DH est là et qu'il est gentil, lui. Sinon, je me sentirais bien seule.

J'aurais pas été jusqu'à dire que je suis gentil puis pour rien cacher, dans ma tête, le Mont Saint Michel est français et pas normand, breton ou autres :p
 

DeletedUser28613

Guest
Je reste là pour soutenir ma bien-aimée. Dis-donc DH, t'essayerais pas de me voler la vedette Là? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je reste là pour soutenir ma bien-aimée. Dis-donc DH, t'essayerais pas de me voler la vedette Là? :eek:

J'essaie rien du tout. C'est juste qu'elle aime bien les gens de bon goût mais je vais essayer de pas te voler la vedette sinon je sens que je serais attaché à un bûcher ou quelque chose du genre prochainement :D
 

DeletedUser28613

Guest
Le bûcher serait encore trop doux. Pour toi DH, ce sera la mort par les (hug). J'embauche les filles du staff!
 

DeletedUser22852

Guest
Sur la Haute et Basse Normandie Athéna je ne pense pas que l'on trouve d'accord :(

Par contre il est évident que le mont est Normand^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Bonsoir à tous,


Athéna Parthenos, 22 ans, bientôt 23 ans, de Basse-Normandie - la vraie Normandie - (la fausse, c'est la Haute, elle est polluée et moche, peuh.) Je fais des études d'Histoire pour devenir professeur.
Niveau jeux vidéos, j'affectionne tout particulièrement les Total war, les civilization, les Mass Effect (cf. mon kit actuel), les TES et AOEII HD, parce que les charettes, c'est cool.

bon clonette attention à ce que tu dis sur la haute Normandie hein :p
je cautionne les jeux et l'histoire mais critique pas ma partie normande tsss è.é
 

DeletedUser

Guest
Vive la basse-Normandie ! Pourquoi la moitié du forum me lance des tomates ? :-(

Bonjour, bonjour mais en tant que bon noob, on pourrait m'expliquer pourquoi tu as une écriture verte ? Un staff de la communauté ?
 


Bonjour, bonjour mais en tant que bon noob, on pourrait m'expliquer pourquoi tu as une écriture verte ? Un staff de la communauté ?
Ouaip. Les modos ( du forum ) sont en bleu, les opérateurs ( du jeu ) sont en vert, et les Community-Managers ( les "chefs" de la communauté ) en rouge.
 

DeletedUser26140

Guest
Ca faisait longtemps Athéna ! :eek:

Ouaip. Les modos ( du forum ) sont en bleu, les opérateurs ( du jeu ) sont en vert, et les Community-Managers ( les "chefs" de la communauté ) en rouge.

Et tu as oublié moi qui suis en haut de la pyramide mais qui garde une couleur normale pour être proche de mon peuple o.o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut