Attaque-colonisation

  • Auteur de la discussion VaL3nTiNLoVe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"Ouin Ouin j'adore ce jeu mais maintenant que j'ai perdu et bah je le trouve super nul, Ouin Ouin."

Quand tu as commencé a jouer, tu devais savoir les risques que ça engageaient.
 

DeletedUser13092

Guest
Surtout pas de compensation et pour info je fait des études d'histoire et laisse moi te dire que les grec se taper dessus méchamment. Donc le rêve grec c'est de se tapez dessus.
 

DeletedUser

Guest
Allez voir ce liens

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?p=249992#post249992

John Doe dit bien de contacter le support et que certaines compensation pourrait avoir lieu, avec en prime 1 jours d'administrateur pour 2 jours de capitaine et de commandant pour Noel et le jour de l'an, non mais vraiment trop généreux !!!!

2/2, bravo a inno pour cette treve que plusieurs contestait, durant les fetes de noel et du jour de l'an chacun un bug !!!
 

DeletedUser

Guest
Destructions de villes

Allez voir ce liens

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?p=249992#post249992

John Doe dit bien de contacter le support et que certaines compensation pourrait avoir lieu, avec en prime 1 jours d'administrateur pour 2 jours de capitaine et de commandant pour Noel et le jour de l'an, non mais vraiment trop généreux !!!!

2/2, bravo a inno pour cette treve que plusieurs contestait, durant les fetes de noel et du jour de l'an chacun un bug !!!

Je suis d'accord avec toi Johnny Rebel concernant les compensations, c'est une belle surprise :cool: ... Pour en revenir au sujet, moi aussi j'ai perdu mes villes contre des joueurs qui avaient plus de 100 000 pts , en fait j'ai perdu 1 ville puis d'un seul coup mais 3 autres villes . Ça m'a dégoute et j'ai eu réellement envi d'arrêter mais c'est le jeu qui est comme ça, depuis j'ai du recommencer, je n'ai plus qu'une seule ville qui est en mer 15 avec plus de 1500 pts .
 

DeletedUser

Guest
Moi je me suis déja fait piquée ma ville de 5100 points.
Pas par manque de défense mais de soutients
Car j'avais au départ 589 Archer et 289 Epeiste + 375 de milice et pourtant je me suis fait vaincre.Cela ne ma casiment donnée aucune émotion vue que se n'est qu'un jeux parmis tant d'autre et que les villes il y en a pleins.La preuve 1 semaine plus tard j'ais trouvée une nouvelle cible très faible.Donc vous pouvez êtres dégoutez mais cela n'empêche que au lieux d'aller pleurée restée calme et dites vous ceci : ''Se n'est qu'un jeux parmis tant d'autres''
Je vous jure sa marche et vous respirée calmement en même temps.
 

DeletedUser12447

Guest
Allez voir ce liens

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?p=249992#post249992

John Doe dit bien de contacter le support et que certaines compensation pourrait avoir lieu, avec en prime 1 jours d'administrateur pour 2 jours de capitaine et de commandant pour Noel et le jour de l'an, non mais vraiment trop généreux !!!!

2/2, bravo a inno pour cette treve que plusieurs contestait, durant les fetes de noel et du jour de l'an chacun un bug !!!

Il n'y aura compensation que si la ville a été prise durant la treve suite a un bug. Si c'est arrivé a un moment X, je ne pense pas qu'il y'en aura une.

En ce qui concerne valentinlove, la plupart t'ont répondu que "c'est le jeu", ils ont pas tort, mais ce n'est pas QUE le jeu. Disons qu'ils n'ont vraiment le choix, je vais te donner un exemple pour que ca soit compréhensible:

j'ai 20 000 points et je souhaite conquérir, autour de moi je vois des villes a 13 000 pts. Je me dis "cool, une grosse ville je vais me la faire" mais quand je mate le joueur a qui elle appartient, je vois qu'il a 150 000 points et la " argh, non j'y touche pas envie de perdre mes villes!!" donc je cherche une autre et la je vois ta petite ville a 5000 pts, profil du joueur, pas d'alliance et une seule ville " allons y celle la elle est pour moi", donc je décide d'envoyer le colo. Je dirais donc que c'est pour une raison de facilité, enfin je pense plutot pour les joueurs d'un faible ou moyen niveau, qui n'ont pas envie de recevoir des représailles.

Par contre pour ceux d'un niveau supérieur, la conquete ne se lie pas a une ville d'un joueur, mais plutot a plusieurs(voir toutes) villes de plusieurs joueurs avec 50 000 pts voir plus pour une raison stratégique(genre guerre entre deux grosses alliances).

Donc le seul conseil que je puisse te donner, c'est de recommencer sur un monde fraichement ouvert ou les joueurs seront a peu pres au meme niveau. Ensuite c'est a toi de faire la différence, et faire en sorte de ne plus te faire prendre ta ville. Choisis aussi un monde avec moral(une garantie en plus), et un monde avec le nouveau mode de colonisation, qui te permet de réagir.
 

DeletedUser

Guest
petit conseil de developpement

allez pour les casu petit conseil de developpement afin d'éviter de tout perdre:
1) je rejoins l'alliance la plus présente dans mon secteur (ça dissouade les attaquants) mais bon on peut jouer seul aussi
developpez votre premiere ville de maniere a obtenir le plus vite possible colonisation, puis renforcer ses defenses, veiller a ce que votre ville ne soit pas trop attractive :
afin d"éviter ce genre de réaction: au mon dieu j'avais qu'une ville de 12000 points et un joueur classé top 50 me l'a prise c'est trop nul......
votre deuxieme ville construisait la juste a côté de la votre et developpez la de façon a ce qu'elle puisse soutenir la premiere en cas d'attaque.
comme ça un joueur qui verra sur la carte que vous avez deux villes saura que ce sera deux fois plus difficile.
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprend pas le point de vue des joueur qui dise que prendre une ville n'est pas fairplay , l'objectif "principal" est d'être le meilleur donc avoir le maximum de ville. Si tu ton objectif est de développer ta ville et d'être aimer de tout le monde, c'est dans ce cas que nous conseillons de jeu autre ( comme les sims ) qui correspond à ces critères.

La défense est clairement avantager dans ce jeu alors si tu considère que le fait de faire appel à son alliance est "non fair-play" , je crois que ton alliance ne te sert à rien que de parler de la pluie et du beau temps.

c'est un peut tard mais j'ai recommencer 3fois le jeu et je ne baisse pas les bras pour autant la j'ai 4 villes dont une que j'ai conquis a un joueur sans alliance qui a lui meme recommencer de jouer je lui ai dit bien defendu et il ma demander si il pouvait rentrer dans mon alliance j'ai bien sur accepter aux conditions qu'il soit actife maintenant c'est mon bras droit et nous sommes amis et puis je me suis fait conquerir deux villes a 10000 points ( ma defense etait a plus de 48heures pour un ami) et ont ma conquis mes deux villes avec 100 minotaures j'ai decider d'envoyer un message au joueur qui ma conquis en lui disant que il c'etait bien battu et il ma repondu que j'etait sympathique de lui avoir dit sa car il recevait pleins de menace et maintenant nous sommes encores amis XD ( parfois il suffit d'etre fair play pour que les joueurs vous ayant conquis soit sympa avec vous en vous envoyant des ressources pour te dedomager et ainsi t'aider a revenir fort dans ce monde et du coup apres je voulu une revanche contre ce joueur et j'ai recuperer ma ville et du coup c'est le jeu ...' alors soyer fair play :D
 

DeletedUser

Guest
Colonisation

Cher Joueurs ,

C'est Le But du Jeux Malheureusement de ce Faire Coloniser !
Sinon il n'y Aurait pas D'amusement

Cordialement

Itsugaya-Uchiha♠♣♦
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut