Attaque-colonisation

  • Auteur de la discussion VaL3nTiNLoVe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il faut se dire que grepolis est un jeu naval avant tout . Donc les défenseurs faites des birèmes et les attaquants des bfs . Ca ne sert à rien de faire des tonnes d'archers ect

Les birèmes étant beaucoup plus faible que les Bf et ces derniers étant justement majoritaire dans les armées quand le serveur est un peu âgé ne plus faire ou presque plus de terrestre off ou def est à mon sens une erreur.

Sur Epsilon quand j'y joué j'ai eu toujours plus de mal à conquérir une ville avec beaucoup de défense terrestre que de défense maritime et pourtant j'étais premier du serveur donc j'avais des armées off terre et off bf en quantité.
 

DeletedUser

Guest
Les birèmes étant beaucoup plus faible que les Bf

Pourquoi? (s'une vrai question) En matant le rapport pop/def-atk, on a exactement le meme.

Sinon c'est sur que rempart + tour + milice, ca rend une ville def terrestre beaucoup plus resitante qu'une maritime (après me manque l'experience sur le long terme)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais une ville de def maritime coule sans distiction les bateau feu et les transporteur de troupes (avec les troupes qu'ils transportent), donc on se fais beaucoup plus de points de combats avec des bateaux en défense !!!
 

DeletedUser

Guest
plus de points de combats mais moins d'éfficacité.

il a raison le monsieur du dessus.

va poutrer une def avec 2000 épé et 2000 archers...

bah comme la plupart des gens pensent comme toi, bah il ne pourront pas car il n'auront que des BF. alors que meme si t'as 2000 bibi sur un vivi, bon ca fait beaucoup mais ca se fait beaucoup plus facilement que de défoncer du teresstre
 

DeletedUser

Guest
Oui mais une ville de def maritime coule sans distiction les bateau feu et les transporteur de troupes (avec les troupes qu'ils transportent), donc on se fais beaucoup plus de points de combats avec des bateaux en défense !!!

Je plussoie entièrement ce raisonnement...
Certes tu auras quand même des troupes qui arriveront à passer au travers et donc pour contrer ça il te faut des troupes (ou juste une milice), mais tu détruiras largement plus de troupe dans le maritime que dans le terrestre !
 

DeletedUser

Guest
message à toute les personnes qui se font attaqués régulièrement bouger vos troupes pendant les attaques exemple attaquer les paysans et lever la milice pour vous faire des points de combats et utiliser vos ressources exemple faite des bâtiments du commerce avec les paysans ou mettez de l'argent dans la grotte où faites des troupes vous verrez au bout d'un moment vous pourrez
facilement ecrasés l'attaquant c'est aussi sa la stratégie dans se jeu :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 

DeletedUser

Guest
bon... un mec m'attaque plusieurs fois par jour... qu'es ce que je peux faire? il est beaucoup plus fort que moi, je ne sais vraiment pas quoi faire...
le mec a quand meme 12 000 points moi 1800 et avec une autre de ces ville il est a 6000
 

DeletedUser

Guest
Bonjour grand conquérant de Grepolis vous qui colonise des cités :D

Dite moi a votre a vis sure la meilleur Défense a pare les remparts la Tours (c'est que des murs ...) le nombre fait la force ? Mieux j'apprendrai ça sure les meilleurs défense mieu je peux colonisai ;) j'attend vos réponse et très bon jeu a tous :) Merci bonne fète a vous tous ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous rappelle que lorsque vous avez une question à poser, il faut le faire dans la section Entraide et questions. Ce sujet sert essentiellement à parler en général des attaques-colonisations.

N'hésitez pas à consulter le Wiki également, vous pouvez y trouver des réponses ou une recherche si la question n'a pas été déjà abordée ;).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous rappelle que lorsque vous avez une question à poser, il faut le faire dans la section Entraide et questions. Ce sujet sert essentiellement à parler en général des attaques-colonisations.

N'hésitez pas à consulter le Wiki également, vous pouvez y trouver des réponses ou une recherche si la question n'a pas été déjà abordée ;).


Oui merci mille excuses juste que la meilleurs défense c'est l'attaque vos mieux étendre sont empires que de resté a une ville comme certain :/ ...
 

DeletedUser

Guest
...
j'ai eu toujours plus de mal à conquérir une ville avec beaucoup de défense terrestre que de défense maritime et pourtant j'étais premier du serveur donc j'avais des armées off terre et off bf en quantité.

Gorgo, si t'avais pas passer les 5 premiers mois du jeu à farmer, tu saurais faire des troupes terrestre vraiment efficace :rolleyes:

------

Sinon ce sujet est plutôt comique, la flemme de lire la vingtaine de page...
Mais les gens qui critique le style de jeu, à croire, qu'il viennent ici par obligation... Il y a des centaines de jeu différent.
Sur celui là, il est possible de conquérir, ou de perdre en quelques minutes ce que l'on a monter en plusieurs semaine. C'est triste, mais c'est Grépolis qui est comme ça.

Cela ne vous convient pas ? Trouvez vous d'autre jeu, ce n'est pas ça qui manque aujourd'hui ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis tout à fait d'accord avec vous et quelle interet un jeu de guerre sans mort donc sans conquête ?
 

DeletedUser13092

Guest
sérieusement j'espère ne jamais mais alors ne jamais devenir comme thibault Sabini, il est comment dire comme Mickaël Vendetta (j'ai trouver a quoi il ressemble). Sa doit être difficile d'être un beaux gosse comme thibault Sabini, faut le comprendre. il nous trouve "con" c'est compréhensible il doit être si parfait dans la vie de tous les jours.

P.S: désoler pour l'orthographe je suis dyslexique.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Molov, merci de ne pas en rajouter d'avantage et surtout de revenir au sujet initial.
 

DeletedUser13092

Guest
pardon je n'est pas réussi a me retenir, c'était un crie du cœur. Pour le sujet plus ou moins tous est dit, bien que je peut précisé que la première fois que j'ai jouer, je me suis fait prendre ma ville principale à 7000 points et ma réaction a était de recommencer et de féliciter le joueur qui ma battue. Je trouve que c'est le comportement adapter ou alors crée un parc d'attraction, un zoo ou se que vous voulait mais grepolis n'est pas fait pour les mauvais perdent qui pense que leur défaite est du au autre alors que sa ne peut qu'être la leur
 

DeletedUser12722

Guest
J'avoue que sans le mode conquête , le jeu tombe a l'eau pour moi :)



( et bcp d'autres )
 

DeletedUser

Guest
proposition

salut tous le monde

je dirais que y a de la place pour tous le monde dans ce jeux. alors ce que je propose que si quelqu'un a perdu ca ville aprés une trés longue construction soit a le droit d'une autre ville pareille avc les 3/4 des point acquis mais dans un autre monde ou une autre mer, ou une autre ville avec la moitier des points acquis mais il apartien a l'alliance qui lui pris ca ville et la tache de cette allinace envers lui c'est d'assurer ca protection pandent ca progression pandant 10 jours. comme ca ce jeux ne perd pas trop de membre a cause de ce systeme de conquete.

merci a tous le monde
 

DeletedUser6373

Guest
salut tous le monde

je dirais que y a de la place pour tous le monde dans ce jeux. alors ce que je propose que si quelqu'un a perdu ca ville aprés une trés longue construction soit a le droit d'une autre ville pareille avc les 3/4 des point acquis mais dans un autre monde ou une autre mer, ou une autre ville avec la moitier des points acquis mais il apartien a l'alliance qui lui pris ca ville et la tache de cette allinace envers lui c'est d'assurer ca protection pandent ca progression pandant 10 jours. comme ca ce jeux ne perd pas trop de membre a cause de ce systeme de conquete.

merci a tous le monde

haaaaaaaaaaa si tu veux pas perdre ta ville je vais te donner un très bon conseil
NE JOUES A CE JEU ALORS
es que tu sais c'est quoi le but de ce jeu

But du jeu
Le but du jeu est de vivre le rêve grec, de devenir un héros ! Pour ce faire, vous devrez conquérir vos adversaires, détruire vos ennemis et enfin gagner la faveur ultime des Dieux !

alors aucune compensation je dit bien aucune compensation

non mais ca ce peux-tu..............
 

DeletedUser

Guest
Tu pourrais te calmer ! Léodieux.

Tu ne peu lui citer le but du jeu gentillement ?
J'aurais bien aimé voir ta réaction si c'était ton cas.

Avant tout c'est un jeu, donc du calme.
Personnellement, pour moi vivre le rêve grec, n'est pas synonyme de destruction !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut