Attaque-colonisation

  • Auteur de la discussion VaL3nTiNLoVe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui mais au moins on n'attaque pas les plus faibles. C'est déloyal d'attaquer quelqu'un qui a à peine perdu sa protection des débutants alors qu'on est un gros monstre qui a 30 villes.
Là c'est simple il n'a pas l'académie donc 100 soldats à l'épée depuis chacune de nos villes et il est à nous en 12h (par rapport au nouveau système de conquête).
Et ma ville à 7000 points en 3 mois elle a augmentée à 9000 points juste à temps pour... se faire conquérir.
Mon premier réflexe? La négocier. 3 mois de jeu pour quoi? Les deux villes dont je m'occuppe à peine et toutes neuves, donc même pas de quoi coloniser.
Où alors il y a bien un moyen de se défendre: avoir une caserne le plus vite possible, quitte à ne même pas avoir de mine d'argent, et arrêter complètement le développement de sa ville pour recruter en masse et augmenter la ferme en cas de 0 habitants au total.
Je joue sur d'autres monde depuis 1 ou 2 mois, pas plus. C'était de loin ma plus grande ville. Au moins, ça donne envie de conquérir les autres...

Et pour aller sur un monde plus récent, je me suis inscrit sur Kappa et il y avait déjà 1800 personnes grosso modo en moins de 24h d'existance.
 

DeletedUser10145

Guest
:( je viens de lire vos messages, et c est vrai qu en les lisant on n a plus envie de jouer. Mais c est vrai que cette une guerre entre civilisation mais peu importe c est la loi du vainqueur. bien amicalement
 

DeletedUser

Guest
franchement je vois pas l'intérêt de jouer a un jeu comme celui la si vous vous plaignez c'est un jeu de gestion de combat et de conquête si vous n'êtes pas capable de gérer bein c'est pas pour vous comme l'on dis ceux qui m'ont précédé allé joué au sims quoi que la encore vous pourriez trouvé un problème si votre sims meurt mais sérieux jouer plus quoi en ce qui concerne le premium si tu veux pas avoir peur de le perdre tu le mets pas c'est pas obligatoire
 

DeletedUser

Guest
C'est un jeu de guerre, pas le pays des bisounours
T'as qu'à recommencer sur un nouveau serveur, t'auras moins de chance de te faire conquérir.

ses envoyer sa quand meme mais ouaip que veut tu:

ses comme dans la jungle:ses le plus fort qui domine comme dans la savane ou meme sur grepolis lol ^^ moi je risque pas de me faire coloniser j'ais une méga-giga-super armée avec pleins d'unitée mytologie lol

A+ er bon jeux
 

DeletedUser

Guest
Scandaleux

Je suis en train de subir un nombre incalculable d'attaque de la part des Tsunami depuis ce matin, là j'en suis à 63, c'est scandaleux. C'est à dégouter les gens de jouer, ce que l'on mets des mois a construire sera détruit en moins d'une journée, à quand le nombre limité d'attaque sur un joueur. Ca ne donne pas envie de reprendre le jeux.:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

> Haurus, j'ai fusionné ton sujet puisque c'est dans le même thème de celui-ci.

Avant de créer un sujet, assure toi avant s'il n'en existe pas un ;).

Risheenaru.
 

DeletedUser

Guest
Je suis en train de subir un nombre incalculable d'attaque de la part des Tsunami depuis ce matin, là j'en suis à 63, c'est scandaleux. C'est à dégouter les gens de jouer, ce que l'on mets des mois a construire sera détruit en moins d'une journée, à quand le nombre limité d'attaque sur un joueur. Ca ne donne pas envie de reprendre le jeux.:mad:

sachant qu'il te faut deux à trois attaques pour mettre une ville en révolte et donc 12 heures plus tard il te faudra 2 à 3 fois plus d'attaque pour que ton kolo arrive dans le port, comment veux tu limité le nombre d'attaque sans changer le jeu ?
 

DeletedUser

Guest
La ils m'ont prit toutes mes villes, j'ai simplifié la tache j'ai pris un nouveau départ, ailleur. Je suis d'accord que c'est un jeu de stratégie et de guerre, mais autant d'attaques sur un même joueur, c'est du harcèlement. Ca ne donne pas envie de jouer, surtout après plusieurs mois d'effort pour monter quelque chose.
Finalement cela n'a pas beaucoup d'intérêts, puisque même en contactant cordialement le leader cela ne sert à rien, merci à Cronos et à ces équipiers.
 

DeletedUser11024

Guest
Salut, j'ais lu vos message et j'aimerais profiter de vos deconvenu sur le jeu pour essayé de reflechir a ce qui a pu causer votre perte. Selon vous quel aurait pu être la solution pour vous épargné tous ca?

Personnelement je jou depuis 4 jours a grepolis, j'ai debuté sur lambda et quand je li tous vos message sa me fait un peu peur car je perdrait la protection des debutant dans quelques heures.

Peut être qu'en cherchant votre part de culpabilité dans votre deroute et trouvé les choses qui aurait pu faire la différence (autre que decrir le sadisme de votre adversaire quoi) sa pourrais vous aidé a comprendre et a accepter votre defaite ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Facile pour survivre la règle c'est de coloniser avant d'être coloniser. Ceux qui ont un profil offensif gagnent toujours à la longue. Se développent plus vite, éliminent leurs concurents, ne se font avoir que par plus offensif et organisé qu'eux...
 

DeletedUser11024

Guest
Pour le moment j'ais qu'un 100 ene d'épéiste et 130 arché. Ce sont des unité de defense vous pensez que sa peut me permetre de tenir sur lambda ?

Et donc ma meilleur defense sera de tiraniser les plus faible que moi ? Par exemple j'ais 300 point d'avance au moin sur toutes les autre ville de mon ile, le but serai que je les pille tous a tour de role pour me gaver et avoir a therme de quoi tenir contre les tiran des autres iles ?
 

DeletedUser

Guest
A peu de chose pres c'est ca, et si comme moi tu es plus pacifiste que combattant c'est ce qu'il risque d'arrivé, mais plus de 80 assauts sur le même joueur depuis 6h00 du matin jusque 21h00 et ce non-stop, c'est du harcelement pur et simple.
 

DeletedUser11024

Guest
Peut être a tu provoquer cette deferlante en attaquant un membre plus faible de leur guilde ou en faisant un fau pat ? Comment savoir si tu nous dis tous ?
Tu reste focalisé sur les 80 attaque, essay de les oublié et voir ce qu'il y a au tour, les raison, pourquoi toi etc..
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment j'ais qu'un 100 ene d'épéiste et 130 arché. Ce sont des unité de defense vous pensez que sa peut me permetre de tenir sur lambda ?

Et donc ma meilleur defense sera de tiraniser les plus faible que moi ? Par exemple j'ais 300 point d'avance au moin sur toutes les autre ville de mon ile, le but serai que je les pille tous a tour de role pour me gaver et avoir a therme de quoi tenir contre les tiran des autres iles ?


Tu nous cites des troupes defensives, donc n'attaque surtout pas avec elles.
A ton niveau de développement a mon avis ce qui fera la difference c'est surtout la frequence de pillage des villages de paysans.

Ensuite pour parler du rapport "fort"/"faible" (on parle de points en fait, et comme les points de definissent absolument pas la puissance), la plupart des mondes ont un système de moral qui rend difficile les conquetes sur les joueurs avec beaucoup moins de points que soi meme et qui savent un minimun jouer.
 

DeletedUser11024

Guest
Ouais je faisai un peu de piétaille deja pour dépenser mes resources. Car j'ais pas d'or ou de conte qui me permette de construir plus vite alor si je produit rien j'ais toujours les entrepots plain. Et je pratique une recolte intensiv des village de paysans. Le problem c'est que tous mes village sont environ a 50% d'humeur et que sa devien tendu de les renta. (je les pille plus si ils sont pas a 100% forces pourtant).

Mais je vais bientot pouvoir produir de la cavalerie.
Pensez vous que c'est possible de rentabiliser les joueur inacif de mon ile en les pillant ? ceux à 175-225 points qui bouge plus ?
Si oui il me faut a peut pret combien de poney pour comencer a les attaquer ?
 

DeletedUser

Guest
Si ils sont inactif ui, comme ils ont peu de point il sdoivent pas avoir d'hoplites donc tu devrais passer sans trop perte. (l'inverse marche aussi pour toi dans ce cas).
Par contre niveau nombre j'avoue plus du tout me souvenir, utilise le simulateur en faisant des test.
 

DeletedUser

Guest
attaques?

Tu as raison Valentin, le problème c'est que des profiteurs se cachent derrière le but du jeu:mad:
A force de vouloir reconstruire, ça ne donne plus envie de jouer...
Le côté narquois de certains démontrent qu'ils profitent un max sur les "petites villes"...la question est: Pourquoi ils ne s'attaquent pas à ceux de leur niveau???
la réponse est:Ils ont la trouille !!!
autre question: êtes-vous de cette trempe dans la vie de tous les jours?
autre réponse: OUI ça doit se cacher et tout manigancer sournoisement!


Voilà, une joueuse qui a ras le bol des "lâches"!!! en plus il faut en croiser dans un jeu et se prennent pour des véritables conquérants ...de la gamelle oui!!!
 

DeletedUser7606

Guest
C'est donc parce qu'ils ont la trouille qu'ils vous attaquent
et vous dites qu'il faut être fair-play.
Parce que vous vous l'êtes en pleurnichant comme ca?
C'est un jeu, et dans un jeu, il y a toujours [ou preque] un gagnant et un perdant.
Là, le perdant, c'est vous.
Donc si vous êtes mauvais perdant, vous n'êtes pas fair-play

Et si vous n'avez plus envie de jouer, les portes sont ouvertes, partez...
ca fera une ville fantôme à conquérir en plus.

Lusia a dit:
Pourquoi ils ne s'attaquent pas à ceux de leur niveau???
la réponse est:Ils ont la trouille !!!
parce que vous vous n'avez pas la trouille de vous faire attquer par eux...
et d'attaquer ceux de votre niveaux.
Si on devait s'attaquerà des gens de même niveaux, on n'avancerait pas!
imaginez j'ai 9000 points, je peux pas conquérir des villes de 3000 points...
Je n'arrive pas non plus à conquérir des villes de 9000 points...je suis bloqué, ca me soûle, je me casse.

Si ils peuvent économiser des hommes, qu'ils le fassent...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le grand mange les petit jusqu'à se qu'il soit assez grand pour manger un autre grand.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut