Attaque-colonisation

  • Auteur de la discussion VaL3nTiNLoVe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si vous faites un topic dans sugestion et idée concernant la vassalité et les tributs, soit c'est refusé et ça se termine là, soit c'est accepté et ça sera peut etre implanté dans les maj 1.2x (oui willy je viens de voir dans l'annonce de john doe pour la V 1.19, un debut de diplomatie arrive enfin^^).
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis très satisfait de ce jeu. Ceux qui sont contre la conquête y a plein de jeux de farmers dans lesquels on peut pas perdre ses territoires... Rares sont les jeux dans lesquels on peut conquérir, et même si moi je perdais mes cités, je trouverais que c'est "noble", j'en ai marre des jeux où l'on est indestructible.
 

DeletedUser

Guest
Les jeux par navigateur sont pas tous des jeux de guerre ou de gestion..Il existe un jeu de ''guerre'' par navigateur ou on ne perd jamais, on est seulement ''endommagé'', mais on peut se refaire a l'infini, comme quoi ça existe^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, je trouve que grépolis est un très bon jeu !

Au moins c'est un jeu qui incite à se bouge le ... et à se défendre !

Et si on se fait conquérir, et bien comme sa sa nous apprendera par la suite à etre plus méfiant :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est tout l'intérêt de Grepolis (et la plus importante selon moi) le fait de pouvoir perdre ce que tu as pris 1 mois à construire (Ville) et comme dans la vie tu apprends de tes erreurs.

J'ai déjà perdu une ville depuis que je joue mais O combien j'ai appris de ma défaite et du même fait, je me suis amélioré et avec les petits trucs que tu acquiesces...
Devenir LE prédateur n'est pas très dure pour la suite des choses...
67.gif
 

DeletedUser

Guest
Ok l'intérêt du jeu c'est d'avoir de plus en plus de villes mais il n'existe pas que la conquête...
Sur Alpha (où il y a le plus de monde) je vois des tas d'îles pleines de cités à fonder et si c'est lent de commencer une ville à zéro en tout cas on peut en faire plein:
Sur Êta j'ai 6995 points et je peux faire un à deux navires de colo par jour...
En plus cette ville j'y serait depuis trois mois le 6 septembre et Blackdom à essayer de la conquérir mais il s'acharne...
J'ai d'autres ville sur d'autres monde mais cette là c'est de loin la plus évoluée alors il faut avoir un peu de pitié aussi...
 

DeletedUser

Guest
7.000 points en 3 mois sur un serveur x3?:eek: Dans ton coin il doit y avoir des joueurs qui ont beaucoup plus de points, et avec ton retard tu risque de te faire bouffer:eek:
 

DeletedUser

Guest
Oui...
14.gif

Malheureusement.
Surtout sur un x3 si tu ne joue pas plus que 1-2 heures par jour...
47.gif
 

DeletedUser

Guest
Ben moi j'augmente un bâtiment tant que je peux en plus en ce moment je récupère des ressources sur ma deuxième ville...
Mais j'y joue plus que une heure ou deux heures par jour...
C'est peut-être mon armée que j'ai trop augmenté (en même temps elle se fait souvent décimer en entier alors)...
Où alors j'ai mal géré l'augmentation de mes bâtiments.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui 3 mois 7000 points sur un serveur x3, Tu as du mal géré,
Va voir sur le Wiki, ils disent les points que tu gagnent pour les bâtiments ...
Et puis si ton armée se fait tout le temps décimer et que tu en reconstruit une à chaque fois, c'est peut-être pour sa aussi !
 

DeletedUser

Guest
Ou alors ma muraille qui a beaucoup baissée ces temps-ci et le nombre de recherches que j'ai effectué dans l'académie...
 

DeletedUser

Guest
attaque incessante

le joueur : [Edité Risheenaru] arrete pas de mattaquer 2 fois par jours je ne peux pas évoluer j'ai jamais de ressources je ne peux pas lui résister car il a 7000 points
et moi j'en ai que 2400 j'ai jamais d'armée donc je trouve ca déguelasse qu'un joueur de 7000 points puisse attaquer un joueur de 2400 points le mieu serait de faire une limite, les joueurs de 7000 points pouvant attaquer les joueur compris entre 5000 et 9000 points comme ca il y aura du mérite de gagner une battaille. On sera un peu plus égaux au niveau des armées.

merci de faire quelque chose pour se joueur, au revoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le joueur : [Edité Risheenaru] arrete pas de mattaquer 2 fois par jours je ne peux pas évoluer j'ai jamais de ressources je ne peux pas lui résister car il a 7000 points
et moi j'en ai que 2400 j'ai jamais d'armée donc je trouve ca déguelasse qu'un joueur de 7000 points puisse attaquer un joueur de 2400 points le mieu serait de faire une limite, les joueurs de 7000 points pouvant attaquer les joueur compris entre 5000 et 9000 points comme ca il y aura du mérite de gagner une battaille. On sera un peu plus égaux au niveau des armées.

merci de faire quelque chose pour se joueur, au revoir.

Bonsoir,

J'ai fusionné votre sujet car il rejoignait exactement le thème de celui ci. Avant de faire un nouveau sujet, il faut regarder s'il n'y en a pas déjà un qui traite sur le même thème.

La délation étant interdite, le nom du joueur vous attaquant a été édité.

Risheenaru.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je voudrais revenir au sujet de cette partie du forum: la colonisation (je pense que vous le savez déjà :D).

Moi même je me suis déjà fait colonisé plusieurs fois (2 pour être précis) mais je ne dit pas que c'est mal au contraire vus que c'est le principe du jeu, mais je dit qu'on ne devrai pas repartir à 0 quand on est colonisé on pourrai plutôt repartir avec au minimum tout les bâtiments de ressource créé (je pense à niveau 3 car c'est à ce niveau de la scierie que l'on peut avoir la mine d'argent) ainsi on pourrai se concentrer directement sur la caserne et les autres batiment.
 

DeletedUser

Guest
@eleboss

Tu vas déséquilibré le jeu, imagine, les nouveaux joueurs sont avec des vétérans avec des bonus, ils auront un avantage certain sur eux.

Contre. :D
 

DeletedUser

Guest
Moi même je me suis déjà fait colonisé plusieurs fois (2 pour être précis) mais je ne dit pas que c'est mal au contraire vus que c'est le principe du jeu, mais je dit qu'on ne devrai pas repartir à 0 quand on est colonisé on pourrai plutôt repartir avec au minimum tout les bâtiments de ressource créé (je pense à niveau 3 car c'est à ce niveau de la scierie que l'on peut avoir la mine d'argent) ainsi on pourrai se concentrer directement sur la caserne et les autres batiment.

Je suis plutôt contre dans la mesure ou tous savait dans quoi il s'embarquait au début et savait très bien les enjeux de débuter cette aventure...
À la limite un serveur ou est-ce qu'il serait IMPOSSIBLE de conquérir la première ville de chaque joueur serait une bonne option dans la mesure ou chacun garderait une ville à 13.716 points...
Donc obligatoirement plus de Colo au début du serveur (et non de conquête)
37.gif
 

DeletedUser

Guest
le joueur : [Edité Risheenaru] arrete pas de mattaquer 2 fois par jours je ne peux pas évoluer j'ai jamais de ressources je ne peux pas lui résister car il a 7000 points
et moi j'en ai que 2400 j'ai jamais d'armée donc je trouve ca déguelasse qu'un joueur de 7000 points puisse attaquer un joueur de 2400 points le mieu serait de faire une limite, les joueurs de 7000 points pouvant attaquer les joueur compris entre 5000 et 9000 points comme ca il y aura du mérite de gagner une battaille. On sera un peu plus égaux au niveau des armées.

merci de faire quelque chose pour se joueur, au revoir.

Je suis pour l'idée des attaques spécifiques à des classes de personnes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut