Attaque-colonisation

  • Auteur de la discussion VaL3nTiNLoVe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est le jeu ma pauvre lucette :)
Les loups manges les agneaux. Soyez des loups.
 

DeletedUser

Guest
discusion

même ici j'ai l'impression de discuter avec ces bourrus de ces alliances

on doit surement avoir a faire a des joueurs hyper frustrés dans la vie pour avoir un comportement sanguinaire et sans pitié. car franchement, j'ai vraiment l'impression que vous ne vous rendez pas compte de l'hécatombe sans doute faites vous partie d'une de ces alliances eloria ??????

impossible de devenir des loups quand vous avez 10 membres de votre alliance qui se font attaquer en même temps, par des joueurs qui possèdent 10 voir 20 villes, vous passez tellement de temps et d'énergie a soutenir les vôtres que l'offensive devient impossible..

soit, de toutes façon, je ne pense pas aller loin dans cette échange de d'opinion car même ici, il n'y a que des loups
 

DeletedUser

Guest
Je fais en effet partie d'une alliance assez forte (bon ok... très forte si on s'en tiens à notre classement sur Delta). Mais contrairement à ce que tu sous entend, nos cibles sont quasiment toutes dans des alliances du TOP12 du serveur.

Il nous arrive régulièrement de prendre des cités sans alliances ou d'alliance faible pour pouvoir renforcer notre position. Mais cela est tout de même assez rare comparé aux nombres de cités que nous prenons.

C'est le jeu. Nous ne sommes pas là pour jouer au carte, s'envoyer des bisous et présenter nos postérieur pour recevoir des coups en tout genre.

On ne devient pas un loup en pleurant sur notre sort, on devient un loup en montrant les crocs, quitte se faire tuer par un loup plus puissant que nous.
 

DeletedUser

Guest
Je suis dans la même alliance que Eloria et je te confirme ses paroles, la plus part du temps nous prenons de grosses villes à de gros joueur. Il arrive bien sur que nous prenions des villes à des joueur plus faibles mais de toutes façon si ce n'est pas nous qui le faisons elle seront prise quand même.

Si c'est un joueur à coté de toi il devrait avoir la meme progression que toi vu que vous avez démarrer en même temps donc c'est quand meme un peu ta fautes non ??

Deplus je te met une petite définition du mot fair-play:
Le fair-play, l’esprit sportif ou le franc-jeu désigne une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l'adversaire, des règles, des décisions de l'arbitre, du public et de l'esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maitrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite .
Donc je ne vois pas en quoi attaquer quelqu'un non-stop est du "non fair-play "
s'il est plus faible que soit c'est juste lâche ou mérité a toi de voir .
Si tu insulte les joueurs plus fort que toi qui t'attaque par contre ce n'est pas fair-play et il faut savoir être fair-play meme dans la défaite
 

DeletedUser

Guest
Le but du jeu est de devenir le plus fort , pour cela défoit il faut décimé!
Regarde mon alliance sur Delta , on a raser une alliance du même niveau et puis une autre alliance nous a piquer 2 troi villes!

C'est un peu la loi de la jungle, c'est à toi de t'en sortir pour prouver ta puissance!!
Je conquis des villes mais on essaye de me conquérir et c'est pas pour autant que je m'énerve sur celui qui m'attaque!!
Car moi même j'ai cle fait que soit je monte en rang soit je me fais bouffer
 

DeletedUser

Guest
Go sur Hyperborea sur le grepolis allemand si t'es pas content, c'est bisounours land là-bas^^ Mais je suppose que vous ne serez toujours pas content parceque des tipes vous prennent en frigo...

Sur Eta, sur mon ile, j'ai exactement le meme tipe de joueur qui me sort les même messages que toi babette. Ma meilleur ville sur l'ile a 8700 points. Lui, a commencé en meme temps que moi et a 1700 points. Il rale que je le laisse pas jouer et que j'arrete pas de le piller, et ben il avait qu'a se develloper ;) Maintenant il a plus qu'a recommencer, car c'est la loi du plus fort ;)

Vae victis, comme le dirais un certain Brennus, Malheur aux vaincus...
 

DeletedUser

Guest
mais ouai faut arrêter de déconner la on est dans un jeu de guerre oui ou non? donc les gros mange les petits, les fort étripe les faibles c normal faut pas se plaindre.
Si vous voulez jouer a un jeu de construction de ville aller jouer a sim city et faite pas chier.
j'Hallucine quand je vois des types se plaindre qu'un méchant monsieur et venu lui prendre son beau vivi tout mignon avec ses trois épé et ses 2 archer pour le défendre.

Avant de jouer sur ce jeu vous avez lu un peu comment on y jouer? Vous avez lu les régle? Vous avez vu qu'il y a un mode de conquete de village?
si oui be vous avez jouer en sachant parfaitement se qui pouvait se produire donc a vous de vous y préparé en bourrant votre vivi de def

Si non be tan pis pour vous fallait le faire
 

DeletedUser

Guest
Sinon y a une autre soluce c'est metttre une regle pour ne pas conquerir une personnes qui n'a pas 2 villes, pour que la personnes en question puisse se relever se serait une solution
 

DeletedUser

Guest
Et tu fait comment en début de serveur pour prendre une ville ??
Tu attends un mois que t'es voisin prennent une ville et résultats sa ralentit juste la progression du serveur
Je ne suis donc pas d'accord le fait d'attendre qu'un joueur est 2 ville pour en prendre une
 

DeletedUser

Guest
les pokemons c'est pas ici, vas jouer ailleur, recommence un autre monde... tu as perdu tu as perdu, cherche pas plus loin, t'a pas su te defendre, ils t'ont attaqués a plusieurs, ils ont raison
 

DeletedUser

Guest
Apres tout y a pas a se plaindre, si tu joue a un jeux de guerre et que tu la perd, ben faut pas chialer. T"a plus de ville ? Ben c"est con, la prochaine fois achete toi de la defense et des allies, meme si ces derniers ne sachete pas ;).

Enfin bon, comme tout le monde l"a deja dit, retourne jouer a Hello Kitty si t"es pas content :D
 

DeletedUser

Guest
Et bien, je vous remercie de ces informations, et je vais de ce pas, adhérer à une alliance ... Hé hé hé ... Au plaisir !
 

DeletedUser

Guest
Mdr je trouve ca aussi abuser, mais il faut faire avec...
Même moi qui ait commencer le jeux y a a peine 2 semaine j'ai pu résister a une conquête alors bon... D'ailleurs je connaissait pas les règles de la conquêtes et heureusement qu'il y a 12h *soupir de soulagement* sa ma permis de faire une armée et de détruire plus de 200 cava et tout ce qui va avec =)
Donc suffit juste d'être régulièrement la et pas trop nul :p
 

DeletedUser

Guest
Je sais que ca fout les boules d'investir du temps ( et éventuellement de 'largent ) dans la construction d'une ( ou de plusieurs ) ville et que .. t'es renvoyés dans les cordes parce que t'as pas eu la bonne alliance ou que t'as pas réussi a "bien" construire.
Fais comme moi, recommence sur un serveur plus récent, et prends en compte tes erreurs.. et deviens toi meme un loup ^^
 

DeletedUser5584

Guest
enorme le mec demande une soluce et il se fait pourrir! enorme!
 

DeletedUser7606

Guest
facile de dire sa mes sa soule

Oui,je suis d'accord avec toi,ce n'est pas très fair play,mais en même temps,vois tu le but du jeu est d'avoir le plus de ville.(c'est pas le but mais on va dire)Moi,pour éviter ca je conquéris que les villes fantômes.Comme ca je sais que ils s'en foutent.En plus,tu pourras te venger apres
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous. Je me présente, je suis lordkray, un simple joueur du monde Epsilon...

J'ai lu tous les messages de tous les joueurs ayant posté pour ce sujet.

Le truc ici, et j'ai l'impression que tous ceux qui s'acharnent à sortir l'excuse du genre : "c'est le jeu ma pauvre lucette" ne comprennent pas vraiment ce que Valentinelove essaie de vous expliquer.

Je ne remet pas en question le principe de la colonisation, certes, cela rend le jeu plus jouissif on va dire, disons qu'on a de l'adrénaline quand on constate qu'on va se faire attaquer, qu'il faut préparer des défenses et tout ça...

Cependant, le jeu est devenu rapidement un terrain de chasse pour les "Loups" comme vous vous appelez si modestement.

Je m'explique : généralement, tous les "Loups" se regroupent entre eux, sous forme d'alliance, et vous chassez tous les autres que vous croisez sur votre chemin. C'est complètement déloyal. Moi je veux pas dire que vous ne devriez pas coloniser, mais alors quand j'apprends que 3 joueurs qui ont environs 4 villes chacun s'en prennent à un pauvre joueur qui en a qu'une seule et qui essaie de se développer tant qu'il peut, ben ça me révolte.

Vous venez dire que c'est pas votre faute si ils se développent pas assez vite, vous en leur laisser pas l'occasion on dirait. Moi j'aimerais bien vous voir, vous, joueurs à 10 villes, vous faire tout prendre par 50 joueurs en même temps acharné sur le seul but de vous coloniser et de vous éradiquer, ce n'est plus une ville que nous mettons en cause, c'est le temps de jeu mis là dedans, l'investissement...

De plus, vous vous plaignez de joueurs qui vont se réfugier dans ds grosses alliances et dans ce sujet, vous dites : "ah bah fallait rejoindre les bonnes alliances" faudrait arrêter de nous prendre pour des débiles à la fin. Vous voulez quoi au juste, terminer le jeu avec 50 villes chacun, et ensuite vous ferez quoi? vous finirez par recréer de nouvelles alliances, et vous bouffer entre vous, comme dans une arène. Sauf qu'on est pas dans une arène, on est dans un jeu de gestion stratégique et militaire.

ça me révolte de voir les grands joueurs qui sont très mal élevés et qui viennent chatier tous ceux qui se plaignent et appelent au secours parce qu'ils se font prendre d'assaut par 10 grandes villes en même temps... qu'est-ce que j'aurais bien aimé vous voir moi à leur place...on se serait bien marré...

Alors avant de venir sortir des excuses du genre :"C'est pas les Sims", " T'es qu'un bisounours", "c'est le jeu ma pauv' Lucette"
Ben réfléchissez sur vous mêmes et de votre respect, car faut pas oublier que y'a de vrais personnes derrière cet écran, alors quand je vois comment vous êtes sans coeur et sans pitié parce que c'est un jeu de guerre, ben vous manquez vraiment de courtoisie alors...

Désolé pour le long message ^^
 

DeletedUser

Guest
pas grave pour le long message (=

je suis un peu d'accord avec toi c'est pour sa que qunad je veux comquerir quelqu'un je le comqueri tout seul mais tu éxsagere un peu quand meme
 

DeletedUser

Guest
Bon, c'est vrai, j'exagère un peu ^^ mais c'est pour accentuer sur les faits qui sont bien réels eux, sinon, j'ai l'impression que personne ne sera vraiment touché du message.

Voilà, ben toi par exemple, je trouve que tu agis un peu mieux que les autres, si tu souhaite conquérir une ville, ben t'y va tout seul et tu rammène pas tous tes collègues pour décourager ton adversaire.

Moi je crois que le premier principe dans ce jeu serait, non pas de blâmer son ennemi, mais de le respecter plus que ses amis, car c'est de lui que l'on tirera sa force plus tard si on compte le conquérir.

Alors voilà... Ce que je demande juste là ici, de la part de tous les grands joueurs, c'est une preuve de respect et de compréhension, car j'ai l'impression que leur arrogance est aussi grande que leurs villes, si ce n'est plus ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut