bananas vous aime pas

  • Auteur de la discussion bananastaimepas
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Coucou, moi c'est bananastaimepas.

Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans et je suis en 1ere S. Élève assidu en cours mais peu travailleur chez soi, je me considère souvent comme le plus intelligent de ma clas... *Grésillement dans l'oreillette* Ah quoi? On s'en fout de ça? Mince.. Scusez moi!

Plus sérieusement, j'aime le rugby, j'aime le foot, j'aime le hand, j'aime les courses sur bicyclette. J'aime le sport en général et je regarde même le curling -si si, le curling est un sport je vous assure- aux jeux olympiques!
J'adore lire!... Naaaan je rigole jsuis en S j'en ai rien à foutre de la lecture :-D

Mon parcours sur Grépolis -> J'ai commencé Grépo vers Juillet 2010 sur Zêta. J'ai fait mon petit bout de chemin sur ce monde (300 000 points un truc comme ça) mais j'étais pas assez expérimenté pour rivaliser avec les grosses pointures du monde, typiquement Yeppe quoi. Allo ce mec est juste incroyable.
Entre temps, j'ai commencé à jouer sur Tau. C'est dans ce monde où j'ai fait mon plus beau parcours +570 000 points, c'est certains mais je m'en rappelle absolument plus et 2 meilleurs attaquants, j'en suis fier de ça :D et où j'ai rencontré la plus belle alliance et les plus belles personnalités que j'ai connu sur Grepolis. J'ai éventuellement gagné le monde avec l'alliance Archangels. J'ai fait une énorme coupure Grepolis depuis environ 1 an et je reviens en force pour apprendre à la nouvelle génération comment on fait des ptits calages de bibis!
Je traine sur le forum depuis 2011 environ, j'aime bien aidé les gens et proposer des suggestions donc on me voyait assez souvent dans les deux sections du haut. Je floodais de temps en temps en détente et en taverne. J'ai été élu 2e meilleur membre du fofo par les Grépo Awards en 2012, je méritais surement pas la place mais ça m'a fait plaisir quand même! Comme dans le jeu, j'ai fait une grosse coupure du forum pendant 1 année mais je suis content de revoir du beau monde et de voir les anciens opérateurs/modérateurs revenir comme au bon vieux temps!

Voilà, je pense que vous savez tout sur moi! Passez une bonne soirée et j'espère vous rencontrez sur le jeu ou sur le forum les gentils gens!
 

DeletedUser

Guest
Plus sérieusement, j'aime le rugby, j'aime le foot, j'aime le hand, j'aime les courses sur bicyclette. J'aime le sport en général et je regarde même le curling -si si, le curling est un sport je vous assure- aux jeux olympiques!
J'adore lire!... Naaaan je rigole jsuis en S j'en ai rien à foutre de la lecture :-D

Moi aussi j'aime bien le curling :D et c'est un sport ! Sisisiiii ! essayez chez vous et vous verrez que c'est sportif comme activité :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais essayé, j'ai déjà essayé la pétanque par contre!
 

DeletedUser23997

Guest
le curling est le sport où l'on compte le plus de dopé par rapport à son nombre de licenciés x) un truc comme 38% je crois

b'jour la banane! ^^
 

DeletedUser

Guest
Wut, ca sert à quoi de se doper à ça? Tu balayes la piste plus vite? :eek:
 

DeletedUser29397

Guest
Salut,

nous on c'est croisé sur Tau dans l'alliance que katana97 et moi-même avons fondée :p puis tu t'es barré chez les plus gros que nous, chez l'ennemi quoi. Je me sous demander comment un joueur aussi jeune pouvais déjà être un si bon joueur (prends pas le gros cou hein :p )

Puis je me suis aussi dis c'est quoi ce pseudo ? j'aime bien les bananes moi lol et avec du nutella est une crêpe c'est encore meilleurs lol
 

DeletedUser40405

Guest
Je me souviens vaguement de ton pseudo effectivement sur Tau, monde auquel je n'aurais pas apporté de grande contribution d'ailleurs ^^ 4 villes seulement, mais je me suis bien amusé en compagnie de la Ligue de Dyonisos ^^

Souvenir souvenir :)
 

DeletedUser29397

Guest
aaaaaaaaaaah non pas la ligue de dyonisos ... Les souvenirs me reviennent mtn ...


----------------------------------> Je sort en courant ! ^^
 

DeletedUser40405

Guest
Pourquoi donc? Serais-ce parce que c'était justement eux vos ennemis? :p
 

DeletedUser

Guest
Mais ouuui! Je me rappelle maintenant! J'étais dans votre alliance et je suis passé chez l'ennemi.. Excusez moi les amis haha :p
 

DeletedUser40405

Guest
Mais ouuui! Je me rappelle maintenant! J'étais dans votre alliance et je suis passé chez l'ennemi.. Excusez moi les amis haha :p

Ah c'est donc pour cela que je me souviens de ton pseudo :p

Tu as surement rejoins les ennemis quand après que j'ai arrêté ou alors je ne m'en souviens pas ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Hélas je deviens ce à quoi j'étais prédestiné... rien, toujours aussi noob à Grepolis, je sais pas ce que je peux faire :'(
 
Haut