bananas vous aime pas

  • Auteur de la discussion bananastaimepas
  • Date de début

DeletedUser26746

Guest
T'es encore plus nul que moi toi ! Gros noob d'Alpha ! Moi je veux les cours de Bananas <3
 

DeletedUser

Guest
Haha, je reprends à peine Grépolis. Je suis un petit joueur encore :p
 

DeletedUser22138

Guest
Encore un qui vient de Tau ?

C'est une véritable invasion lol ^^

Content de te revoir bananas ;)
 

DeletedUser22138

Guest
Lol ouais c'est vrai ça, m'enfin bon là liste peux être longe lol
 

DeletedUser

Guest
Oh ouuui, céréale killer! Mais je pense pas qu'il va revenir celui là, puis warman aussi. Ah mon warman, on s'amusait bien ensemble!

Moi j'ai la daystias! Ah non, ça marche pas :p
 

DeletedUser22852

Guest
Mdr, Daist remporte donc le prix pour le jeu de mot le moins subtil au monde !

Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenu pour en arriver jusque là. Mes fans bien entendu, mes amis, ma famille, mes professeurs... Tous ceux qui m'ont supportés et tant appris. Se fut une rude bataille pour détenir ce prix mais j'y suis parvenu. J'allais oublier de remercier ce fabuleux jury qui m'a fait confiance et qui a crut en moi: merci.
Et je voudrais rappeler à tous français que le travail paye. C'est grâce à un entraînement acharné que j'ai pu finalement, décrocher cette consécration. Et grâce à cette récompense, aujourd'hui je peux le dire: ma vie à un sens.
 

DeletedUser

Guest
Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenu pour en arriver jusque là. Mes fans bien entendu, mes amis, ma famille, mes professeurs... Tous ceux qui m'ont supportés et tant appris. Se fut une rude bataille pour détenir ce prix mais j'y suis parvenu. J'allais oublier de remercier ce fabuleux jury qui m'a fait confiance et qui a crut en moi: merci.
Et je voudrais rappeler à tous français que le travail paye. C'est grâce à un entraînement acharné que j'ai pu finalement, décrocher cette consécration. Et grâce à cette récompense, aujourd'hui je peux le dire: ma vie à un sens.

Vous allez me faire craquer avec vos conneries haha!
 
Haut