DeletedUser

Guest
Pour le moment on à pas beaucoup de différence au classement furtif , mais bon le début de serveur est trompeur ^^
 

DeletedUser

Guest
Tien Armmagon tu n'ai pas du tout loin de moi dans ce monde , c'est cool sa !
 

DeletedUser

Guest
tout simplement car je montes mes mines et j'ai monté mes combattant, tu verra d'ici une semaine, et dans un mois si je restes sur ce serveur =)
 

DeletedUser

Guest
J'ai envoyé une candidature pour venir soit dans ton alliance soit dans genèse.Je prend des alliance a faible membre car j'aime pas du tout les allaince de masse.
 

DeletedUser

Guest
Ah non je me suis trempé j'ai postulé dans ton alliance et celle de Armmagon
et ils sont répondu très rapidement.
 

DeletedUser

Guest
*agite la main*

Bonjour à tous et bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut a tous,

Le monde Iota promet , bon jeux a tous, ( et MP moi pour alli je cherche ).
 

DeletedUser

Guest
edit : bonjour à tous

Je me suis amusée a lire ce topic
et les comptes premium patati
et les comptes premium patata
et les premiers seront les derniers
et les derniers seront les premiers
pour cette dernière phrase c'est peut-être vrai ou pas
pour ma part je suis dans les premiers et je l'ai bien méritée cette place
j'ai surveillé toute les cinq minutes quand le serveur ouvrait , y'en a fallu de la patience et après j'ai joué non stop pendant plus de 24H , même si c'est de la folie je ne m'en plains pas puisque ça à été mon choix , le principal c'est que je prends mon pied à jouer , ce que l'on est censé faire quand l'on joue et si je dois avoir trois zéros dans mon classement plus tard eh bien je me contenterai de ma petite gloire éphémère , personnelle et très minime bien sûr , ça vaut pas de mettre un panier de trois points ^^ mais bon je m'amuse ce sont les vacances et y'a plus de match de basket en ce moment....
Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut