[Doriscos] Bar / retaurant / hôtel / maison d'hôtes...

DeletedUser58609

Guest
Surtout tu préfères siège non ? Donc chio pas tellement pour toi^^
 

DeletedUser54432

Guest
Pouah sacré amusement sur ce petit x2 les copains
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20201015_142337_com.snapchat.android.jpg
    Screenshot_20201015_142337_com.snapchat.android.jpg
    696,4 KB · Affichages: 68

Stéa

Archonte
Moi qui me posait pas du tout de question sur cette team useless
et bien maintenant j'ai la réponse, je suis dégouté
 

DeletedUser62297

Guest
Bonsoir :)

Je suis sur Doriscos depuis 24H et j'aimerais savoir :
- Pourquoi personne ne s'exprime sur ce forum?
- Qui est en guerre avec qui ?
- Qu'elle est l'alliance la plus fiable en 44?
- J'ai start après tout le monde et je suis seule :(( pourquoi je suis sur la mer où il y a les plus grosses teams... Sachant que la plus part du temps les 2/3 premiers alliances de la mer sont en pacte. Comment allons nous faire nous les petits pour survivre...
C'était mon moment pleureuse il en faut !

Bonne nuit Jahl ;) bonne nuit Doriscos :)

J'aimerai que @Retour Oberem nous raconte l'histoire de Doriscos comme à l'époque :eek::cool:
 

DeletedUser58609

Guest
- Pourquoi personne ne s'exprime sur ce forum?
discord c mieux

- Qui est en guerre avec qui ?
je sais pas mais si tu es en 44 très probablement Apocalypse contre Poulpe Fiction

- Qu'elle est l'alliance la plus fiable en 44?
Apocalypse surement si tu veux win mais je pense pas qu'ils recrutent vu qu'ils jouent ensemble depuis plusieurs mondes
 

DeletedUser62297

Guest
discord c mieux
pour se faire descendre oui... il n'y a que des troller dont @Stéa les mecs n'assument pas et il m'ont viré alors que perso me faire insulter par des geek ça ne me fais rien sinon c'est @Retour Oberem le fonda de la meute qui m'a donné le discord et j'aimerai y retourner :p
je sais pas mais si tu es en 44 très probablement Apocalypse contre Poulpe Fiction
Les Poulpe Fiction ont pris 4 villes a Apocalypse .
Poulpe fiction est très près de ma première ville et je pense qu'après avoir pris des notes sur eux, durant une nuit de frénésie je risque de m'engager dans une guerre solo et j'en ai peur^^(pour ma santé mental)

@Grey Knight tu as confirmé ce que je pensais merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58609

Guest
pour se faire descendre oui... il n'y a que des troller dont @Stéa les mecs n'assument pas et il m'ont viré alors que perso me faire insulter par des geek ça ne me fais rien sinon c'est @Retour Oberem le fonda de la meute qui m'a donné le discord et j'aimerai y retourner :p
c'est vrai que comme y a pas de modo y a plus d'insultes^^ et y a bcp de troll aussi mais bon si ca les amuse :)

Poulpe fiction est très près de ma première ville et je pense qu'après avoir pris des notes sur eux, durant une nuit de frénésie je risque de m'engager dans une guerre solo et j'en ai peur^^(pour ma santé mental)
bah essaye de les rejoindre alors ;). Mais eux aussi ils jouent ensemble depuis quelques mondes...Ils en ont d'ailleurs perdes face a Apocalypse
 

DeletedUser44655

Guest
de toute façon dites vous une chose apocalypse pour se sauver les miches ils vont faire des courbettes a n'importe quelle autre alliance .... c'est leur style de jeu depuis le début que je l'ai connais.

Pour le discord ils trolls beaucoup mais sont pas méchant, faut quand meme avoir un sacré second degré ....
 
Haut