[Battle] Fantasy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bon, j'ai bien compris que la contrainte était juste, alors on monte jusqu'à 3 pages word. La taille est celle standard, à savoir 12.
 

DeletedUser42587

Guest
Ah mais non, j'accepte la contrainte, juste je veux savoir quelle taille utiliser histoire de trancher et rentrer dans les pages :D
 

DeletedUser51406

Guest
Sympa ce petit battle, je crois que je vais y participer.
 

DeletedUser51406

Guest
Je sens que je vais m'amuser. Rendez-vous le 19/06 donc. :)

C'est cool que certains écrivains se mettent à proposer des battles, belles initiatives, mais bon c'est à contrepartie car ça retire à son commanditaire le droit de participer. Petite question : est-ce qu'il peut y avoir plusieurs battles écrivains en cours simultanément ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Non, une Battle à la fois, sinon ça fait trop d'un coup. Le but étant que ce ne soit pas à chaque fois les modérateurs qui lancent une Battle, et que justement ça se diversifie.
 

DeletedUser19733

Guest
on commanditaire le droit de participer. Petite question : est-ce qu'il peut y avoir plusieurs battles écrivains en cours simultanément ?

Celui qui lance la battle à le droit de participer, il n'y a que l'arbitre qui participe pas et oui techniquement vous pouvez lancer plusieurs battle à la fois, mais on a peu de personnes pour participer et je suis toute seule à pouvoir faire l'arbitre donc ce n'est pas une bonne idée.
 

DeletedUser51406

Guest
Autant pour moi si celui qui lance la battle peut aussi participer.
 

DeletedUser44469

Guest
C'est peut-être parce que la plupart du temps, le créateur de la battle est un modérateur de la section, donc de facto l'arbitre ^^
 

DeletedUser51406

Guest
C'est peut-être parce que la plupart du temps, le créateur de la battle est un modérateur de la section, donc de facto l'arbitre ^^

Oui, j'ai dû confondre, c'est vrai qu'il n'y a pas de raison pour qu'un organisateur ne participe pas, mais l'arbitre oui, vu qu'il a accès aux textes.

En tout cas le challenge me plaît, le thème "fantaisie" est source de beaucoup d'imagination je trouve.
 

DeletedUser51406

Guest
J'ai entamé la rédaction de mon texte, normalement je te le ferai parvenir par mp bientôt.
 

DeletedUser51406

Guest
Des rendus ? Si tout va bien je rendrai mon texte demain soir.
 

miss92

Aristocrate
Bon allé... je m'y colle ;)

3 pages word (max), monde fantasy avec plein de descriptions c'est ça ?

*ouvre une page Word et craque ses doigts*
 

DeletedUser44469

Guest
J'essayerai de venir noter, mais pour le coup, c'est bien trop loin de mon zone de confort :eek: (long, détaillé...)
 

DeletedUser51406

Guest
Bon allé... je m'y colle ;)

3 pages word (max), monde fantasy avec plein de descriptions c'est ça ?

*ouvre une page Word et craque ses doigts*

Cool !

Alyssandre je t'ai envoyé le texte par voie e-mail, j'espère que tu l'a bien reçu.

A bientôt à tous pour les notations.

P.S. : finalement ne prend pas en compte le mail, je te renvoie le texte sur le forum directement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Coucou ici

Texte bien reçu pour Fëanturi et Kyllmen. :)
Il vous reste 2 jours pour participer. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut