Battle (O) / Equipe-Solo ? / Libre /

DeletedUser23997

Guest
Artemisan
niveau: débutante
logiciel: gimp 2.8
théme: ok pour star wars (j'ai jamais vu la saga..*pas taper* :s )
contraintes: marque page/ dimension au choix?
pas de tuto :mad:
 

DeletedUser24327

Guest
Pseudo:percyJackson-1997
Logiciel:photoshop CS6 Extended
Galerie: Dans ma sign
Niveau: Débutant +/Intermédiare
Thème: Stars war
Contraintes: signature inversée (marque-page)
 

DeletedUser29162

Guest
finalement je ne serais pas de la partie ^^ pas le temps déjà sur une battle contre french :p bonne chance à vous tous ;)
 

DeletedUser18739

Guest
pseudo: katana97
logiciel: Photoshop CS5
niveau: Intermédiaire
Thème : Star Wars
Contrainte : marque-page
 

DeletedUser23997

Guest
Katana.. ^^ goaould!! mes stars preferés à moi! :p loool

bon d'autres graph? on peut commencer? sinon, quaaaand??
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Nous allons donc débuter cette battle en équipe !

Les participants :
Equipe 1 : Bast79, swan10, Artemisan, Etouix, Eugénie
Equipe 2 : Katana97, goaould, Matthias25, Percy-Jackson1997

Le Thème : StarWars
Les contraintes : Marque Page
Les Dimensions : Chaque équipe s'organisera pour les dimensions

Je vous laisse deux semaines pour vous organiser et me remettre les créations ; le 28 mars 2013.
Merci de m'envoyé un MP pour les créations avec comme titre "Battle StarWars [Pseudo]"

Merci à tous, et à vos pinceaux !

N.B: La personne qui ne respectera pas les dimensions de son équipe sera refusé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
et bien Etouix et bast dans notre équipe, on est gaté Swan! lol euh on defini les dimensions via mp? (moi m'en fiche, je suis..! :p )
 

DeletedUser

Guest
Ca veut dire que toutes les personnes de l'équipe auront la même dimension? Et qu'on pourra différencier les équipes lors du vote...

Non car je n'ai pas donné de "nom d'équipe" précise.
Mais il faut que chaque équipe soit en accord sur les dimensions, sinon il n'y a plus aucun intérêt.


Excuse moi Eugénie, je n'avais pas compris.
Etant donné que tu as répondu à la suite du message de mavoi j'en avais déduis que tu ne participais pas non plus à cause du thème StarWars.
Je t'ajoute à l'équipe 1, et pour le coup ton rôle sera de rajouter des effets à chacune des créations de tes coéquipiers, ils t'enverront leurs créations au préalable bien entendu. Je rajoute un peu de difficulté pour pimenter la partie.
Je ne peux pas te laisser une création supplémentaire, car pour le coup, une équipe aura une création de plus et donc plus facilement distinguable.
Bien entendu, l'équipe 2 a aussi le droit de raccommoder l'ensemble de ces créations ensemble si elle le souhaite.
 
Haut