Battle (O) / Equipe-Solo ? / Libre /

DeletedUser

Guest
D'accord , ça va etre marant x)
et desolé je me suis mal exprimé
 

DeletedUser24327

Guest
Faudrais peut e^tre qu'on se mettent d'accord sur les dimensions non? Une seule personne de mon équipe m'a répondu.
 

DeletedUser36070

Guest
Si je peux, je veux bien participer pour équilibrer et se Eugènie fasse une création comme les autres. A vous de me dire si je peux ou non^^
Bonne journée!
 

DeletedUser

Guest
Aussi :)
Mais la battle etant coùmmencé, je sais pas si ce changement peut etre efffectuer ?
 

DeletedUser36070

Guest
j'attend vos instructions ;) Je ne sais pas si j'ai le droit^^


Pas de réponse? :/

Rectifier par Painless
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les doubles posts ne sont pas autorisés Tactix.
Et oui, semblerait-il que j'ai une vie :)

Tout dépend si Eugénie a commencé ou non.
 

DeletedUser23997

Guest
moi en cours! :p fini demain ou après-demain, pas trop inspirée!
 
Désolé

Salut,
je suis vraiment désolé mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je préfère me retirer.
Quelqu'un veut prendre ma place?
 

DeletedUser23997

Guest
Non car je n'ai pas donné de "nom d'équipe" précise.
Mais il faut que chaque équipe soit en accord sur les dimensions, sinon il n'y a plus aucun intérêt.



Excuse moi Eugénie, je n'avais pas compris.
Etant donné que tu as répondu à la suite du message de mavoi j'en avais déduis que tu ne participais pas non plus à cause du thème StarWars.
Je t'ajoute à l'équipe 1, et pour le coup ton rôle sera de rajouter des effets à chacune des créations de tes coéquipiers, ils t'enverront leurs créations au préalable bien entendu. Je rajoute un peu de difficulté pour pimenter la partie.
Je ne peux pas te laisser une création supplémentaire, car pour le coup, une équipe aura une création de plus et donc plus facilement distinguable.
Bien entendu, l'équipe 2 a aussi le droit de raccommoder l'ensemble de ces créations ensemble si elle le souhaite.

et si la crea est parfaite? x)
du coup j'envoie à qui? si eugenie change d'équipe, elle a surement vu la crea de swan non? :eek: bref je te l'envoie à toi paint en attendant, je ne suis pas là ou très peu là cette semaine
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement Eugénie c'est impossible.
Si Tactix veut remplacer Matthias, pas de soucis.

Par contre la deadline arrive alors depêchez-vous :)
 
Haut