[Battle] Septembre : Chute

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37328

Guest
J'aime pas les images donc je participe pas, sinon j'aurais bien été chaud de participer, pour une fois ahah
 

DeletedUser46377

Guest
Désolé Blurp, pas facile de contenter tout le monde. Reste dans le coin pour la prochaine.
 

DeletedUser26890

Guest
Non non, ça donne plus de difficulté, je préfère la garder :p

Ça ne donne pas plus de difficulté, ça rend juste les images 1 et 3 inutilisables. Enfin pas grave je prendrai une des deux dernières comme tout le monde du coup...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46377

Guest
Après réflexion, je retire la consigne sur le format. Faites-vous plaisir et faites nous plaisir :D
 

DeletedUser

Guest
Salut salut !

Désolé du retard pour les réponses.

Pour répondre à Treent : Tu choisis une image dans celles-proposées, puis ensuite tu fais ce que tu veux :).
Pour léo sosa : Je Préfère que tu restes avec les consignes données. Si tout le monde souhaite que je retire cette consigne, on peut s'arranger :)

Pépé

Merci. On va pouvoir se lâcher si je comprends bien ? Disons un wall ça passe ?
 

DeletedUser33584

Guest
Bon, j'ai fini ma créa :p

A part si d'ici le jour de fin d'inscription, je remarque un défaut ;-)
 

DeletedUser26890

Guest
Hello, est-ce qu'il serait possible d'avoir les render sur fond trasparent et non sur fond blanc ? Parce que bon le découpage sur gimp c'est pas super marrant :3
 

DeletedUser26890

Guest
Je connais, mais je suis pas bon donc quand je peux éviter de découper je découpe pas ;-) (en plus l'image que je veux n'est pas forcément très simple à découper donc bon...)
 

DeletedUser33584

Guest
Ben tu utilises l'outil de sélection de zone là où c'est blanc, puis couleur vers alpha, et c'est bon.

Tu auras juste à faire (un peu) plus attention à l'incrustation.
 

DeletedUser26890

Guest
Non mais si je fais ça mon render va perdre des bouts et des couleurs, du coup je serai obligé de retoucher partout et de camoufler les bords donc bon si je peux éviter...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut