DeletedUser26890
Guest
Non mais on ne donne pas le choix entre deux images qui ne sont pas superbes...
MDR ça c'est de la provoc' gratuite.Grosse activité dans le staff
Ça devrait être un dicton ça, voire une citation d'un auteur célèbre.Non mais on ne donne pas le choix entre deux images qui ne sont pas superbes...
Le but n'est pas de travailler sur les 5 images. Vous en choisissez une, vous la travailler à partir de ce qu'elle est. Si cela ne vous plait pas, vous patienterez la prochaine battle, cela ne peut pas plaire à tout le monde.
Bonne soirée
Pépé
Je ne m'occupe pas des découpes, je pioche des images sur renders graphiques.. donc c'est eux qui doivent avoir le vocabulaire facile.
Le but n'est pas de travailler sur les 5 images. Vous en choisissez une, vous la travailler à partir de ce qu'elle est. Si cela ne vous plait pas, vous patienterez la prochaine battle, cela ne peut pas plaire à tout le monde.
Bonne soirée
Pépé
Si tu veux dark tu pourra faire le calcul des votes :-D
Tout à faitvous en avez assez eu Oo'.
Hola,
J'ai le regret de vous informer de ma décision de déclarer forfait, pour cause de manque de temps et de motivation. Ces dernières semaines sont particulièrement chargées pour moi et elles risquent de l'être encore bien après la fin de la battle.
Navré de vous avoir fait croire que je reviendrai sur le devant de la scène, il semble que cette fois n'ait pas été la bonne (comme toutes les précédentes).
Sur ce, je souhaite bon courage aux autres participants encore de la partie et demande aux forumeurs de bien vouloir noter les créations d'une manière honnête.
À une prochaine fois peut être.