Battle-Solo/Contraintes.

  • Auteur de la discussion DeletedUser36070
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36070

Guest
Salut a tous!
Il n'y a pas beaucoups d'animation sur ce topic: "battle" et je n'ai pas trouvé de reglement pour savoir si j'ai le droit de faire ca :/

Bon c'est pas grave, je lance un gros battle sur Photoshop ou Gimp; a vous de voir.

Donc vous devrez realiser une creation de format 1280/720.
Le theme n'est pas Libre! Ce sera sur le milieu Aquatique!
Vous avez 3 jours pour realiser ce battle; vous devez donc m'envoyer les creations avant jeudi 18h! Les resultats seront posté a 22h

Ce concour se passe sur une semaine, un nouveau battle sera fait jeudi avec un autre theme.
Il y aura alors 2 finalistes qui se disputeront dans mercredi 13 mars 2013

J'espere que le concept vous plait.

Pour participer, merci de mettra:
Je participe;
Votre logiciel
Votre pseudo

Participants:
Swan10
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas comme ça qu'on lance une battle!

Tu la lances en proposant un thème et des contraintes, tu attends des participants et un arbitre qui la lancera officiellement ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon allez je vais participer étant donner que l'autre battle est fermée
(par contre je crois que ce que tu fais n'est pas en règle ! mais bon ^^)

Swan10
Lien dans ma sign' (galerie)
Photoshop CS6
 

DeletedUser36070

Guest
A vrai dire, aucune battle sont en cour, et c'est la seule chose qui anime un peu le forum...
Je n'ai vu aucun reglement donc je ne sais pas trop^^

J'attend vos creations avec impatience! Essayer de limiter un maximum possible les textures (C4D) et plus vous appuyer sur de la techniques et de l'originalité
 

DeletedUser

Guest
si il y a un règlement et hum si les textures , C4D sont presque interdit je crois que je vais retirer ma participation :\
 

DeletedUser36070

Guest
Non ce n'est pas interdit, cela ne figure pas dans les contraintes ;)
Je disais juste d'essayer de les limité, que je me retrouve pas avec 50 calques en incrustation lol
 

DeletedUser36070

Guest
Oui c'est fais expres que ca soit rapide.
En gros on voit qui est efficace en rapidité de travail, tout en ayant un bon rendu... Cela permet de tout faire un une semaine.
 

DeletedUser26746

Guest
Je dis ça, je dis rien mais si on a que jusqu'à mercredi 18 heures, ça ne fait que 2 jours... un peu court en sachant qu'on est tous (peut être pas toi Tactix) au travail ou en cours. ;)
 

DeletedUser24327

Guest
Je dis ça, je dis rien mais si on a que jusqu'à mercredi 18 heures, ça ne fait que 2 jours... un peu court en sachant qu'on est tous (peut être pas toi Tactix) au travail ou en cours. ;)

Faux. Les vacances d'hiver sont par zones. Donc certains sont encore en vacances
 

DeletedUser36070

Guest
Ah oui, j'y avais pas pensé ;) J'ai encore des vacances moi hehe^^
Hum... On decale ca alors pour jeudi, ca vous va?
 

DeletedUser26746

Guest
Exact, perso moi j'ai bossé pour ma 2ème semaine de vac et maintenant j'ai repris :(
 

DeletedUser29162

Guest
Soi tu participe soi tu arbitre mais tu peux pas faire les deux enfin après comme je participe pas je m'en fou c'est vous qui voyez.
 

DeletedUser36070

Guest
Je ne participe pas, j'arbitre ;)
Et je modifie donc la date. C'est a rendre au maximum le jeudi a 18h. On fera la final plus tard :p

Donc qui particpe pour que j'actualise mon post.
 

DeletedUser36070

Guest
Je vais leur envoyer un message perso apres.

Bonne chance!
 

DeletedUser36070

Guest
Ok, je prend note, bonne chance et fais de ton mieux
 

DeletedUser24327

Guest
PercyJackson-1997
Gimp 2.7 ou Photoshop CS6 Extended.

Par sur d'avoir le temps par contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut