Battle-Solo/Contraintes.

  • Auteur de la discussion DeletedUser36070
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36070

Guest
Faites de votre mieux ;) J'en tiendrais compte ne vous inquietez pas
 

DeletedUser26890

Guest
Arbitrage
Lorsqu'une battle est lancée un arbitre se propose. Seul un modérateur de la section peut arbitrer une battle.
Une fois les différentes parties de la battle d'accord l'arbitre rappelle le thème et les contraintes et pose le délai d'envoi des créations.
Une fois le délai dépassé les créations manquantes sont déclarées perdantes.

;-).Quand tu débarques sur un forum et que tu lances une battle, c'est bien de lire les règles avant ( sans vouloir faire mon "lourdeau" ;-) ).
 

DeletedUser24327

Guest
;-).Quand tu débarques sur un forum et que tu lances une battle, c'est bien de lire les règles avant ( sans vouloir faire mon "lourdeau" ;-) ).

Sauf que les modos il sont pas là et que:

Painless a dit:
Bonjour, bonjour.

Je vois que c'est un peu la zizanie par ici.
Désolé mes chers graphistes, mais je vais devoir mettre en standby cette battle afin de rectifier le tir.
Ne vous inquiétez pas, je ré-ouvrirai le sujet d'ici peu, mais là il faut que je remette quelques consignes à jour et m'entretenir avec Chizimi pour le bon déroulé de la section battle.

Je suis bien évidemment disponible via MP pour ceux qui le désirent.
Merci de votre compréhension.

Et qu'on a toujours pas de nouvelles
 

DeletedUser16411

Guest
d'un autre côté, si on compte sur la disponibilité réduite des modérateurs pour lancer une battle, il n'y en aurait pas souvent, je comprends qu'ils aient une vie IRL, mais quand même, il me semblait qu'ils devaient être plus présent que les membres lambda non?
 

DeletedUser

Guest
Vous avez pensé aux vacances ?
Ils sont peut-être parti skier ou autre, et ne veulent peut-être pas venir ici durant ce temps-là, ou ne passent qu'en coup de vent.
 

DeletedUser

Guest
o.o je suis le seul ??
le délai est terminé ^^

Vouuuiii !! J'ai gagné !! ^^

non sinon tactix il y a t-il d'autres participants ?
 

DeletedUser36070

Guest
J allais poste un message j ai laissé hier en jour supplémentaire... Mais tu es le seul participant lol ;)
Bravo swan10 tu remportes la BATTLE!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'arrive relativement tard.

Je vais prendre les commandes de cette Battle si c'est toujours d'actualité.
Je récapitule donc :

Nom : Swan10, Ingo2000 PercyJackson1997
Logiciel : Photoshop
Niveau : -
Thème : Aquatique
Contraintes : (à définir)

Merci de préciser s'il y a d'autres participants.
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question , pour le logiciel ( ici,photoshop ) , c'est obligatoire de l'avoir ?
Si non, je veut bien m'ajouter a la liste :- )
 

DeletedUser

Guest
Je pars du principe où deux personnes ne possédant pas le même logiciel, ne possède pas non plus la même qualité de création.
Je n'ai pas lancé cette battle, donc j'attends de voir si le créateur de celle-ci autorise les deux logiciels.
 

DeletedUser18437

Guest
Je me retire de cette battle car j'ai plus le temps de grapher avec la reprise des cours :-(.
 

DeletedUser

Guest
Oui, je verrouille cette battle car plus personne ne participe et plus de nouvelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut