Bellérophon expliqué à Liloo

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon dès ce soir les Jahlove recrutent...chose assez exceptionnelle....nous avons 2 places voir 3 ...alors si certain(e)s sont tentés par le coté obscure de la Force....c'est le moment :p envoyez vos CV in-game REPONSE ASSUREE 8)
 

DeletedUser25316

Guest
Nous connaissions la guerre sainte, Bellé invente la guerre saine. Que du bonheur ....
J'ai fait un reset de mon compte et maintenant je fais risette devant tant d'inventivité...
 

DeletedUser

Guest
Nous connaissions la guerre sainte, Bellé invente la guerre saine. Que du bonheur ....
J'ai fait un reset de mon compte et maintenant je fais risette devant tant d'inventivité...

et YAGA vint avec les jeux de mots...mais en vain car après avoir subit vingt maux in-game il fut contaminé par la sinistrose...la Sinistrose à l'air moins contagieuse que prévue , c'est pas encore une pandémie...juste une épidémie...dire qu'il y a quelques mois quand les Jah faisaient de la diplomatie on les regardait comme une petite bête curieuse , comme un frêle jonc dans le marécage de Bellé....mais c'est bien connu le Jonc plie mais ne casse pas...même à 200 contre 30 8) ainsi va la vie des grosses alliances...géants aux pieds d'argiles :p
 

DeletedUser25316

Guest
Subi 20 maux in-game non pas vraiment :) quelques attaques quelques villes perdues mais de jolies batailles il fût un temps.
Et je préfère partir sur mes pieds d'argile avec ce souvenir qu'avec l'idée d'une bataille (non pardon un "gros fight" ça fait plus viril) rangée équilibrée et saine ...
 

DeletedUser

Guest
Et bien il y a du mouvement sur l'offi, je viens pas assez souvent me tenir informer^^

Les Jah recrutent...un événement c'est net :) les places vont être chers.
 

DeletedUser

Guest
Subi 20 maux in-game non pas vraiment :) quelques attaques quelques villes perdues mais de jolies batailles il fût un temps.
Et je préfère partir sur mes pieds d'argile avec ce souvenir qu'avec l'idée d'une bataille (non pardon un "gros fight" ça fait plus viril) rangée équilibrée et saine ...

ne te sens pas forcément visé ni toi ni ton ex-alliance ....beaucoup d'alliances de ce monde qui ont vu leur nombre atteindre ou dépasser les 80 membres se sont effondrées comme des châteaux de cartes dès les premières villes perdues....et ceux sont ces mêmes joueurs, pour la plus part, qui tapaient sans aucun états d'âmes sur les Francs Maçons et sur les jahlove à 5 contre 1 , qui maintenant chouinent et deviennent gris dès que quelques Bfeux apparaissent à l'horizon de leurs villes :eek:

les guerriers moi ça ma toujours fait sourire :p
 

DeletedUser25316

Guest
L'avantage d'être géante aux pieds d'argile c'est que je vois ça de haut et du coup je ne me sentais pas visée... (modestie quand tu nous tiens... )
Sur ce, je m'éclipse en vous souhaitant une belle guerre de héros.
 

DeletedUser

Guest
L'avantage d'être géante aux pieds d'argile c'est que je vois ça de haut et du coup je ne me sentais pas visée... (modestie quand tu nous tiens... )
Sur ce, je m'éclipse en vous souhaitant une belle guerre de héros.

l'avantage d'avoir sur-nagé dans un monde de grosses alliances et de COA à 35 joueurs et d'être 3 ieme au top alliance OFF me permet , nous permet de nous sentir comme des super héros ;)
 

DeletedUser

Guest
ouép pour le classement off on vous à dans le viseur^^8) mais sa tape pas mal chez vous aussi, vu que l'ecart ne diminue pas et augmente pas......
 

DeletedUser

Guest
ouép pour le classement off on vous à dans le viseur^^8) mais sa tape pas mal chez vous aussi, vu que l'ecart ne diminue pas et augmente pas......

notre problème...plus rien en face a par du gris , du pleureur , du râleur....bref la sinistrose totale...moi perso je préfère taper quand y a du répondant que taper dans de la guimauve juste histoire de faire monter le compteur OFF (le mien et celui de mon alliance)
On verra bien parait il qu'il y aura bientôt que du rouge autour de nous :eek:
 

DeletedUser

Guest
je suis pas les rumeurs, je regarde juste les points off^^thisisgrepolis
 

florian799

Adorateur de Gaïa
pilleur du jour en ayant tapé entre minuit et 1h mdrrrr
au moins je sais que les médailles c'est de 1h à 1h maintenant^^
 

DeletedUser

Guest
Mais de quoi tu me parles encore? Est-ce que je parle de changer d'alliance? Ou de rejoindre une quelconque coa? Non. Je te parle de profiter des futurs conflits pour renverser la vapeur? Je veux profiter des 2 mini coa qui vont se former, pas en faire partie. Ce serait trop compliquer. Ne pas taper sur Daisi me ferait beaucoup trop chier, par exemple.. ;)

Je pense juste que ta wing et sa clique de bras cassés va vite sauter en 1 vs 1, lorsque les Nains seront débordés sur un autre front. A nous de le prouver sur le terrain ! :)

pour ce qui est des nains je pense qu'on va dabord finir nos conflit en cour. c'est pas bien le travail a moitié fait, et tout le monde c'est que les nains termine toujours le job, se serai pas des nain sinon:p


un carré d'as pour nainexecellent!, le joueur est au tapis akhé couché en bonus de nuit, il dort avec les bisounours sans doute^^

gxsx7vdusa


http://fr.grepolistoolkit.com/report_viewer/gxsx7vdusa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30777

Guest
Hey mec je vais pas arrêter mes études, sortir avec une meuf avec des chicos pourries, rouler en R5 et vivre dans un HLM à Clichy pour lever une milice à 2h du mat' mon gars ! :) Autrement bien joué, encore une opé réussie, perso synchro comme l'ont fait fredtatoun ou Equi par un si beau soleil ça m'aurait fait chier, heureux de pas vous avoir offert tant de PCs que ça ! :) Maintenant va falloir venir me chercher en 43 ! Allez Alsa, viens à 1 contre 1, rappelle toi ! :)

Autrement big up à mon Ludo, qui a sodo Daisi pour moi, 2 villes prises et près de 4000 bibis coulées, il gère !!! :)

* Mattez moi cette magnifique diagonale de smiley !!
 

DeletedUser

Guest
slt a tous je voit que je connais plein de joueur comme martegaux et d'autre , bon moi je vient de depasse les 250 000 point et je suis super content
 

DeletedUser

Guest
Ah la la le monde des héros ....c'est incroyable quand même ,a peine un pacte officiel et déjà plus de 6 alliances contres nous et pas des plus petites mdr :D

J'adore sa mais faut dire que peut ont un sens de l'honneur pour faire un 1 vs 1 :p

Sans parler des taupes online qui sortent de tout les cotés :eek:

ont nous aiment pas beaucoup sur ce monde :)
 
Haut