Bellérophon expliqué à Liloo

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser30777

Guest
[Mode speaker provoc' ON] Mesdames et Messieurs. Après de grands moments diplomatiques comme seul le monde Bellérophon peut nous offrir, et après de nombreux pactes obtenus dans la douleur et des heures de joutes verbales, les Santabarkappa ont l'ENORME privilège de vous annoncer un tout nouveau pacte/défense commune aveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec .............. les Harpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!!!!!!! Arriverons-nous à franchir la barre des 10 pactes?! Ou même battre le record de grepolis détenu actuellement par l'alliance Les Petits Pedestres Tout Doux sur Hyperborea avec 12 pactes???!!! Et bien, chers valeureux guerriers, vous le saurez dans le prochain épisode de Santabar[STRIKE]bara[/STRIKE]kappa ! [Mode speaker provoc' OFF]

Je provoc' Tryss, je provoque mais c'est gentil ! :D J'aime bien les harpies ! :p
 

DeletedUser

Guest
mince alors....on me dit jamais rien à moi *attrape le boulet au bout de sa chaine*
en même temps, heureusement que je m'informe ici 8)

du coup, j'ai un peu peur de retourner IG....elle n'est pas facile try try......arrête de nous l'énerver....mais heu :p
 

DeletedUser

Guest
mince alors....on me dit jamais rien à moi *attrape le boulet au bout de sa chaine*
en même temps, heureusement que je m'informe ici 8)

du coup, j'ai un peu peur de retourner IG....elle n'est pas facile try try......arrête de nous l'énerver....mais heu :p

avec le temps de ce week end...c sur dur dur de retourner IG....trop bon le soleil
 

DeletedUser

Guest
[Mode speaker provoc' ON] Mesdames et Messieurs. Après de grands moments diplomatiques comme seul le monde Bellérophon peut nous offrir, et après de nombreux pactes obtenus dans la douleur et des heures de joutes verbales, les Santabarkappa ont l'ENORME privilège de vous annoncer un tout nouveau pacte/défense commune aveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec .............. les Harpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!!!!!!! Arriverons-nous à franchir la barre des 10 pactes?! Ou même battre le record de grepolis détenu actuellement par l'alliance Les Petits Pedestres Tout Doux sur Hyperborea avec 12 pactes???!!! Et bien, chers valeureux guerriers, vous le saurez dans le prochain épisode de Santabar[STRIKE]bara[/STRIKE]kappa ! [Mode speaker provoc' OFF]

Je provoc' Tryss, je provoque mais c'est gentil ! :D J'aime bien les harpies ! :p

Bah que veux tu, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, ça ne fonctionne pas comme ça?

pas ma faute moi après si vous êtes de vraies têtes à claques ^^
 

DeletedUser

Guest
*pouffe à la vue de la réplique de try try*

Oui marté, sûr qu'on s'y attache à notre beau soleil.....vivement pas qu'il pleuve :eek:
 

DeletedUser30777

Guest
Je confirme une vieille légende qui raconte que les nains vivent dans des mines à 100 lieux sous terre et qu'ils détestent la lumière du jour ! Plusieurs synchros hier alors que y avait un beau soleil, rooo... Bon en même temps se promener avec une femme à barbe c'est peut-être pas le pied non plus ! :D
 

DeletedUser

Guest
t'as pas compris.....la barbe, c'est pour cacher leur incroyable beauté ;)
 

DeletedUser20030

Guest
Bon pour changer , suite a l'op de ce week end , la garde est premier combattant et surtout attaquant , quand tu te dit que les dt qui ont 4 ou 5 ally sur eux "pleure" , avec 18 millions de pc def contre 27 millions pour les bp vous prenez pas grand chose...
 

DeletedUser30777

Guest
Armelion l'homme HS ! :D
Je ne pleure pas pour les DTs, qui sont encore debout, alors que les éléments ne sont franchement pas en notre faveur (départ des cadres, traîtrises...), mais plus pour la diplomatie de ce monde qui est "à chier !" Quand tu as mis en place une alliance admiratrice du 0 pacte et que t'as des centaines de très bons joueurs qui se retrouvent neutres ou en pactes, ba ça te soûle. Pour nous grepolis est un jeu de guerre, pas un réseau social. Mais comme visiblement je suis le seul qui aurait aimé voir un brunit se battre contre un yeppe, un camillelamonstre taper sur un Xénalaguerrière, ou un Floriant taper sur un brunel, alors je ne me plains plus et je viens maintenant ici pour flooder, no problem ! ;)
Si 29 des 30 meilleurs attaquants de ce monde sont dans le même camp (avec réserve, je ne connais pas les positions des Jah), ou encore que 5 des 6 meilleurs allys de la mer 44 sont en pacte/PNA, j'accepte. Mais mes convictions sont là, encrées, à jamais ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vois beaucoup de discussion tourné autour de la guerre mais peu autour de l'amour, de la gentillesse et de la paix spirituelle.
Vous loupez quelque chose :D
 

DeletedUser

Guest
AAaaaaaaatchoooooooooummmMMMMMM!!!!!

désolée Momi' mais moi je suis allergique à ces trucs là, moins j'en vois, mieux j'me porte ^^
 

DeletedUser20030

Guest
Après quelque mois de guerre les leaders Black Pegase abandonne et demande à leurs joueur de reset pour aller ailleurs ^^ , donc d'ici 1 semaine je pense qu'on seras fixé sur ce qui va suivre comme ennemis pour nous :(
Ca marche les annonces pour chercher des alliances à affronter?
 

DeletedUser

Guest
pfff.....dur dur ce monde:p
Et allez, des vfs en veux tu en voilà ;)
ça va être la fête en mer 76....une aubaine pour les derniers arrivés dans cette mer thisisgrepolis
 
Haut