Bellérophon expliqué à Liloo

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
*Trysska présidente, Trysska présidente !*

Je me disais bien, Trysska, Chubaka, ça se rapproche :eek:
 

DeletedUser

Guest
Pas Présidente, tout simplement Déesse Suprême v_v

et euh maieuuuuuuuhhhhh!!!! ><

j'suis une nana au poil :p
 

DeletedUser30777

Guest
Dommage que cette guerre soit trop loin :\

Dommage? Mouais... C'est sûr que cette guerre est passionnante ! :D

Nains Capables :
Pactes/PNA : Santabarkappa (30M pts), Garde de la Fontaine (100M pts), Agence Touriste (90M pts) , =ENRAGED= (30M pts)
Ennemi : Dark Templars (22M pts) et mon ally (2M pts)

Tu loupes quelque chose d'incroyable ! :D
Bref cette guerre c'est plus mon problème, place à la mer 43 et sa tranquillité avec un max de slots ! :)
C'était un monde héros, on est venus en héros, on s'attendait à taper contre des héros, on est tombés sur des pucelles. Mea Culpa, fallait pas tant attendre de ce monde ! ;)

Bisous les potos ! Et bravo (quand même !) pour la bataille que m'ont offert les Nains hier et ajd, y a de l'off en face ! :O
 

florian799

Adorateur de Gaïa
+ compagnon en ennemi :p
sinon pour les pactes si tu les énumères tous fait pareil avec les ennemis de la coa ça fera déjà plus réaliste car on est pas tous contre les DT et toi il me semble ;)

et arrete de rager à chaque post que tu fais ici c'est lourd u_u
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
on a aussi les Compagnons (40M + 12) et les Banzai (8M) en ennemis oublies les pas ça équilibre! :eek:

puis là ce sont des PT qui les unissent pas des PNA et j'ai pas mémoire que la Garde ai déjà lever la main sur vous ils sont parfaitement neutre envers nous 2 ^^
 

DeletedUser30777

Guest
D'une, Trysska, je parlais des Nains et non des Santa. On ne peut pas dire que les Banzai et les Compagnons soient très gênés par les petites gens, à part quelques actes isolés. C'est votre guerre ça ! De deux, je ne parlais pas de NOS guerres en parlant des pactes/Pna des Nains. En effet on a jamais été inquiétés par la Garde, ni même pas l'Agence à part 2 3 joueurs comme Camille et Spartacus. Et les ENRAGED ne nous ont franchement jamais embêté, malgré leur acharnement (y a juste Conan qui était dangereux, le reste..)! :D J'insistais juste sur le fait que pour les Nains, dont 90% des joueurs sont connectés H24, pactiser comme ils l'ont fait dans tous les sens, c'est pathétique. Une alliance de farmers qui veut se la jouer cool, avoir 99 pactes avec les 100 plus grandes alliance du monde OK, mais quel en est l'intérêt pour des joueurs qui vivent pour Grepolis? :)
Florian, chacun son truc, moi je rage sur ce forum, toi tu y flattes ton ego, il faut juste accepter les motivations de chacun ! Lire tes messages ou tu affiches tes récompenses du jour me fait autant mal aux yeux tu sais ! :) J'ai ragé une seule fois sur Bellé, ça s'est matérialisé en MP à Ricardo, et la fin de toute négociation avec l'AGENCE ! 8) Maintenant je me suis résigné, et je le répète ce n'est plus ma guerre, j'abandonne la 44 en me faisant un max de PCs et monte passer ma retraite en 43 (ouais moi je suis pas logique, je vais dans le froid pour finir mes jours et j'évite le soleil ! ahah !) Mais comptez sur moi pour vous rappelez le plus possible que vous êtes des anti-héros, avec une notion inexistante du risque, car Grepolis est trop important pour vous et y perdre une ville c'est comme y perdre son chien qui passe sous un camion (après ça dépend des chiens, un vieux chien chinois à crête tout pourri je peux comprendre ! :p), et que c'est vous qui avez fait de Béllé le monde le plus diplomatiquement chiant de tous les serveurs français. Ne vous en déplaises Trytry et Floflo... :)

Bisous partout quand même !

Votre gentil Akhe borné !
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ce que t'as pas compris c'est que moi perdre une ville j'en ai rien à faire je suis là pour taper
toi je te connaissais pas, j'avais jamais entendu parler de toi. Que tu ailles en 44 ou 43 tu veux que ça change quoi pour moi

tu as parlé qu'on est que des planqués etc. Quand j'ai passé un mois entier à faire la guerre seul contre les deux alliances compagnons je t'avais fait la remarque et non tu es resté borné

c'est pas parce qu'on est dans la coa qu'on est bisounours et c'est pas parce qu'on est dans les alliances adverses qu'on est des héros résistants....
chacun est là pour jouer et prendre du plaisir. A partir du moment où ça te soule tu changes de serveur mais ça ne sert à rien de plomber l'ambiance avec les remarques que tu fais.

ET autre chose : c'est pas parce qu'on est dans une coa qu'on est d'accord avec le principe de cette coa...
 

DeletedUser11523

Guest
ça me fais marré quand même.. On dit que les AT ou ceux de la coa sont des bisounours.. mdr quand tu regarde les alliances dans le top combattants, tu voit bien que les AT et les GDF ne sont pas des bisounours.. Mais bon ^^
Aprés quand je voit que tu dit que les Dark sont a 20menbres, ces le choix qu'ils ont fais, ils pourraient être a 50menbres, mais ils ne le font pas donc ne te plaint pas..
 

DeletedUser

Guest
heureusement que nous les Jahlove on est les plus beaux les plus forts et les plus grands héros. :p...tous les autres vous etes moches et vous etes des bisounours...il l'a dit.:eek:...donc c'est vrai:D

voilà donc soyez pas deg vous avez tous perdu thisisgrepolis
 

DeletedUser20030

Guest
1 : Les DT étaient contre 3 alliances et voila le top def :
http://i.imm.io/XoON.png
Donc les BP prenne beaucoup plus que vous...pourtant c'est une alliance de tricheur (eh oui ils joue a dénoncer les villes a 2m qui se fait ban , nerie qui s'énerve 4 ou 5 banni chez les bp...)
2 : Garde est en pacte certe mais vous jamais vous avez eu a faire a nous un jour , laisse moi te rappeler le début du serveur :
Les n00bs menaient tout le monde et toute la mer 54 , ils nous ont déclarer la guerre aujourd'hui des grand joueur du top 15 n00b il reste brunit yeppe et brunel222...
3 : Les gentils ont peut même pas savoir finalement ? Ceux qui pleure?
 
Haut