[Résolu] Bogue serveurs généralisé

  • Auteur de la discussion DeletedUser45946
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Cela rappel le bon vieux temps
smiley_emoticons_lol.gif

Soyez patients les crash sont vraiment un phénomène rare maintenant, jadis il y avait pire.
 

DeletedUser26714

Guest
Il passe ou tous le gold que je mets ! j'espère que c'est pas pour [EDIT], acheter de nouveau serveur !!
Au vu du nombre de connexion m'étonnerais que toi et ton porte monnaie suffise, sinon j'ai un paypal si tu veux donner à quelqu'un qui saura utiliser ton argent :D (y)
 

DeletedUser39839

Guest
@Kriss0907 : le support est déjà prévenu, mais si vous voulez quand-même faire un ticket, libre à vous. :)
Sachez toutefois que nous avons fait remonté le problème, et que nous attendons des informations par rapport à celui-ci.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dès que possible. :)
 

DeletedUser

Guest
Par contre question sérieuse... Sait-on si tout les joueurs sont privés du jeu ou si cela ne concerne que certains joueurs ? Parce que pour les deux bcs qui arrivaient il me semble que j'ai eu le temps de faire le nécessaire mais par contre je vais pas pouvoir enlever les offs de mes villes et en face quand ils vont voir ça ils vont en profiter...
Déjà que ça [m'énerve] de perdre des offs à cause des serveurs alors si en plus quand je me reco j'ai 5bc sur la tronche je vais pas être super jouasse !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56295

Guest
Non, tout les joueurs ont le même problème :) tous au même pied d'égalité
 

DeletedUser55668

Guest
Perso moi ça marche donc j'imagine que je suis pas le seul dans ce cas x)
 

DeletedUser55987

Guest
Cela rappel le bon vieux temps
smiley_emoticons_lol.gif

Soyez patients les crash sont vraiment un phénomène rare maintenant, jadis il y avait pire.

ils sont p't'être rares mais surtout est-ce qu'ils durent? parce que si oui j'vais dodoter moi ^^
 

DeletedUser39839

Guest
@zarhock : visiblement, il semblerait que tous les joueurs soient concernés.
Toutefois, comme je vous l'ai dit, nous attendons plus d'informations, afin de vous tenir plus informés.
Il va donc falloir patienter...et nous en sommes les premiers désolés ! :)
Merci de rester poli toutefois, cela n'est pas une raison pour devenir vulgaire même en masquant les mots. :)
Vous pouvez exprimer votre mécontentement, c'est parfaitement compréhensible, mais de manière courtoise. :)
 

DeletedUser23982

Guest
Yep ça ne marche pas non plus pour moi, des lags ressentis il y a 40min et depuis 30min plus aucune connexion possible.
En revanche un de mes amis est connecté est joue en ce moment même, il semble qu'il y ait quelques irrésistibles
 

DeletedUser56295

Guest
Total: 159 (membres : 43, invités : 111, robots : 5)

Ah mais j'ai compris c'est une technique pour rameuter du monde sur le forum en fait
smiley_emoticons_lol.gif

Ça fait depuis longtemps qu'il n'y a eu autant de monde Co en même temps sur le forum !
 

DeletedUser56232

Guest
J'ai des potes en skype, il sont connecter, moi ma page ne charge toujours pas
 

DeletedUser39839

Guest
Merci d'arrêter le flood ici !
J'ai déjà prévenu, alors la prochaine fois ce sera la sanction.
Ce sera beaucoup plus simple de s'y retrouver si vous postez uniquement des messages concernant le bogue en lui-même. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut